Que pensez vous du Newborn Set pour la chaise haute Tripp Trapp?
tranquiliste:
Bonjour,
L'une d'entre vous a-t-elle déjà testé le newborn set qui s'adapte sur la chaise tripp trapp. Est ce que ça vaut le coup? ou s'en sort on avec juste des transats jusqu'à leur six mois?
Merci
Saralila:
J'aime bien l'idée de ce nouveau produit... ;)
J'aimerai bien m'équiper ma petite 3ème qui arrivera bientôt. Entre les repas familiaux et toutes les activités qu'on fait à table avec mes grandes (dessin, pâte à modeler, etc...), je trouverai ça sympa que la petite dernière puisse observer et participer mieux qu'à ras de sol dans son transat.
Pour des premiers bébés, l'intérêt est moins évident je trouve... Pour mes premières j'ai utilisé le transat jusqu'à leurs 8 mois sans souci.
Ça reste très cher pour 6 mois d'utilisation... si je peux me le faire offrir en cadeau de naissance j'en serai ravie, mais je ne l'achèterai sans doute pas moi-même.
Zizette:
Nous on ne l'a pas acheté, on avait de vieilles chaises hautes avant de pouvoir investir dans les triptra*, mais on vient de me parler d'un bébé qui serait resté coincé dedans :-\ :P...
Je pense que les transats devraient suffire. Et sinon, tu peux attendre de voir et acheter le kit au dernier moment, selon les besoins...
On a juste le harnais pour un peu plus grand, et celui-là, oui, il nous a été utile, il sert même encore quand il ne veut pas se tenir tranquille ::) ;D ! Et il est déjà bien assez cher !
tranquiliste:
Merci,
Je pense qu'au début on prendra uniquement les transats.
LilyRose:
Ici on a les sets bébés et on s'en sert depuis ce week end (mes filles ont 7 mois). On les a pris car les filles grandissent et en ont un peu marre de rester dans les transats au ras du sol. Comme elles ne tiennent pas encore très bien assises, les sets bébés (avec les harnais) sont très bien. Elles sont à table avec nous et elles adorent ça ! Quand elles sont grognons dans le parc ou dans les transats, il suffit de les mettre dans les chaises pour qu'elles retrouvent le sourire :D
Bon, je reconnais que cela coûte très cher !!! C'est vraiment exagéré.... Mais on a choisi de les prendre quand même (coussins en soldes et le reste en réduction avec la carte jumeaux et plus)
Navigation
[#] Page suivante