une poussette canne pour deux ?
Jenny11:
je voudrais acheter une poussette canne simple, pour quand j'en amene un seul chez le medecin par exemple, et je me demande, si une fois qu'ils marcheront, si les deux fatiguent, on peut les "empiler" sur la poussette ? ca vous semble jouable ? en terme de solidité, de place.
Ca ne serait que pour dépanner ;)
y'a t'il des poussettes canne plus large et solide ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça dépend des enfants, mais pour les miens, je ne les aurais jamais imaginé assis l'un sur les genoux de l'autre sans que celui du dessous reste sagement tranquille sans rien dire, aujourd'hui encore (il n'y a plus de poussette depuis longtemps) ;D
calypso97:
Je l'ai fait avec mes ainés (6 et 3 ans) mais j'ai arreté rapidement car celle du "dessus" est tombée 2 fois vers l'avant car evidement elle n'était pas attachée. Je deconseille.
Dely69:
Effectivement j'ai testé car une de mes filles marchaient plus facilement que l'autre. Mettre l'uen sur les genoux de l'autre, c'est trop galère. Pour ma part, une assise dans la poussette et l'autre se tenait debout sur les barres métalliques de la poussette comme elle pouvait. Pas terrible, j'ai vite abandonné....
Je dirais oui pour une poussette simple pour un enfant mais quand il y en a deux.... c'est galère :-X
metissage:
Moi je viens d'acheter une marche pour ma poussette canne, donc 1 assis l'autre debout sur la marche c'est pas mal!
Navigation
[#] Page suivante