☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (601/604) > >>

benelene:
Et voilà, tout le monde est rentré. Je viens de m'émouvoir devant les photos de Clément et Thomas rentrant à l'école, Angie ils sont vraiment trop choux.

Maintenant reprenons vite la routine et en route pour le ménage

bonne journée

Isi:
Yop,

ici non plus on ne me parle pas du 5ème ^^
De notre côté crèche pour un an encore pour les twins, C est rentrée en CM1 sans pb, la routine ^^ et L rentre en terminale demain...
Il faut reprendre le rythme c'est pas facile, aprés un mois sans les grands la vie à 6 me semble bien éprouvante.
Mes vacances ont été riches en évenement et j'ai eu le droit à une magnifique demande en mariage aucour d'un we surprise de 4 jours à Prague!!! 4 jours en amoureux, sans enfants, organisé par mon chéri, pour me demander ce que j'attends depuis plus de 25 ans!!!! (j'ai tjs rêvé de me marier, petite je bavais devant les vitrines de robes de mariée ^^). Du coup la vie est belle et je reste perchée sur mon petit nuage...
Je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas se voire toutes à la fin du mois, ça aurait été vraiment chouette, j'espère que ça se fera une autre fois...
Bon les mamans des giboulés scolarisés faut venir nous raconter ce grand jour en détail!!!

Des bises à toutes.

benelene:
Super nouvelle Isi, tu vois cela valait le coup d'attendre 25 ans! tu l'auras ton mariage de princesse.

bisous

benelene:
et voilà, demain les bb d'angie auront 3 ans alors avec un peu d'avance joyeux anniversaire à Clément et Thomas.
J'en profite pour faire un peu remonter notre fil qui se déserte, FB donne encore quelques nouvelles heureusement.

Alors un grand bonjour si une giboulée et ses petits poussins passent par ici

shaiya:
Hey hey

tiens je passais par la merci béné de remonter un peu

voila j'arrive pas a dormir. Il y a trois ans je partais me coucher
sans penser un instant que quelques heure plus tard j'aurais mes deux bout d'amour avec moi

petite nostagie je vous avoue que j'ai un peu envie de pleurer
quand je pense que vous avez toutes vecu mon passage a l'hôpital
a travers mes messages avec helene et nini mdrrr
aujourd'hui j'ai deux petit garçon qui sont a l'école qui demain vont distribué
des bonbons a leurs camarades

Dur dur de regarder les photos et de voir a quel point ils ont grandit.
Certes ils ne parlent quasi pas mais assez pour me dire que se sont les bebe a maman qu'ils m'aiment et c'est le principal.  A cote de ca bah ils sont propre
savent se laver tout seule. Preparer leurs petit dejeuner et se preparer pour l'ecole

Samedi on fetera leurs anniversaire devant les bon gateau que maman aura preparer pour l'occasion
cette année le theme sera cars

bisous les filles
j'espère que tout roule pour vous
Et encore merci a fb...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente