Comment j ai remplace babycook 500ml par un bebegourmet tigex 900ml pour 32 euro
Marilann:
Utilisatrice convaincue du babycook, l arrivée de mes jumeaux l a rendu trop petit!! Et oui j arrive à faire 3 repas en tassant bien!! Pas suffisant. De plus son panier sans bpa ne me fait pas oublier que le bol lui en degage à partir de 180 °. Meme si je doute fort que le babycook atteigne ces temperatures il y a quand meme un risque.
Solution Numero 1: Acheter un bol sans bpa pour 30 euros mais j ai lu qu ils ne sont pas très solides
Solution numero 2, acheter un nouvel appareil plus grand!! Et bien oui, il vient de sortir, un bol de 900ml, meme principe mais quelques petit plus:
les moins:
je vois pas
Les plus
Il a une double contenance
2 paniers permettent de cuire en meme temps mais separemment les aliments
Une jauge visuelle pour verifier le niveau d eau
2 vitesses de mixage
Une option smoothie pour 10 euros
Plein de recettes specialements conçues sur le site de tigex
Un bip sonore de fin de cuisson
Une garantie de 2 ans (mon babyccok ça fait belle lurette qu'il n est plus sous garantie
Mardi je decouvre le catalogue Carrouf chez bm
Et il est là mon bebe gourmet pour 89 euros
Mon sang ne fait qu un tour!! c'est decidé je revend mon babycook!!!
Il est nickel, je le met en vente pour 45 euros sur le b*ncoin, en 2 jours il part chez une maman de singleton ravie. Apres tout elle fait une bonne affaire.
Donc 89 - 45 = 44 euros
et Tigex m offre 12 euros de bon d achats Donc cout final 32 euros!!
C'est le prix que m aurait couté un bol sans bisphenol pour mon babycook.
Je viens de preparer une puree crotte petit pois pomme de terre: 800 g d purée donc 4 portions de 200 g
J adore!!!
Marilann:
J oubliais: dans le pack "découverte" une assiette avec couvercle et cuillere tigex sont offertes!!!
Ca tombe bien pour mieux vendre mon babycook j avais offert une assiette avec couvercle mais trop petite!!!
Barbara F:
Hé bien tu a fait une bonne affaire à mon avis du coté du prix pour le produit en lui même je ne peut te dire je ne connait pas mais l'essensiel c'est que tu soit satisfette de ton achat
Amitié et bonne préparation
Marilann:
Oui!! Une bonne affaire et c'est pour cela que j en parle sur le forum!! Il faut en profiter dès maintenant!!!
sevemanou:
merci pour l info ;) je vais aller voir ça du coup :)
par contre la purée de "crotte petit pois" c est bon ?? ;D ;D je taquine bien sur ;) j ai bien compris "carotte" hihi
Navigation
[#] Page suivante