24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 02:53:18
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194153 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 31 Mai 2011 à 10:41:56 »

salut tout le monde !

Aujourd'hui mes loulous ont 4 mois !!!!
ça passe drôlement vite dis donc...

mais au niveau des bib, pas de changement, ils en sont toujours à 6/jour dont 2 la nuit........ Triste
je sais pas si on s'y prend mal ou quoi, mais ils n'augmentent pas leur quantités la journée... des petits bib de 120 max, et la pépète les finit rarement...
des fois j'ai l'impression qu'ils vont jamais faire leur nuit........ que c'est une espèce de légende urbaine ça les bébés qui se couchent à 22h et se réveillent le matin......
Demain , 3ème visite chez le pédiatre, pour les vaccins et compagnie. On va les peser aussi. Pour Tim, pas de soucis je pense, c'est une grosse patate, mais Charlie est + grignette et mange moins, alors j'attends avec impatience ce qu'il va nous dire.

Ici , pour l'instant pas de parc : on les met sur un grand matelas ou sur le canap et on joue un peu avec eux. Mais je pense qu'on va bientôt tenter le tapis d'éveil. Vous savez s'il en existe pour les jumeaux, avec 2 arches? Ou en tout cas un qui soit pratique pour mettre les 2 bébés!

Marie, pour te répondre : Charlie réclame assez vite et toute seule le dodo : après le bib, change, jeu, elle grogne un peu, cherche son pouce. Alors je la couche. Des fois elle chouine un petit moment, ou pleure carrément quand elle est bien fatiguée, mais s'endort au bout d'un moment.
Quand à tim, on a l'impression qu'il veut jamais dormir : les yeux grands ouverts, ou alors, on dirait qu'il lutte pour pas dormir, qu'il veut profiter à fond de tout ce qui l'entoure. Alors des fois j'essaie de le coucher quand même, il râle un peu, fait tomber sa tétine 3 ou 4 fois (argrrrrrrrr, vivement qu'il sache aussi chopper son pouce !!!), puis finit pas s'endormir. S'il râle trop, je suis obligée de le séparer de sa sœur pour pas qu'il la réveille. Et en moyenne, il dort quand même beaucoup moins qu'elle en journée.

Allez, à la douche!
des bises et à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 31 Mai 2011 à 10:52:54 »

Coucou les copines!

Désolé de vous avoir laissé seules Shaiya et Marraine... Pour moi hier (comme tous les lundi d'ailleurs!) c'était aprem copines. Ma TISF garde les loulous et ca fait du bien!

Ici tout va bien. On a passé un très bon we. Les enfants ont été adorables et Helena à très peu pleuré!! Youpi!! Nous sommes sortis vendredi et samedi soir et les enfants nous ont laissé dormir jusqu'à midi, avec un bib à 7h30 quand même, faut pas trop rêver!!
Par contre hier soir vers 19h00, ils m'ont fait une grosse colère tous les 2 en même temps... Ils ont voulu me faire payer mon absence de l'après midi!!

Bon, sinon, ca y est, ils ont chacun leur lit depuis hier soir! Ca fait bizarre de les voir séparés!! Ils font "grands"!! Ils ont bien dormi comme d'hab': dernier bib 20h, puis réveil 7h30.
J'avais espoir qu'ils dorment un chouia plus longtemps chacun dans leur lit? mais non...

Marraine
: je vais commencer à lire ton post, mais y'a du boulot apparemment...

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai les même que toi à la maison : Antoine tout tranquillou et Helena plus chouineuse. Et en effet, à part le matin, elle a tendance à chouiner voir "hurler" avant de trouver son sommeil. J'essaie de la laisser "se défouler" quand je suis sûre que rien d'autre ne la gêne (bib pris, couche changé, pas mal au bidou...) et au bout d'un moment, elle se calme, parfois je lui donne sa tétine et puis elle fini par s'endormir. Ca dure entre 5 et 15 min et c'est souvent après le bib de 12h et celui de 16h. J'essaie d'être super attentive avec elle. Elle a en fait besoin de beuacoup de sommeil. En général, elle reste éveillée 2 heures et au bout d'un moment elle s'énerve. Là, je sais qu'il faut que je la couche illico car si j'attends trop, elle s'énerve vraiment et ne parvient plus à s'endormir.
Antoine se réveillait aussi en hurlant, et la pédiatre pense qu'il a peut être des remontées acides. Je lui donne du motilium et du lait AR Digest et on va voir si ca se calme. Par contre, je suis à la recherche de tétines 0-6 mois lait épaissie (car sinon, le lait passe pas avec les tétines normales, il est comme de la bouillie..) et bien c'est introuvable... je ne trouve que des +6 mois. Ca existe au moins? Vous savez ?

