17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:24:07
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257640 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #855 le: 19 Mai 2011 à 23:24:40 »

Coucou.

Bah en fait pas eu le temps de poster de la journee. Du coup vous avez bien blablater, je vais pas me souvenir de tout.

Mon homme et son poulet, elle est mythique cette photo, elle a meme été agrandie et placardee ds tte la famille.

WMEL contente d avoir des news
COLINE j adore te lire
ESMÉ merci d avoir raconté notre aprem, cest sur que 2h c'est court surtout pour deux piplettes alors la prochaine fois on se prend la journée Clin d'oeil
Des que jai un moment je tenvoie les photos d hier par mail.

Bon autrement je sais plus.

Je suis hs, ils m épuisent en ce moment. C'est la galère pour le coucher et tjs plusieurs réveils ds la nuit. Ce soir Melvan joue encore les accros et à du passer 2h au sein.

Bon je vous laisse, on essai de se regarder un film avec zhom et melvan semble enfin endormi dc je vais aller fumer une clope et on va tenter de finir le film.

Biz bonne nuit

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 19 Mai 2011 à 23:47:28 »

OHHH BLISSUN Mdr pour ton pseudo  je pense que je vais prendre rdv chez mon ophtalmo Clin d'oeil Tire la langue en tout cas désolée....en + c'est depuis le début tu aurais du me le dire avant  Clin d'oeil
Pour les gabarits effectivement l'essentiel c'est qu'ils soient dans la courbe et que ce soit harmonieux

mdr bah j'osais pas, je savais comment te le dire, j'avais peur que tu le prennes mal  Souriant
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 19 Mai 2011 à 23:48:00 »

Je sais pas* comment te le dire
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 19 Mai 2011 à 23:50:25 »

Tiens au fait les filles, j'ai presque envie de piquer une idée vue sur un autre fil ... certaines filles ont crée un groupe facebook privé, entre elles, ça vous tente ?
Comme ça on pourrait partager nos photos ... comme vous voulez.
Celles que ça tente, on s'envoie nos noms par MP si vous voulez.
 Bisou
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 20 Mai 2011 à 08:01:55 »

Coucouc vite fait avant d'aller sous la douche !
Mes parents sont là donc je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps de répondre !
Moi je suis partante pour le groupe privé FB.
Aujourd'hui je garde mon grand à la maison pcq il a un début de laryngite, quand il parle on dirait Dark Vador le pauvre !  Donc là il est dans son lit avec une humidificateur et de l'huile essentielle de ravintsara. Le truc qui m'embête c'est qu'ils doivent finir les évaluations nationales aujourd'hui, je ne sais pas si l'instit pourra lui faire passer Lundi. 

Raphaël fait ses premières dents  donc je me suis équipée, dolodent/ delabarre/ camilia / doliprane !
J'ai passé une super nuit entre lui et Pauline qui a fait un cauchemard (enfin je pense, elle pleurait en dormant !  Huh?)

Sinon mon chéri tire la tronche depuis hier et ça me saoule ++++, et après il voudrait des câlins et s'étonne que je sois pas dispo  Roulement des yeux du coup re-tronche +++++ Pffff ...

Ah et ça me le fait à moi aussi la m*rdouille sur les msg longs, donc quand je sais que je vais faire un roman je le fais sur word et je fais un copier-coller  Clin d'oeil

Bonne journée à vous, bisous !  Bisou Bisou

P.S : Super les photos Liovanie et Esmée ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 20 Mai 2011 à 08:52:54 »

coucou les filles...

alors tout lu mais deja oublié la moitié de ce que je voulais dire lol!!  Huh?

deja liovanie et esmée super les photos trop mimi tout ces enfants  !! dommage que je sois loin j aurai adoré me joindre a vous...

bon ben pleins de bisous  Bisou a tous les petits malades c po drole!!

ggrrrrrrrrrr le D de mon clavier marche mal ca me soule de devoir tout relire a chaque fois!! bon si il manque des d desolé!! 

pour les bibs nous on les chauffe aussi vu qu on les prepare a l avance le soir on prepare celui d avant dodo et du matin et le matin celui de 11h et de 16h!! donc obligé de chauffer vu qu ils sortent du frigo ddonc c micro onde pour nous aussi on fais chauffer 1 min a 360 bib de 180ml ils sont juste tiedis comme ca..

pour les dents les bbs commencent a preparer leur gencives vers 4 mois et les 1eres dents sortent a 6 mois c est pour ca que nos bbs bavent +++ et se frotte les gencives !! mais tout ca c est des "normes" parce que mon grand avais sa 1ere dent a 4 mois!! et la petite d une amie a sortie sa 1ere dent a 1 an ...bon nous on a quand meme opté pour le collier d ambre si ca leur fais pas de bien ca peut pas leur faire de mal...pis c mignon bon zhom c foutu de ma gueule en me disant que j aurai tout aussi bien pu essayer le vaudou ou la magie  !!  Roulement des yeux

euh je crois que c est jet qui parlais de cauchemar euh je peux me tromper mais je crois que les cauchemar c est a partir de 2/3 ans ...

sinon contente de voir que tu as retrouvé la peche Coline ..  Souriant
et mutine ca va mieux le moral??

bon moi je suis partante aussi pour facebook surtout que je peux mettre des photos sur facebook avec mon tel donc plus pratique pour moi...  Clin d'oeil

bon moi cet aprem c dejeuner en terrasse avec 2 copines et shopping!!! trop hate !!!! 

pour le retour de couche j ai appelé mon gygy qui effectivement me confirme que c est pas normal que je n ai rien eu il m a donc conseillé de faire un test de grossesse au cas ou    !! oufffffff c est negatif vous dis pas la tete de zhom en attendant le resultat mdr !! bon du coup j ai rdv avec lui le 3 juin on verra !! bizarre bizarre...

sinon rdv osteo de mes loulous mercredi ca c bien passé il a effectivement trouvé des raideurs dans les nuques des loulous et surtout chez william donc on y retourne dans 1 mois pour mon tit mec!!

aller a plus tard...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #861 le: 20 Mai 2011 à 09:55:55 »

Coucou du matin.
deja liovanie et esmée super les photos trop mimi tout ces enfants  !! dommage que je sois loin j aurai adoré me joindre a vous...

Faudrait qu on voit pour organiser une rencontre toute ensemble. Genre sur un long week end et réserver gîte ou auberge de jeunesse à un endroit qui serait un peu au milieu de nous toute. Ça vous dirais ?

Pour le groupe Fb moi jai pas mais je comptais recréer un compte dc je vous dit dès que c'est fait. Il faut que je vois pour tout verrouiller.

Moi aussi ca m*rde sur msg long (enfin du pc pas du tel) mais pas tout le temps Huh?

JET pas cool ton grand. Et pour le cheri qui fait la tronche j'ai le meme à la maison ...
SANDY profite bien de ta journée Bisou

Les grands parents de zhom viennent ce midi. Son grand père à fini les lits des petits donc ce week end j amenage enfin leur chambre (pour l instant c'était plus un debarra d affaire de bébé Tire la langue)

Bon zhom à mis "soldat louis" à fond ds la maison je crois que ca veut dire que je dois me lever. Je suis morte, cette nuit temps maximum entre 2reveils : 1h ......

Bonne journee

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #862 le: 20 Mai 2011 à 10:20:37 »

coucou les filles
j'ai pas de compte FB, donc je vais avoir du mal à vous suivre  mais je suis toujours dans le coin  Bisou

Blissun, ça veut dire quoi ton pseudo, puisqu'il en était question 

Violaine, trop mimi les photos avec tous les bébés ! et ton chéri avec le poulet  excellent

bisous à toutes
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #863 le: 20 Mai 2011 à 10:35:50 »

coucou les filles

bon ici nuit pas top car axel a mal dormi à partir de 2h30 il faisait que se réveiller il voulait sa sucette GRRRh alors que d'hab il fait ça mais à partir de 5h....
ma puce elle me fais haluciner elle a dormi de 18h30 à 8h juste un réveil vers 21h45 pendant 20mn pour bib...trop forte ces filles Tire la langue

je viens de préparer les affaires du grand car aprés l'école je le mène chez ma mère pour le WE c'est lui qui nous l'a demandé donc mamie était trop contente ...moi ça me fais toujours un qqch de le laisser car j'ai l'impression de pas profiter de lui ...alors que ça lui fais du bien et puis au moins on va le chouchouter 24/24h....par contre il voulait amener ses grum Clin d'oeil ...je sais pas s'il a peur qu ils lui manquent ou s'il est jaloux qu on reste seul avec eux sans lui???
du coup je laisse les grum à ma soeur le tps de l'aller/retour pour leur éviter un trajet en voiture inutile pour eux surtout qu il commence à faire chaud+++ Cool en + ce sera l'heure du bib et tatie se fait un plaisir de les garder Tire la langue

ça serait super une rencontre  Souriant moi j'ai peut-être une adresse en Ardèche un truc super génial mais ça fais peut-être pas tout à fait au milieu de nous toute? A voir je vais demander le nom car je crois qu il y a un site internet comme ça vous pourrez le voir
et pour FB suis ok mais je suis pas trés douée  Roulement des yeux donc sais pas comment ça se passe pour créer un groupe privée? à qui on envoie nos nom/prénom en MP?

Sandy profites bien Cool
Lio génial la chambre et les lits fait par le Gd papa
Jet de gros bisous à ton grand Bisou Bisou Bisou
Salut Blissun t'as vu je me suis pas trompée LOL , Esmé, Wmel, Flo...

vous laisse ça pleure Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 20 Mai 2011 à 10:39:29 »

coucou du jour 

ce matin luka ben mal o ventre à 5h mais réveillé à 7h ... bon moi pas trop dormi entre deux dc un peu dure mais c'est pas mal 
 j'ai déjà frotté mes joints à la javel (et donc des boutons plein les bras ben voui suis allergique lol) fais mes abdos nourris habillé les deux titis .. 

me reste avant le prochain bib de luka vers 11h30 à ...   
- déjeuner (ca c'est fait mdr) + la vaisselle le frottage hebdomadaire de l'évier ...on avance un peu 
- m'habiller 
- faire la sdb   
- la poussière 
- les sols (balai/ serpillère) 
- descendre les bouteilles au tri   
....(vais bien en trouver d'autres mdr autant dire que pa possible mdr)   
puis   
- courses (grosses course à faire)   
- et comme ils ont des tomates ... ben acheter du terreau et faire ma terrasse 
 - école 
- lessive 
- plier et ranger le linge   
autant dire journée pa possible mdr
d'autant qu'au miliei de tout ca il y aura 2 tonnes de bisous à faire 3 milles calins 6 couches à changer 4 bibs à donner ... 
ouille ou est mon oreiller Huh?Huh? ...

JET j'sepère que ca va alelr mieux avec ton homme

pour FACE BOOK moi j'y suis pas et pas le temps ...
mais si vs le faites je tenterai de suivre (mais pas gagné)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 20 Mai 2011 à 10:39:48 »

coucou Suzy de gros bisous à toi et ta tribu Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 20 Mai 2011 à 10:42:11 »

Gros bisous Mutine et bon courage pour une nouvelle journée bien chargée Roulement des yeux vas y plus cool tu en fais trop ... Tire la langue
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 20 Mai 2011 à 11:01:18 »

Mutine : C'est cool parce qu'à côté de toi, j'ai l'impression de ne rien faire  Comme Chris, vas-y plus cool, prends un moment pour faire une sieste  Clin d'oeil

Liovanie ( alias Violaine donc  ) : Tu vas donc les mettre dans leur lit, dans leur chambre ? Fini le cododo ?  Si c'est ça, pour allaiter, ça va pas être trop dure de se relever à chaque fois ?  Bisou

Chris : Merci bien m'dame pour mon pseudo  Cool que tu puisses déposer le petit chez ta maman, ça te fera quand même soufffler un peu. Et comme tu dis, il n'y en aura que pour lui pendant tout un week-end, ça lui fera sans doute du bien  Bisou

Bon pour FB, faites vos comptes, et quand vous êtes prêtes je veux bien réceptionner vos noms/prénoms et je tenterais de créer ce fameux groupe privé, je sais pas comment on fait, mais je vais y travailler  Dès que c'est ok pour toutes, on s'y met  Sourire

Pour la méga rencontre : Moi, je préviens de suite que Zhom viendra pas  Suis sûre, l'ardèche ça me va, j'ai pas de voiture, donc un endroit où il y a une gare quoi  Ou alors ptête bien que j'aurais mon permis d'ici là. En tout cas, pour moi ça risque d'être très dur. Mais qui ne tente rien, n'a rien 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 20 Mai 2011 à 11:06:30 »

Suzy : Tout va bien chez toi ? Bon pour la grande histoire de mon pseudo puisque j'entends les clameurs du public qui réclame une explication    J'ai le même depuis 6/7 ans, et j'étais fan de Muse, donc j'avais pris mes deux chansons adorées : Bliss et Sunburn = Blissun  Mais bon maintenant j'aime plus trop ce qu'ils font  Tire la langue Je voulais m'inscrire avec Coco mais apparemment y'en a déjà plein des Coco, alors j'ai dis Adieu à mon surnom de toujours bouhahahaaaa  Pleurs

Bon sinon, ici, les grums sont nourris, changés, habillés, chouchoutés.
Moi je suis caféinée et chocotée ( action de manger des chocos  )
Cet après, une visite passionante à la mairie nous attends.
J'ai rien foutu dans la maison, donc ça va être journée ménage, j'adore  Roulement des yeux
Yann s'est réveillé, et a parlé pendant 30 mn non stop, apparemment il avait des choses à raconter à son plafond 

I will come back
Bises  Bisou
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #869 le: 20 Mai 2011 à 11:23:48 »

Merci pour les zzzessssplications 

ici WE tranquille, mon chéri emmene les monstroplantes chez mes parents ce soir, on va peut être pouvoir se lever après 6h demain matin 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: