Coucou les poules!!
Tchou... tout lu mais rien retiendu!!
Violaine super pour le novueau taff!
Esmé : Oh elles doivent etre craquante tes boulettes avec leur palmier! on veut voir!!
Et aussi au départ je me disais "mais c'est qui cette alolu??" mdr
Angélique, pareil que Sandy il faudra quand même octroyer à zhom la possibilité d'aller se défouller..
Ici Zhom est assez chiant depuis qu'il a arrêter de bosser, on se tape sur les nerfs et lui est encore plus nerveux. Depuis samedi, la pêche est ouverte, il y va et revient tout cool et gentil. Mais je comprend qu'avec des nuits chaotiques en prime c'est difficile pour toi.
Mutine : Pfff j'ai eu le coeur serré à lire pour ton Luka!! pauvre poussin! Mais ca va sinon??
Bon ici moins cool... J'ai été chez la pédiatre la semaine passé car elles avaient toutes les deux un rhume carabiné avec une grosse toux et Lou avait un otite.
On avait vu aussi qu'elle avait au bas mots 150dents chacune qui pointe

Et j'ai du retourner hier matin chez la pédiatre car elles ont toutes les deux du pus dans les yeux depuis jeudi passé. En fait elle a constaté chez Abi surtout que c'est le gros rhume s'est répandu dans les yeux et les oreilles, donc traitement pendant 1semaine (pas d'antibio, mais des gouttes nez et yeux)
Sinon au niveau des progrès : Lou marche de mieux en mieux d'ailleurs elle ne fait quasi plus de 4pattes donc je lui ai acheté ses première chaussure de grande. Les premières fois qu'elle les avait au pied on aurait dit qu'elle partait aux sports d'hivers mdrrr ou une cosmonaute! lol
Maintenant elle maitrise.
Et Abi !! Que de progrès!! Je suis fière d'elle! En décembre elle faisait encore l'étoile, ne se retournait pas. Aujourd'hui elle galope à 4pattes, se met debout seule, lache une main parfois les deux, se déplace en se tenant, et est super a l'aise avec son corps maintenant! Je suis trop contente!!
Pour les nuits, ca va mieux, parfois des réveils tututes,parfois pas mais depuis dimanche, Lou me réveille vers 4-5h du matin, et moi après je ne sais plus me rendomir...
Du coup ma maison brille, j'ai bien avancé dans mon linge. Mais à 21h je tombe lol.
Mouarf désolée j'ai fait un pavé...
Allé je retourne à mon repassage... Bisous!!!!