Bonjour corette, je suis triste pour toi. J'espère que quand il va les voire il va s'apercevoir qu'il ne peu pas vivre loin de vous. Les hommes ont des réaction très bizarre.

Quand j'ai annoncé à mon mari que j'étais enceinte, il a été fou de joie.

Mais à 1 mois et 2 semaines j'avais très mal aux ovaires, je suis allée voire ma gynéco car j'ai peur d'une grossesse extra utérine. En fait tout allé très bien. Mais il n'y avait pas 1 mais 2 bb.

Le soir quand j'ai annoncé ça à mon mari il a eu une réaction très bizarre, il a parlé d'avortement que 2 bb d'un seul coup c'était trop. J'étais en larmes, mais je lui est dit qu'il été hors de question que je fasse ça.
Il est allé se réfugier dans la pièce de musique et ordi avec une bouteille. Il est ressorti 1 à 2 h après en larme, en excusant d'avoir dit ça et qu'il le regretterait toute sa vie.
Aujourd'hui, à 2 jours de leur naissance, il est super heureux. Il fait a manger, le ménage les courses, il me bichonne.
Par contre cote sexe, c'est autre chose car il a peur de leur faire mal, c'est pas faute de lui avoir dit qu'ils ne risquaient rien. Mais je pense que c'est plus le fait d'avoir 2 êtres dans mon ventre et entre nous qui le perturbe. Mais je peux le comprendre.
Bises les filles.