Maman heureuse
Lev:
Pfffffff chui pas réveillée pardon c'est pas ta nièce ou ton neveu mais bel et bien ton frère ou ta soeur ;D c'est le mot tati que j'avais mal retiendu ;D et pourtant je suis trés brune.
cendrinelb:
Merci les filles, c'est mon frère enfin sa copine qui attend les jujus !!! pour elle c'est sa première grossesse par contre cela fera quatre enfants à mon frere lol !!
Et oui Lev pas reveillée lol !!! Et tu es brune ?!! Bah moi je suis trés blonde lol !!! et bien reveillée ;p
Mary:
Bienvenue Cendrine....et félicitations pour ta belle brochette de mecs....!!
et vivement juillet que tu puisse re-pouponner...!!
cendrinelb:
Et oui Marylou que des mecs et meme si je suis comblée j'avoue parfois que j'aurai aimé avoir une minette surtout maintenant que mes fils sont grands et pas souvent à la maison, d'une part pour les études et d'autre part, les potes le week end sniff !! lol heureusement j'ai mon chien !! Meme mon mari deserte souvent car il est pompier volontaire et voilà @ +
Jujus 2006:
Tu sais si c'est une grossesse : mono-mono, mono-bi, bi-bi !
En tout cas si ton frère et sa copine ont internet, dis-leur de paser faire un tour par ici ! ;)
Sinon dis lui bien que le REPOS est très important pour mener à bien une grossesse gémellaire qui est tt de même une grossesse à risque ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente