04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:26:34
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255642 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 01 Mai 2011 à 14:29:18 »

moi aussi mon ventre et ravagé de vergeture ( quand je voie jenifer lopez dans son dernier clip je me demande c quoi son secret) et je n'avais aucune vergeture jusqu'au 7 ieme mois !!! j'ai craqué la dernière semaine !!

j'ai ma cicatrice de cessa qui me démange !! et mon esthéticienne m'a dit que je ne pouvais pas m'épiler car la cicatrisation dur 1 ans donc pas de maillot 2 pieces pour moi cet été !!! en méme temps vu mes vergetures !!! il faut que je me trouve un nouveau maillot de bain!!!!

l'argent .... et la chirurgie (bon ca va de paire mdr)

demande à ton doc ou ta gygy de te prescrire une crème pour la faire passer j'ai du tridosenit ou un truc ds le genre et c'est super (je lavais eu aussi pour mon premier)

et sans t'épiler tu peux raser c'es rapide et pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Mai 2011 à 14:31:25 »

Je ne sais plus qui disait l'autre jour être instit? Benelene? Aribere? Je voulais savoir comment (si tu reprends) tu reprenais à la rentrée?

moi aussi instit
et je reprends à la rentrée à 75%
(mon congés mater s'arr^te le 9 juillet de ttes façons)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Mai 2011 à 14:33:21 »

bisous du week end ...
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Mai 2011 à 14:50:40 »

Coucou

desolée suis restée sans donner de nouvelles mais les vacances de la nourrice et la venue de mes parents puis mes beaux parents pour m'aider m'ont pris pas mal de temps!!
Trop de choses à vous raconter et bien sûr pas le temps  Triste
j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu que les photos de vos titis excellents dans les transats !! et trop mimis tes enfants sandy

Bienvenu esmé

Mon allaitement exclusif commence à me pomper toute l'NRJ j'ai perdu 1 kilo de plus, je sais que pour certaines cela sonne comme une bonne nouvelle mais pour moi j'ai peur que cela sonne le passage à des bib en tout cas partiellement ou provisoirement car 50 kg ça fait plus assez pour un allaitement..
Maxime fait 6,9 kg et Alexandre 5,2 kg je suis contente d'avoir tenu jusque là, c'est un vrai crève coeur j'ai l'impression de les tromper  Pleurs
Je trouve toujours une excuse pour remettre au lendemain ...
Alexandre commence à se tourner il pleure de moins en moins ! yahoo et cette nuit ils nous ont reveillé à 5h00 puis ont redormi jusqu'à 9h00 trop cool car mon grand s'est levé à 8h30 ça fait du bien pourvu que cela dur Clin d'oeil
Allez je vous laisse et je vais reprendre la lecture de vos messages en arrière
biz à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Mai 2011 à 22:11:27 »

Bonjour floflo
comme je te comprends pour l'allaitement... je viens de commencer à passer mes filles au bib et tout s'est très bien passé, mais j'ai gardé les tétées du matin et du soir et je vais rester comme ça le plus longtemps possible car ça me crève aussi le coeur d'arrêter totalement  Pleurs mais j'étais aussi arrivée au bout de mes limites donc pas le choix... en attendant comme tu dis j'ai retrouvé une super ligne (-2kg par rapport à avant la grossesse) bref je te conseille de faire de même comme ça d'une tu n'arrêtes pas totalement l'allaitement et de deux tu peux souffler et être en pleine forme pour tes loulous, moi en tout cas je me sens vraiment mieux et beaucoup moins fatiguée donc je ne regrette pas.
ps : c'est rigolo nos 3 enfants ont quasi le même âge, pas trop dur pour ton aîné l'arrivée des petits frères ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Mai 2011 à 23:42:57 »

Et toi Blissun? On sent bien que tu gères avec tes petits, mais physiquement ça va, tu es en forme?

Merci du compliment  En ce moment c'est méga crise toute la journée des deux en même temps alors c'est un peu sport mais j'essais de prendre ça avec humour et de pas péter un plomb toute seule  Ils demandent les bras  ++++ Et je me demande si ils sont pas entrain de me préparer une surprise .. genre .. les dents  Par contre toujours des nuits de 22h-09h30 ils sont trop cools  Souriant
Plus qu'un demi kilo et je suis à mon poids de départ !
et grande nouvelle !  Je vais peut-être tenter le concours d'infirmière  Tire la langue  après 3 ans d'école,2ans de métier et me présenter pour infirmière anesthésiste  j'ai mis des sous de côté pour pouvoir me payer les formations, zhom bosse  ++++ 2 années difficiles nous attendent !  Tire la langue
voilà j'ai encore bien raconté ma vie ce soir 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #471 le: 01 Mai 2011 à 23:47:18 »

Coucou du dimanche !!

Hé bein yen a eu du blabla pour un week end Tire la langue
J'ai pas tout retenu Tire la langue

SANDY Contente d avoir de tes nouvelles. C'est super que William evolue bien. Apres les frayeurs qu il vous à fait vous devez etre soulagé. Même si je sens encore un fond d inquiétude ce qui est logique. Plein d ondes +++ pour qu il continu sur sa lancée.

ESMÉ je vois ou tu habites à peu prés. Nous sommes près de plancoet. Dc pas très loin de vous Clin d'oeil

Au niveau PHYSIQUE ici j'ai pas trop à me plaindre. Je ne sais pas ou jen suis niveau poids vu que je me suis pas pesée depuis 2 mois et j'ai  quelques marques sur le ventre et les seins mais vraiment pas gd chose. J'ai le ventre encore un peu flasque mais avec la reeduc abdominale ça devrait s aranger et ma kiné ma dit qu elle etait pas inquiète parce qu elle sentait bien la musculature il faut juste attendre que la peau se retende.

Pour L'ALLAITEMENT moi ca va c'est pas la fatigue qui me gene (même si certains jours ça tire un peu Tire la langue) c'est surtt de pas  avoir de temps seule (=sans mes petits). J'ai compté depuis la naissance j'ai passé à peine une dizaine d heures sans eux. Et en meme temps c'est paradoxal des que je suis sans eux je n attend qu une chose c'est de les retrouver et je suis pas bien, j immagine le pire. J'ai peur qu il y ai un pb que la personne avec eux ne sache pas les calmer, les rassurer...

Bon j avais pleins de choses à vous raconter. J'ai passé un super bon week end. Grosse soirée avec ma frangine et ses potes hier, rentré à 5h. On a dansé, chanter, on a déliré sur les chansons des disney yen à 3 qui sont allé se baignés à 2h du mat (heu l eau à 15degré à peine !!!!!) Ds une super baraque sur la digue dc en gros on traversait la rue et on etait sur la plage le top  ... Du coup ce matin grasse mat en famille, tout le monde a roupillé jusqu'à 12h30.

Eu une discussion avec zhom calmement et on a reussi à poser les choses. En fait le souci est surtout qu on a plus de temps pour nous ni pour discuter dc on se monte un peu la tete tout seul. Les petits sont trés très demandeurs en ce moment. La ce soir zhom a émigrer dans la ch d ami parce que Maïwenn était incalmable et Melvan bien réveillé. La les deux viennent enfin de s endormir.

Melvan à la crève depuis vendredi et c'est de pire en pire,il à du mal a respirer, manger,dormir, il tousse beaucoup je suis pas tranquille, jai l impression que ça commence à prendre les bronches. Dc demain on file chez le doc.

Bon aller dodo.
Bonne nuit les copines
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Mai 2011 à 23:48:23 »

Blissun mes bichettes sont en effet en parfaite santé, mais je n'avais jamais entendu dire que faire les dents étaient signe de bonne santé, enfin si c'est le cas mes bichettes en sont la preuve 

A part ça j'adore voir les petites frimousses de tous ces petits poussins, tous trop mimis !!! J'aimerais bien publier aussi des photos de mes princesses, mais je n'y arrive pas  quelqu'un peut me dire comment faire  Huh?

Bises à toutes

Ah non non je disais pas que faire les dents était un signe de bonne santé, mais bêtement ( j'avoue ) je pensais que les prémas ( même petits ) mettaient un peu plus de temps à récupérer ( c'est pas méchant hein, comprenons nous bien ) sur l'âge réel.enfin je m'exprime lal.

Pour mettre une photo, je vais sur zimagez.com, tu télécharges les photos que tu veux là-bas,il te les mets en lien url tu le recopies dans ton post ici, et ça devrait marcher  Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Mai 2011 à 23:53:52 »

COLINE javais passé et eu mes concours d infirmière (mis fin à ma formation au bout de 6mois). Dc si tu as des questions hésité pas. si tu veux je vais regarder, javais fait une prépa concours et je dois avoir garder les cours. En tout cas sur jai ceux des 6mois de cours dc si ca t interesse de récupéré moi jen ferrais rien.  Ma soeur est en 3ème année et la majorité de ses cours sont informatisés dc je devrais pouvoir récupéré aussi.

Tu me dis. Bisous ma belle. bonne nuit
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 01 Mai 2011 à 23:59:41 »

COLINE javais passé et eu mes concours d infirmière (mis fin à ma formation au bout de 6mois). Dc si tu as des questions hésité pas. si tu veux je vais regarder, javais fait une prépa concours et je dois avoir garder les cours. En tout cas sur jai ceux des 6mois de cours dc si ca t interesse de récupéré moi jen ferrais rien.  Ma soeur est en 3ème année et la majorité de ses cours sont informatisés dc je devrais pouvoir récupéré aussi.

Tu me dis. Bisous ma belle. bonne nuit

Wahh, super gentil ! bah oui ça m'interesse beaucoup ! Seulement j'ai lu que le concours a changé sur quelques points. Je ne compte pas faire de prépa, juste acheter quelques bouquins, me présenter et on verra bien, au pire je le repasse l'année suivante. Mais oui, je veux bien des renseignements et autres !
Contente de voir que tu as pu profiter de ton week end pour t'amuser, prochaine mission, décompresser sans tes bébés pour mieux les retrouver, je comprends ce que tu dis quand t'angoisse qu'il se passe quelque chose quand t'es pas, moi c'était pareil,mais j'i finit par apprendre à faire confiance à la personne concernée, et surtout à mes bébés !! De toute façon impossible d'être 365 jours présente 24h24, il faurt bien s'y faire  Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Mai 2011 à 00:10:37 »

Tu es sure que le concours a changé. Il ya 2ans ils ont changé la formation mais je pensais que le concours non Huh?
Enfin bref. Dès que je peux je vais faire un tour au grenier regarder ce que jai. Si tu viens à st malo fin mai je te refile ça sinon je t enverrai par la poste.

Bon Melvan s était réveillé et viens re s rendormir. Je vais me lever fumer une clope prendre un ibuprofene (j'ai un mal de crane ani commence) et dodo
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 02 Mai 2011 à 10:10:14 »

Coucou
En direct de la salle d attente eu doc. Déjà 1h de retard. Qd est fe qu ils vont se decider à augmenter le nb de medecin et à les inciter a aller en campagne Huh? Il bosse du lundi au samedi, commence à 7h ts les matins, il est debordé le pauvre, pas loin de la retraite et je suis même pas sûre qu il soit remplacé !!!!

Bon sinon zhom à rejoins le lit conjugal à 1h du mat qd enfn ns zouaves dormait ts les 2 !!!

Je voulais aussi vous demander votre avis. Je vous avais dit qu on avait trouvé une assmat. Au 1er rdv, nikel, je l avais trouvé bien, maison ok... Mais depuis certains trucs m ont fait un peu tiqué. Nous sommes passes 2fois à l improviste en se balladant avec les petits. La maison etait bien plus degueu que lors du rdv, bcp de bazar, qui ne donnait pas l impression d etre juste celui de la journée, elle fume ds la maison et chose qui ma choqué je l ai entendu se moquer d une petite qu elle garde. Elle l appelait le bonhomme michelin ms sur un ton que jai trouvé dedaigneux. Je lai vu la petite cest juste un bébé de 9mois potelé.
Enfin bref jusque la je me disais que c'était peut etre moi qui me faisais des idees comme rien que de me dire que je vais laissé mes ptits ça me mine. Je me suis dit que je cherchais peut etre des "prétexte". Samedi jen parle avec une cop's de ma soeur qui vit ds le meme village, que nous depuis 10ans. Elle me la franchement déconseillé et m a confirmé ce que j avais ressenti et ce n'est pas le genre de nana a cracher juste pour cracher.
En bref je sais plus trop comment faire, je ne me sens pas en confiance, mais on lui avais dit ok (par oral) et c'est un petit village et j'ai "peur" des réflexions.
Du coup on va essayer de voir pour places en crèche et ds ce cas on lui dira qu on a eu une place et que ça nous coute moins cher.
Sinon je pense que cest zhom qui se chargera de lui dire que nous avons changé d avis.

Vous en pensez quoi, je cherche la petite bête Huh? Je suis trop exigente ou vous reagiriez pareil ?

Allez c'est à moi apres 1h30 de retard
!!!!
Bonne journee
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 02 Mai 2011 à 10:17:01 »

coucou du lundi

j'espère que tout le monde va bien
blissun quel projet bravo fonce ...

LIOVANIE rdv doc pourquoi ? pa malade j'epsère ?
pour ton ass mat ... zappe là .. cherche ailleurs et oui suis un peu direct mais il faut suivre son instinct de maman ...
ss compter que c'est facile d'avoir une maison propre quand le rdv est prévu mais vu ce que tu dis des passages à l'impriviste j'y laisserai pa mes petits ...

elle fume ds la maison arhghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
se moque des enfants re argggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et pui tu le sens pas ...
fais toi confiance c'est le plus important

bisous
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 02 Mai 2011 à 11:35:19 »

Ça me rassure je vais en reparler avec zhom voir comment on fait si on tente crèche ou si on cherche autre assmat.

Pour le doc hé si Melvan est malade, début de bronchiolite donc kiné respi + inhalateur et revoir doc mercredi ou jeudi pour surveiller l évolution.

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Mai 2011 à 12:36:43 »

Comme mutine, oublies !
De ce que tu décris,je suis déjà choquée  Et pareil, je pense que si tu n'as poas confiance, et si tu ne suis pas ton instinc à ce moment tu risques d'être hyper stressée quand tu les laisseras.
Tu t'en fous des quand diras-ton,  si tu ne veux pas "froisser" la dame, tu mens en disant en disant que vous avez eu un imprévu et que cela ne rentre plus dans votre budget,
bon courage !!
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: