coucou
etant insomniauqe depuis des semaines je crois avoir la cause ...
entre 2h et 4 h du mat mon cerveau se conecctait du style trouver une solution ou des solutions ..

comme hier j'ai enfin trouver ma future remplaçante

je suis très soulagée j'ai dormi comme un bb cette nuit ! ah qu'est ce que çà fait du bien un sommiel réparateur digne de ce nom

je vais voir mardi prochain lors de ma visite mensuelle chez gygy si il ne peut pas m'arrêter un peu plus tot cad début avril ??

j'ai calculé d'après ma déclaration de grossesse 24 semaines avant l'accouchement pr l'arrêt de travail.
en tant que profession libérale ds mon contrat d'assurance d'indemnités journalières j'ai 15 jours de carence avant que les sous sous se débloquent .
la semaine prochaine je vais annoncer à mes patients mon départ et l'arrivée de ma nouvelle collègue
(heureusement ils ne vont pas être trop déroutés car j'ai 2 autres collègues TIP TOP

)
une copine dimanche soir dernier m'avait envoyé un sms pr la diffusion del'emission de E=M6 sur les grossesses multiples je l'ai regardé avec M6 replay et le gygy de l'emission explique que le plus gros des bb était en bas car c'était du à l'apensanteur

mais chez moi ,non ? le plus bas c'est il est moyen en taille dc en poids ? vous aussi ?
je vous fais plein de muxus

et souhaite une magnifique journée