Piscine

<< < (2/13) > >>

louloute:
damned!
 où les couches ne sont-elles pas obligatoires? (ça me plaît)

kittycatt:
Héloïse : les bébés nageurs tu l'as fait sur Montpel ?

mimiepompon:
On adore. Mais même si nos latitudes sont hyper clémente, en saison des pluies, l'eau se refroidit vite, alors le bain (avec couches) est assez rapide (30 minutes env)... Dans la pataugeoire avec des brassard ou avec des bouées. Je n'y vais jamais sans pompon, car il faut de l'organisation! Dans l'ensemble, on s'en sort bien quand même.

Eve:
Bon et bien, j'ai testé et approuvé !!! ;D
C'était il y a 3sem 1 mois (je sais je suis longue à la détente ;D) et :

On s'est tous éclatés !!!
Au début les garçons étaient hésitants puis qd nous nous sommes dirigés dans la pateaugeoire et qu'ils ont vu que Toboggan, petite maison et balancelle étaient à leur disposition ils se sont éclatés (Ils n'étaient que ts les 2 ( +ns bien sur ;D)dans la pateaugeoire.
Nous y sommes restés 3/4d'heure (on a même eu le temps de faire un tour dans le grand bain et faire le bain a remous, ça les a amusés) et on a hâte d'y retourner
Seul petit hic (lié ou pas) Quentin nous a fait une otite 2 jrs après.
Aujourd'hui tt le monde est en forme et on prévoit d'y retourné avec les Gds parents (comme çà avec zhom on pourra faire Sauna, Hamam,... ;D ;D)

juliette:
Citation de: Héloïse buisson le 08 Janvier 2008 à 17:14:52

ici les couches ne sont pas obligatoires !! d'ailleurs c'est très rare qu'un bébé fasse pipi dans l'eau (bon ça arrive)

Pourquoi alors les miens font-ils toujours pipi dans leur bain  :-\ ? Tu verras avec ton petit gars, ca se voit plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente