24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:37:06
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Débuts à la maternelle difficiles  (Lu 10040 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #45 le: 25 Février 2011 à 15:11:09 »

Non, c'est du bon chimique qu'on rajoute dans les aliments industriels (sodas, gâteaux...)...

Pardon Bergeronnette de ne pas avoir noté que je te soutiens très fort, mais mon 1/2 neurone est en phase "off"...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 25 Février 2011 à 15:17:28 »

Merci pour le renseignement, je n'y connais rien  Roulement des yeux...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #47 le: 25 Février 2011 à 15:32:58 »

je n'ai pas dis que je vivais au pays des bisounours!  Tire la langue (blague fofoèsque)

Nan, c'est pô une blague
Bienvenue au Pays des Bisounours
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #48 le: 25 Février 2011 à 20:47:00 »

Ben voilà, un petit tour au pays des Bisounours ne fait pas de mal!   Clin d'oeil