comment ça se passe avec les taxis ?
sophiebis:
Bonjour,
Question bête : comment ça se passe, lorsque l'on veut prendre un taxi avec des enfants ? j'imagine que tous n'ont pas 2 sièges enfant dans leur coffre donc faut il toujours réserver à l'avance des taxis "équipés" ?
Vanessa77:
Je crois que les taxis ont l'autorisation de transporter des enfants sans sièges adaptés.
Info à vérifier, mais je m'étais renseignée il y a quelques temps.
C'est comme dans le bus en fait, les enfants/bébés ne sont pas attachés non plus.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'ai eu la même info : en taxi, pas de siège auto pour les petits c'est pas grave, j'imagine que le danger qui existe dans les voitures des particuliers n'existe pas dans les taxis ;D
et pour les autobus, pas de ceinture et on a le droit de rester debout (et on est censé plier la poussette s'il y a déjà 2 poussettes dans le bus), alors que les ceintures sont obligatoires dans les autocars et en général il est interdit d'y être debout, j'imagine que là aussi le danger n'est pas le même ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je confirme : les taxis n'ont pas besoin de siège auto pour transporter des enfants. N'empêche qu'en tant que parents, je trouve cela nettement mieux si ils ont !!!
A +
metissage:
On frise le ridicule en France à moins que l'on soit en plein riddicule >:(
Pour moi pas question que mes enfants ne soient en sécurité en voiture taxi ou autre!!!
Navigation
[#] Page suivante