24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:58:02
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194415 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1185 le: 01 Juin 2011 à 08:16:33 »

hummm pblv je ne regarde pas mais la glace c'est top je peux  t'accompagner? po de soucis 

pour ton fil j'en suis à la page 241 mdrrrr je m'arrete là j'en peux plus j'ai les yeux en feu.ne va pas t'en rendre malade ... t'as le temps puis tu sais au bout d'un moment j'ai paopoté au lieu de raconter ma life lol

cool pour ton frère!!ouais Clin d'oeil

bisous à tes amours et mon homme te dis que pour lui c'est stoukette lol mdrrr.hein ... c'est quoi ca encore ? mdr

merci de m'avoir accompagner sur le fofo aujourd"hui car on était un peu seule au monde mdrron s'est tenue compagnie mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 01 Juin 2011 à 08:26:42 »

Hello les filles .....

Ca va ce matin ?

Dans l'ensemble, ca se passe bien Clin d'oeil

Isi, ne sois pas triste .....l'allaitement double n'est pas chose facile ..... tu leur aura donné plusieurs mois ton lait ... c'est déjà une grande victoire Clin d'oeil

Mylinette, waouuu un déménagement ..... j'espère q'allez trouver la maison du bonheur Clin d'oeil

Merci les filles de me lire Clin d'oeil Faudrait que j'essaie de me remettre à écritures car depuis pas mal de mois ... je fais que papoter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah en même temps j'suis une grande piplette mdr 

CC, je me doute que tu as flippé .... moi j'ai acheté un concombre à Auchan* .... mais j'sais po d'où il vient ... j'ai po sur le coup penser à regarder .... je le mange ou pas Huh?? j'sais po du coup  Huh?

Pour les tapis d'eveil, je les mettais sur une grosse couette .... j'avais un parc mais ils n'avaient pas être enfermés ... donc la couette était top Clin d'oeil puis ca faisait 2m40 * 2m40  Souriant Souriant Souriant

Isi, bon séjour à Toulouse Clin d'oeil

Ninie, viens vite nous raconter ces quelques jours en normandie Clin d'oeil

MesLoulous tu vas chez un Neuropédiatre pour ton grand ? Moi j'ai rdv en septembre avec Lilian pour son hyper activité et dson déficit d'attention 

Bon sinon quoi de prévu ?
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 01 Juin 2011 à 08:54:24 »

salut les filles

Marraine chez moi rien de spéciale de prévu, les grands sont à l'école pour rattraper vendredi car ils font le pont et moi je suis sur le fofo en buvant un café

CC il était délicieux le clafoutis du coup j'en ai mangé une part aussi à ta santé!!

pas motivée aujourd'hui, faut dire que j'ai commencé la journée en faisant mes comptes, c t pas une bonne idée mais bon si je les fais le soir ce n'est pas non plus une bonne idée Sourire

bon je vais quand même trafiquer un peu dans la maison pendant que les poupous dorment
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 01 Juin 2011 à 09:07:08 »

coucou
le soleil brille chez nous et mes yeux petillent d'amour devant mes merveilleux enfants...
Bon j'ai pas tout rattrape mais si je continue d'attendre vous allez jamais me revoir (j'entends d'ici vos cris lol) j'ai parcouru vite fait.

ISI sois pas decue pour l'allaitement... tu s bien profite de ces moments et tu auras encore plein d'autres moments privilegies avec tes bibous.

Ici poru l'eveil c'est transat de temps en temps ou le parc regle en hauteur (plsu facile pour papa de les recuperer). Mais mes bibous dorment encore bcp (cool)
Pour le rythme ca y est c'est 8h/12h/16h/20h a peu pres bien sur... La nuit encore des reveils prouts, calinous... Mais ca vient ca vient ...

Week end en normandie trop cool, pas de cuisine à faire ... Ma tante nous a bien chouchoute et a bien profite des petits... On a rien fait de special mais ca m'a rebooste.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 01 Juin 2011 à 10:07:04 »

Salut a toutes comment aller vs ici pas trop  mal isi d etre arriver jusque la c une grande victoire bravo à toi.SHAIYA j ai Lu ta présentation vs êtes avec Chtitemaman de vrai romancière c super.le matin je suis obligé de réveille mes puces car autrement elles dormirai jusqu à 10 ici rien de prévu à plus   tard
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 01 Juin 2011 à 11:34:34 »

Coucou les filles!!

MMMhhhhhh un clafoutis : bonne idée, j'ai plein de cerises!!
En plus ça va me faire du bien parce que je suis un peu triste ce matin...Mon homme vient de partir pour 5 jours...retour dimanche soir. C'est la 1ère fois que je me retrouve seule avec les enfants...j'espère que ça va aller... En plus, we de l'ascension oblige, je n'ai pas ma TISF...
Je vais peut-être  venir pleurer un peu sur le fofo si ca va pas, ça me fera du bien!!

Cindy : 10h!!!! comment tu fais?? C'est trop bien!! Moi, ils se réveillent à 7h30 pour Antoine et 8h pour Helena. Bon, c'est déjà super avec un coucher à 20h30, je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis pas vraiment une lève tôt!!

Bon, je vais me doucher avant que les loulous se réveillent.

A plus, bisous les filles!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 01 Juin 2011 à 11:46:24 »

chalut les filles.

isi, alors sa y est tu as commencer le sevrage, courage ma belle je sais que psychologiquement pour toi ce n'est pas facile. ne regrette rien tu as super bien travaillé.

benelene courage et tout comme isi je regrette pas si tu dois arrete.

milynette: tu es une guerrière tu vas t'en sortir avec tes amours, sinon n'hésite pas a venir,  on sera toujours là.

cindy merci pour les compliments.

cc merci pour la pub va y fait toi plais.

marraine hier tu me disait bisous a mes zboubis et mr zboubi. zboubi= zizi mon homme prefere se l'appele stoukette lol

pour nous ce matin c'était rdv dermato. résultat mes bebes o bien une maladie rare " une mastocytose" maladie auto immun de type allergique (cutane pour eux ) qui s'effacera avec le temps jusqu'a l'adolescence.
voilà je reviens tanto
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 01 Juin 2011 à 11:48:01 »

marraine j'adore ton fil je vais pas m'en rendre malade mais je veux tout lire j'en suis a la page 352 ^^
moi qui m'ennuyais bah là on moins j'y passe mon temps lol
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1193 le: 01 Juin 2011 à 12:05:17 »

Coucou à toutes Sourire

CCO6 j'espère quee ta fille et toi allez mieux  Bisou

Marraine oui je vais chez le Neuropédiatre pour mon grand. Il est Dyspraxique avec une précocité importante et évolutive donc il est suivi par un tas de professionnel : Neuro, Psychomot, Psychologue. Il commence à gérer un peu ses besoins d'apprendre toujours plus mais pour la Dyspraxie il reste encore beaucoup de travail Quoi qu'il en soit, maintenant il est un enfant heureux qui accepte sa "différence" (puisque tout le monde est différent ! Clin d'oeil) et ne se sent plus exclu Sourire Donc je suis une Maman heureuse Souriant

Je file les filles, je ne pense pas passer avec Vendredi car cet après midi je fais des achat pour l'anniversaire de mon second qui est demain.

Bonne journée à toutes et  Bisou à tous vos trésors

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 01 Juin 2011 à 13:43:54 »

chalut les filles.

isi, alors sa y est tu as commencer le sevrage, courage ma belle je sais que psychologiquement pour toi ce n'est pas facile. ne regrette rien tu as super bien travaillé.

benelene courage et tout comme isi je regrette pas si tu dois arrete.

milynette: tu es une guerrière tu vas t'en sortir avec tes amours, sinon n'hésite pas a venir,  on sera toujours là.

cindy merci pour les compliments.

cc merci pour la pub va y fait toi plais.

marraine hier tu me disait bisous a mes zboubis et mr zboubi. zboubi= zizi mon homme prefere se l'appele stoukette lold'accord !!!!!!!!!!! ewxcuse le SNU me joue encore des tours lol

pour nous ce matin c'était rdv dermato. résultat mes bebes o bien une maladie rare " une mastocytose" maladie auto immun de type allergique (cutane pour eux ) qui s'effacera avec le temps jusqu'a l'adolescence.cool que ce ne soit po grave Clin d'oeil
voilà je reviens tanto
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 01 Juin 2011 à 13:46:28 »

Coucou à toutes Sourire

CCO6 j'espère quee ta fille et toi allez mieux  Bisou

Marraine oui je vais chez le Neuropédiatre pour mon grand. Il est Dyspraxique avec une précocité importante et évolutive donc il est suivi par un tas de professionnel : Neuro, Psychomot, Psychologue. Il commence à gérer un peu ses besoins d'apprendre toujours plus mais pour la Dyspraxie il reste encore beaucoup de travail Quoi qu'il en soit, maintenant il est un enfant heureux qui accepte sa "différence" (puisque tout le monde est différent ! Clin d'oeil) et ne se sent plus exclu Sourire Donc je suis une Maman heureuse SouriantBienvenue au Club lol Lilian a le Syndrôme TDAH ( Trouble & Déficit d'Attention é HyperActivité ) , est dispaxique aussi et vient d'être détecté EIP ....... donc rdv neuro en septembre  Roulement des yeux Lilian aussi a une soif d'apprendre sans arrêt .... il a commencé les recherches pour savoir comment fonctionne le moteur d'une voiture mdr Si tu as des conseils, j'suis preneuse lol

Je file les filles, je ne pense pas passer avec Vendredi car cet après midi je fais des achat pour l'anniversaire de mon second qui est demain.

Bonne journée à toutes et  Bisou à tous vos trésors

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 01 Juin 2011 à 13:47:15 »

salut les filles

Marraine chez moi rien de spéciale de prévu, les grands sont à l'école pour rattraper vendredi car ils font le pontici Lilian a école vendredi Clin d'oeil et moi je suis sur le fofo en buvant un caféune chtite détente Clin d'oeil

CC il était délicieux le clafoutis du coup j'en ai mangé une part aussi à ta santé!!

pas motivée aujourd'hui, faut dire que j'ai commencé la journée en faisant mes comptes, c t pas une bonne idée mais bon si je les fais le soir ce n'est pas non plus une bonne idée Sourireah les comptes !!! pffffffff

bon je vais quand même trafiquer un peu dans la maison pendant que les poupous dorment
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 01 Juin 2011 à 13:48:02 »

coucou
le soleil brille chez nous et mes yeux petillent d'amour devant mes merveilleux enfants...
Bon j'ai pas tout rattrape mais si je continue d'attendre vous allez jamais me revoir (j'entends d'ici vos cris lol) j'ai parcouru vite fait.

ISI sois pas decue pour l'allaitement... tu s bien profite de ces moments et tu auras encore plein d'autres moments privilegies avec tes bibous.

Ici poru l'eveil c'est transat de temps en temps ou le parc regle en hauteur (plsu facile pour papa de les recuperer). Mais mes bibous dorment encore bcp (cool)
Pour le rythme ca y est c'est 8h/12h/16h/20h a peu pres bien sur... La nuit encore des reveils prouts, calinous... Mais ca vient ca vient ...

Week end en normandie trop cool, pas de cuisine à faire ... Ma tante nous a bien chouchoute et a bien profite des petits... On a rien fait de special mais ca m'a rebooste.

contente que ton séjour en normandie se soit bien passé ... et que tes petits font leurs nuits Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 01 Juin 2011 à 13:49:38 »

Salut a toutes comment aller vs ici pas trop  mal isi d etre arriver jusque la c une grande victoire bravo à toi.SHAIYA j ai Lu ta présentation vs êtes avec Chtitemaman de vrai romancière c super.le matin je suis obligé de réveille mes puces car autrement elles dormirai jusqu à 10 ici rien de prévu à plus   tard

des fans !!! yesssssssss 

Sorenza aussi me faisait des nuits jusque tard le matin ... en général à partir de 4-5 mois ... elle dormait de 20h jusque 12h le lendemain .... du coup elle était décalée à mort ... c'était pénible mais l'avantage je n'avais que Joshua tous les matins Clin d'oeil ca faisait du bien 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 01 Juin 2011 à 13:50:26 »

Coucou les filles!!

MMMhhhhhh un clafoutis : bonne idée, j'ai plein de cerises!!
En plus ça va me faire du bien parce que je suis un peu triste ce matin...Mon homme vient de partir pour 5 jours...retour dimanche soir. C'est la 1ère fois que je me retrouve seule avec les enfants...j'espère que ça va aller... En plus, we de l'ascension oblige, je n'ai pas ma TISF...
Je vais peut-être  venir pleurer un peu sur le fofo si ca va pas, ça me fera du bien!!

Cindy : 10h!!!! comment tu fais?? C'est trop bien!! Moi, ils se réveillent à 7h30 pour Antoine et 8h pour Helena. Bon, c'est déjà super avec un coucher à 20h30, je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis pas vraiment une lève tôt!!

Bon, je vais me doucher avant que les loulous se réveillent.

A plus, bisous les filles!

n'hésites pas à venir te détendre sur le fofo, ou piquer une crise pour te soulager Clin d'oeil  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: