23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:07:43
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum et enceinte de 7 semaines  (Lu 3576 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #15 le: 21 Mars 2011 à 15:44:25 »

bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des multiples  Tire la langue

Je trouve la réaction de tes beaux parents déplacée (pour être polie). Comme dit la doudou ce qui compte c'est que vous voulez toi et ton zhom  Clin d'oeil
Pour les échos tu verras que pdt une grossesse gémellaire il ya bcp plus d'écho (et moi ayant eu des petits soucis, c'était toutes les semaines pendant 2mois) j'en ai donc profiter pour proposer à des proches de m'accompagner. Mais JE proposait qd zhom ne pouvait être présent et certainement pas les 1eres ou nous n'étions  que tous les deux. Cela fait partie de votre intimité.

Et pour le tabac oui c'est pas l'idéal si tu y arrives arrêtes, moi je n'ai pas pu, je fumais 2paquets/jours avant la grossesse, je suis passée a 10 qd j'ai appris la grossesse, pour terminer à 3 mais je n'ai pas pu arrêter totalement.
Alors oui il est pas bon de fumer enceinte mais fait au mieux et culpabiliser ne change rien (voir même te donne envie d'une clope  Clin d'oeil)

Bon courage, bonne grossesse et les mots d'ordre du forum (que tu n'as pas fini d'entendre Tire la langue) ;
ZENATTITUDE et REPOS (c'est vraiment important  Clin d'oeil)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: