Bonjour,
Depuis l'accouchement, j'accumule les problèmes de santé.
J'ai fait une embolie pulmonaire en septembre donc hospitalisation en soins intensifs pendant 10 jours. L'embolie est venue d'une phlébite, surement due au voyage (on rentrait de vacances), le fait que j'avais accouché 5 mois avant et que j'avais perdu beaucoup de sang lors de la perte des eaux et la contraception (donc accumulation de facteurs).
Depuis cet épisode malchanceux, je fais beaucoup de crises d'angoisses (j'ai du mal à respirer, la peur de mourir) très régulièrement. Ma doc m'a mis sous lexom*l (à prendre quand je commence à "flancher"). Trouvant que j'avais littéralement changer de comportement , elle m'a quand même fait faire des examens complémentaire et résultat : ma thyroïde ne fonctionne plus + taux de prolactine très élevé (alors que je n'ai pas réussi à allaiter mes enfants
).
J'ai donc passé une IRM de l'hypophyse (j'en ai été malade pendant une semaine de devoir faire cet exam. J'ai même pleurer en arrivant la bas alors que j'étais sous val*um, ils ont du me prendre pour une tarée) car l'endocrino à penser à une tumeur de l'hypophyse. Résultat : rien oufffff
.
Je suis donc sous traitement pour la coagulation du sang, la thyroïde, la prolactine et je n'en peux plus. Depuis le mois de septembre j'ai l'impression de ne plus vivre, de survivre. Je fais des crises d'angoisses très régulièrement et je vis avec la peur au ventre de mourir (c'est très bizarre je sais ).
Le 28 , je dois passer une scintigraphie pulmonaire pour surveiller l'évolution de l'embolie et je commence à faire des crises d'angoisses ++++ par peur de faire cet exam alors si certaines d'entre vous connaissiez cet exam ? Vais-je être enfermée ?Combien de temps ça dure ?
Merci de ma'avoir lue.... et de m'apporter vos témoignages