Question "bête" sur les coques ?
Lou & Co:
Bonjour,
avec mon mari on se pose la question de passer nos p'tits bouts en siège auto, (pour l'aîné nous sommes passés de la nacelle au siège groupe 0/1, on n'a pas utilisé de coque)
Alors ma question : jusqu'à quand puis je les laisser en coque, je les trouve serrer avec leur doudounes, il commence à avoir les pieds qui dépassent mais ils n'ont que 5 mois ( environ 6k2 et 62 cm),
je pensais pouvoir les mettre plus longtemps dedans et acheter un siège groupe 1 direct... mais je me rends pas compte s'ils vont pouvoir "attendre" dedans avant d'arriver aux 9 kg réglementaire et "sécuritaire"
Et vous comment avez vous fait ?
merci de vos expériences
Azerty:
Bah là ils te paraissent serrés avec leur doudoune comme tu dis mais on est déjà en mars ;), tu vas pouvoir alléger niveau vêtement. Normalement c'est conçu jusque 9kg et/ou 9 mois. Moi j'ai les ai même laisser dedans jusque 10/12 mois , bon les pieds dépassaient ;D mais pour des petits trajets, ça le faisait ;)
metissage:
Idem en dépannage ça m'a servit jusqu'1an ;)
Athéna:
ici nous avons attendu les 9 kg pour les basculer en sièges auto. Dès qu'il n'y aura plus les doudounes, tu verras qu'ils ne sont finalement pas si serrés que ça. Les coques sont conçues pour !
Chrys51:
moi j'ai arrêté les coques à 5 mois car trop lourds à transporter et j'ai acheté un siege 0-1-2 que l'on pouvait mettre en marche arrière.
aucun regret plus confortable en hiver avec les gros manteaux
Navigation
[#] Page suivante