Coucou les filles,
Pfff j'en ai gros sur la patate ...

J'ai vu l'orthophoniste ce soir et là c'est clair il faut que j'amène Matthias voir un pédopsy ...
En plus de ses troubles de l'attention, en ce moment il ma fait du chantage au suicide et là je supporte plus ...
La dernière fois il a quand même été jusqu'a ouvrir la fenêtre de sa chambre et faire mine d'escalader le radiateur ...
Il ne supporte aucne frustration, fait des crises de nerfs, de larmes, je ne le reconnais plus ... le pire c'est qu'une heure plus tard il est survolté et c'est comme si rien ne s'était passé.
Quand je lui demande pquoi il me dit que la vie est nulle, qu'il déteste l'école, les autres enfants, qu'il est nul et que tout le monde serait bien plus tranquille si il n'était plus là ...
Je me culpabilise, je me demande ce que j'ai mal fait avec lui, ce que je n'ai pas fait, ce que j'aurais du faire ... Je pleure tous les jours, des fois j'arrive pas à dormir avant 1 ou 2h du mat, bref je craque. Je me dis que depuis la naissance des jumeaux je le néglige, mais je ne sais pas comment faire pour avoir plus de temps. Je me dit que je ne suis pas assez patiente, pas assez attentive.
Lundi j'appelle pour avoir un rdv pcq je n'arrive plus à faire face.
Désolée, a part ma mère et mon chéri il n'y a qu'a vous que je peux en parler et là faut que ça sorte .
Demain soir je dois aller à l'AG J&P du gard et franchement le coeur n'y est pas, mais d'un autre côté ça me fera penser à autre chose.
Bon allez, je ne sais même pas si je vais le poster ce msg ...