☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
shaiya:
Nini citali milynette cc bene tout le monde faut reviendre vite vite on veut les news
shaiya:
Coucou
Petit passage super rapide vu l'heure je suis en urgence cafe lol
Alors comment ca va en ce week end?
Ici voila le retour sur paris mais heureusement encore en vacance jusqu'à mardi soir lol
Pour celle qui n'ont pas mon Facebo*k bah je vous le dis ici je suis trop trop trop fiere
Mon thomas a dit "voilà" super bien prononcé et tout avec sa tite voix de bébé je suis trop heureuse
Mon clement lui dit " yeya " pour essaye de faire comme son frère
Trop mimi de commencer a les entendre.
Bon je file le cafe est chaud
Grod bisous
cess:
Salut les filles.
Bravo Thomas !!
tu vas voir shaiya, une fois que c'est parti, ça va super vite !! c'est tous les jours des nouveaux mots :D
Au programme ce samedi :
réveil à 6h30 :(
Pendant 2 heures : jouer, petit dej, lecture, pot, habillage, douche des parents
Grande ballade dans un parc avec des toboggans, jardins, etc... super froid mais soleil
déjeuner : steak frites tous les 4 sur la grande table (ils adorent manger avec nous)
un petit bout de dessin animé
dodo (depuis midi et demi et là ça roupille encore)
Après ça sera : gouter, puis visite au local de répète du papa pour leur faire jouer un peu de batterie
une ou 2 courses dans le quartier
bain
repas pendant que papa et maman boivent l'apéro avec des invités!
J'espère que vous passez un bon we!
des bisettes
à +
shaiya:
Cess bon programme outre le reveil si tot
Aie sa pique
Je sais pas comment tu as le courage de sortir ici c'est gris et froid je prefere faire la debile et regarder les dessins animés lol
Ici on a fait petit sale aux lentilles ce midi jeu avec les parents. Sieste a 14h et la sa dors. Papa au travaille et maman au bain youpiiiii
Pourvu qu'ils dorment bien car il deborde d energie aujourdhui clement marchait a 4 pattes et Thomas faisait du cheval sur son dos et tout le monde est mort de rire sauf moi qui pense au dos aie aie
Apres la sieste on fera gouter puis activite dessin gommettes
Bisous
Isi:
Coucou, quel plaisir de vous lire :))
Ici tout roule, journée peinarde avec des potes, et là go dodo!!
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente