zaza28
|
|
« Répondre #30 le: 22 Février 2011 à 19:12:46 » |
|
Comme on dit les autres, si ton ventre a grossi d'un coup, c'est que ta tête a accepté.... Alors félicitations pour cette grossesse! Vous y arriverez tous ensemble....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #31 le: 22 Février 2011 à 21:44:23 » |
|
Quoi que tu ais pû penser, cette histoire est au final une jolie histoire et comme tu le dis, tu l'aimes déjà ce bébé et le déni est déjà presque dans les oubliettes, chacun ses choix, on ne doit pas juger les autres, de toutes façons c'est ton choix et le choix d'une maman lui appartient et sera le meilleur pour elle. C'est déjà d'un grand courage d'avoir raconté ton ressenti... Bienvenue chez les juillettes... (on a le même terme me semble t'il!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #32 le: 22 Février 2011 à 22:25:09 » |
|
a quelques jours pret la mienne serait entre le 21 et le 28 juillet, a confirmer a la prochaine écho encore une fois merci a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #33 le: 22 Février 2011 à 22:51:13 » |
|
je viens de lire ce qui t'arrive, ce qui vous arrive j'aurais eu la même réaction que toi (IVG) les délais français étant dépassés vous aviez 2 autres option ton mari est super il a accepté de suite ce nouveau venu et t'aide à surmonter cet"épreuve" que d'amour dans votre couple maintenant il faut que tu avales la pillule (désolée pour le jeu de mot ) et que tu vives sereinement ta grossesse au moins tu n'auras pas eu les nausées des premiers mois et ce bébé sera une joie de plus dans votre foyer et le matériel est secondaire bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dedelette
|
|
« Répondre #34 le: 22 Février 2011 à 22:51:39 » |
|
J'ai été tres émue par ton histoire !! Les hormones n'aidant pas j'ai même versé mes larmes !! Mais quelle jolie fin et tellement de bonheur a venir !! Bcp de courage et Felicitations !!
Une avrilette 2011 !!
|
|
|
Journalisée
|
08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !! Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #35 le: 23 Février 2011 à 10:45:34 » |
|
quelle surprise remets toi doucement de tes emotions, il te reste encore quelques mois pour la nouvelle fasse son chemin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #36 le: 23 Février 2011 à 11:09:05 » |
|
Ah la la, les cigognes n'en font qu'à leur tête ! Faut dire qu'avec tout ce trafic aérien, les pauvres sont bien perturbées !!! L'une d'elles m'a chuchoté à l'oreille (et je te garantis qu'une cigogne qui chuchote, c'est quelque chose !!!) qu'elle avait eu une grosse frayeur dans le ciel il y a quelques mois: des avions présidentiels, des avions privés de ministres (et tant d'autres encore) l'ont malmenée à maintes reprises. Ses ailes en ont été endommagées. Elle a dû envisager de se poser pour ne pas chuter avec son précieux chargement. Ne sachant trop où aller, elle t'as vue, toi, avec tes enfants et ton mari. Elle vous a trouvé si beaux, si unis qu'elle s'est dit que ce bébé-ci serait forcément chéri. Oh, elle savait que ce serait une surprise un peu dure à avaler alors elle a demandé au bébé de se faire tout petit petit pendant un certain temps... parce qu'elle voulait être sûre qu'il trouverait sa place. Quand elle a compris que c'était possible, elle a dit à ce tout petit petit bébé de se manifester. Et maintenant, elle est là, cette cigogne, elle se rétablit doucement et elle est heureuse du devoir accompli... Foi de cigogne m'a-t-elle dit !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
**
|
|
« Répondre #37 le: 23 Février 2011 à 11:12:20 » |
|
Ah la la, les cigognes n'en font qu'à leur tête ! Faut dire qu'avec tout ce trafic aérien, les pauvres sont bien perturbées !!! L'une d'elles m'a chuchoté à l'oreille (et je te garantis qu'une cigogne qui chuchote, c'est quelque chose !!!) qu'elle avait eu une grosse frayeur dans le ciel il y a quelques mois: des avions présidentiels, des avions privés de ministres (et tant d'autres encore) l'ont malmenée à maintes reprises. Ses ailes en ont été endommagées. Elle a dû envisager de se poser pour ne pas chuter avec son précieux chargement. Ne sachant trop où aller, elle t'as vue, toi, avec tes enfants et ton mari. Elle vous a trouvé si beaux, si unis qu'elle s'est dit que ce bébé-ci serait forcément chéri. Oh, elle savait que ce serait une surprise un peu dure à avaler alors elle a demandé au bébé de se faire tout petit petit pendant un certain temps... parce qu'elle voulait être sûre qu'il trouverait sa place. Quand elle a compris que c'était possible, elle a dit à ce tout petit petit bébé de se manifester. Et maintenant, elle est là, cette cigogne, elle se rétablit doucement et elle est heureuse du devoir accompli... Foi de cigogne m'a-t-elle dit ! c'est super mignon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #38 le: 23 Février 2011 à 11:17:15 » |
|
Karine ,bien que ton histoire commence sur les chapeaux de roue,je la trouve très belle tu es passée par toutes les étapes dans ta tête,tu t'es posée toutes les questions ,envisagée des choix difficiles....je trouve ça très bien car ainsi tu as pu voir qu'elle décision était la bonne,ne pas accepter "bêtement" ce qu'il t'arrivait ou céder à la pression,et ce choix c'est le tien(et celui du papa )la preuve en est:ton ventre s'est arrondi et tu vas pouvoir profiter tranquillement de cette fin de grossesse et donner tout l'amour à ce futur bébé sereinement alors je me permets de te dire:félicitation pour cette grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #39 le: 23 Février 2011 à 11:23:49 » |
|
Ah la la, les cigognes n'en font qu'à leur tête ! Faut dire qu'avec tout ce trafic aérien, les pauvres sont bien perturbées !!! L'une d'elles m'a chuchoté à l'oreille (et je te garantis qu'une cigogne qui chuchote, c'est quelque chose !!!) qu'elle avait eu une grosse frayeur dans le ciel il y a quelques mois: des avions présidentiels, des avions privés de ministres (et tant d'autres encore) l'ont malmenée à maintes reprises. Ses ailes en ont été endommagées. Elle a dû envisager de se poser pour ne pas chuter avec son précieux chargement. Ne sachant trop où aller, elle t'as vue, toi, avec tes enfants et ton mari. Elle vous a trouvé si beaux, si unis qu'elle s'est dit que ce bébé-ci serait forcément chéri. Oh, elle savait que ce serait une surprise un peu dure à avaler alors elle a demandé au bébé de se faire tout petit petit pendant un certain temps... parce qu'elle voulait être sûre qu'il trouverait sa place. Quand elle a compris que c'était possible, elle a dit à ce tout petit petit bébé de se manifester. Et maintenant, elle est là, cette cigogne, elle se rétablit doucement et elle est heureuse du devoir accompli... Foi de cigogne m'a-t-elle dit ! magnifique histoire
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #40 le: 23 Février 2011 à 11:41:28 » |
|
Tres joli Je pense que c'est bien que tu es pu exprimer les choses c'est important plus clair, tu seras plus seraine pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Tinette
|
|
« Répondre #41 le: 23 Février 2011 à 12:42:34 » |
|
té trop forte flo!!!!cé trop bo!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #42 le: 23 Février 2011 à 13:52:39 » |
|
Ah la la, les cigognes n'en font qu'à leur tête ! Faut dire qu'avec tout ce trafic aérien, les pauvres sont bien perturbées !!! L'une d'elles m'a chuchoté à l'oreille (et je te garantis qu'une cigogne qui chuchote, c'est quelque chose !!!) qu'elle avait eu une grosse frayeur dans le ciel il y a quelques mois: des avions présidentiels, des avions privés de ministres (et tant d'autres encore) l'ont malmenée à maintes reprises. Ses ailes en ont été endommagées. Elle a dû envisager de se poser pour ne pas chuter avec son précieux chargement. Ne sachant trop où aller, elle t'as vue, toi, avec tes enfants et ton mari. Elle vous a trouvé si beaux, si unis qu'elle s'est dit que ce bébé-ci serait forcément chéri. Oh, elle savait que ce serait une surprise un peu dure à avaler alors elle a demandé au bébé de se faire tout petit petit pendant un certain temps... parce qu'elle voulait être sûre qu'il trouverait sa place. Quand elle a compris que c'était possible, elle a dit à ce tout petit petit bébé de se manifester. Et maintenant, elle est là, cette cigogne, elle se rétablit doucement et elle est heureuse du devoir accompli... Foi de cigogne m'a-t-elle dit ! c'est magnifique merci pour les larmes que tu m'as volées ... je n'avais pas pleuré depuis samedi, et des larmes de bonheur ca fait toujours plaisir ♥ c'est de toi ? tu l'as improvisé ? c'est vraiment magnifique j'adooore !!!
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
leahugo
|
|
« Répondre #43 le: 23 Février 2011 à 13:54:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
|
|
|
Titoune
|
|
« Répondre #44 le: 23 Février 2011 à 14:50:52 » |
|
Coucou Karine, Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton futur petit bouchon et ta future grande famille Et aussi beaucoup de courage, il t'en faudra, mais je suis sûre q tu t'en sortiras très bien Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|