Isi: courage, on craque toutes à un moment ou à un autre, moi la première... J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

CC : pareil que les filles, je pensais que ta fille l'avait fait tomber par terre!! Elle est trop chou, tu dois bien rire!!
Ici, les loulous dorment toute la matinée (jusqu'à 13h30 hier pour Helena), puis 1h avant ou après le bib de 12h et de 16h, ils restent soit dans leur transat avec leur doudou qu'ils triturent dans tous les sens, soit sur le tapis d'éveil, par terre. Je les laisse admirer le mobile en général pendant 1 petite heure, je joue avec eux, on rigole, on papote... Et en général, au bout d'une heure, ils sont crevés, donc je les recouche et ils redorment entre 1 et 2 heures, et ensuite c'est déjà l'heure du bib suivant. Pour le moment, le tapis d'éveil avec l'arche leur suffit. je ne veux pas leur apporter une multitude de jouets. Ils ont déjà beaucoup de choses à découvrir avec le monde qui les entoure. Ils ont 1 doudou chacun que je leur ai présenté, on verra le reste petit à petit.

Cess: bon anniv à tes loulous!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 31 Mai 2011 à 10:55:13 »

Ah oui et j'oubliais, les loulous commencent à "communiquer" entre eux. Ils se regardent, Antoine "cause" à sa frangine et Helena lui répond par de jolis sourires!! C'est tellement magique tous ces moments là, que ça vaut bien la fatigue et le stress que nous endurons...!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 31 Mai 2011 à 11:02:02 »

Ah oui, et j'oubliais encore (j'ai pas récupéré tous mes neurones perdu pendant la grossesse...!!):
nous allons sûrement devoir déménager en septembre. Mon homme va se faire muter au centre national de planeur pour pouvoir s'entraîner toute l'année pour les compèt'! Le veinard! Il sera donc sportif professionnel et du coup, on doit quitter Salon de Provence pour aller à côté de Manosque. Ce n'est pas très loin, 100 kms, mais du coup, je dois revoir toute mon organisation pour la rentrée : halte garderie, aide à domicile, activités. Et surtout on doit trouver une maison... Globalement, je suis contente, mais je m'étais bien habituée à ma vie en centre ville avec mes copines à 2 pas. Par contre, j'aime beaucoup la région dans laquelle nous allons : les montagnes sont à 1 heure et la région est vraiment très belle.

Bref, je passe plein de coups de fils pour trouver une halte garderie et c'est pas simple. Je dois encore me renseigner pour savoir ce que la caf du département des alpes de hautes provence offre.
A suivre...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1174 le: 31 Mai 2011 à 12:44:12 »

Passage rapide pour vous dire que tout va bien. Demain on va au zoo avec Dou et le soir on part en charente pour le week end donc je serais encore moins présente sur le fil.
Je boucle les valises alors je vous laisse les filles.
Des gros bisous et bon week end
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1175 le: 31 Mai 2011 à 13:18:25 »

salut tout le monde !

Aujourd'hui mes loulous ont 4 mois !!!!
ça passe drôlement vite dis donc...

Bon Moisiversaire à tes loulous Bisou

Coucou à toutes Sourire

Ici tout va bien, je vois que vous avez été toutes gatées pour le Fête des Mamans, il en a été de même pour moi Souriant

Hier, j'aimoiaussi passé une journée moyenne (trop de temps à courir partout )
10H00 pédiatre pour les puces (visité des 4 mois) avec 2 vaccins chacunes (d'ailleur de la fièvre aujourd'hui pour Candice). Résultat du pédiatre Candice 5kg960, Cassandre 5kg980. Test de psychomotricité des 4 mois effectué et tout est parfaitement en règle.
14h00 RDV à l'hopital pour leur controle du Fond d'Oeuil (controle qui doit être fait aux bébés préma, prescrit par la néonat), je ne suis sortie de là-bas qu'à 16h00 . Résutat du controle : tout est OK, prochain controle le 28/11/2011.
16h00 vite la course pour arriver à l'heure à l'école récupérer les grands, pas le temps de laisser les petites à la maison au Papa. Et là par contre j'avoue que j'ai pris plaisir à les amener pour la 1ère foi à l'école car les autres Mamans les ont vu et j'étais fière Bref mon grand se foutais de moi
17h00 à la sortie de l'école vite faire les courses (obligée plus de lait pour les puces).
Ouf 18h00 à la maison Tire la langue

Sinon comment va tout le monde aujourd'hui ?
Ma puce a encore pas mal de fièvre en réaction au vaccon (39.4°), pauvre pépette, vivement demainque ça aille mieu.

Maintenant je file chez le Neuropédiatre de mon grand, à ce soir Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 31 Mai 2011 à 13:26:16 »

Petit passage rapide pour vous dire que je suis tjs la mais pas bcp de temps. On a ete en normandie, on est rentres hier et depuis j'ai pas rattrape mon retard.
J'essaye de faire ca ce soir ou demain
Gros bisous à toutes
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1177 le: 31 Mai 2011 à 13:28:00 »

Petit passage rapide pour vous dire que je suis tjs la mais pas bcp de temps. On a ete en normandie, on est rentres hier et depuis j'ai pas rattrape mon retard.
J'essaye de faire ca ce soir ou demain
Gros bisous à toutes

Bisou Bisou
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 31 Mai 2011 à 14:09:26 »

Bonjour bonjour,

Mylinette: Pour les tétines je n'en ai pas trouvé non plus (Juliette à 2 bibs de Lait Anti  reflus/jour). Du coup j'ai coupé une tétine normale. Enfin pas coupé mais j'ai agrandi le trou avec la pointe d'un couteau et ça marche trés bien.

Ici c'est tjs la galére... j'ai besoin de dormir!!!
Hugo et ses tétées pourries à eu raison de ma volonté d'allaiter et j'ai attaqué le sevrage... ça finit de me déprimer Pleurs Pleurs Pleurs

Ce soir nous partons 5j à Toulouse préparer notre futur appart.
Voilà pas grand chose d'autre à vous raconter.
Bon courage Cess...la nuit qd j'me lève je pense à toi ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 31 Mai 2011 à 14:21:57 »

SHAYA,
desole de t'avoir laissé hier mais le lundi c'est la seul journée dans la semaine ou je vois mon cheri alors c'est clair que je laisse l'ordi de cote

ravie que tout le monde donne des nouvelles

Mylinette,
pour les tetines il y a des tetines à vitesses ; ou peut etre que tes enfants accepteraient les tetines 2EME AGE sinon la seule solution est de faire un petit trou pour que ca passe
ouah, quel changement le passage de la ville à la campagne; mais bon manosque c'est sympa plein de ballade et rando en perspective

Cess,
Joyeux 4 MOIS
J'espere que le pediatre va te trouver une solution pour les bibs peut etre qu'ils ne sont pas fan de lait et que ca s'arrangera quand tu commenceras la diversification en attendant courage
ca doit etre difficile

Marraine
je découvre egalement ton fil, j'avance doucement tu es mon livre de chevet merci beaucoup

Marie,
Alexis pleure egalement beaucoup pour s'endormir et il n'y a rien à faire donc je le laisse hurler et j'y vais de temps en temps pour le calmer; il finit par s'endormir au bout d'une demi heure
le seul probleme est que Jessica ne veut pas que ses freres pleurent et me demandent de leur faire un calin quand je lui dis qu'il va se calmer j'ai l'impression qu'elle meprend pour une mechante!!!
bon ce week end si il fait pas beau dis à ta tribu que tu as un nouveau jeu : chouchouter sa maman pendant 4 jours et bien sur en precisant qu'il ce n'est pas la peine de raler c'est un ordre Clin d'oeil Clin d'oeil

ISI,
j'espere que ton sejour à Toulouse va te faire le plus grand bien
ma belle soeur y habite et vient d'avoir une petite fille de l'age de nos tresors alors si tu as besoin de renseignements n'hesite pas Clin d'oeil

Et voici la fin mai et nous allons entamer le mois de juin et oui cela va faire bientot un an que nous avons creer nos merveilles!!!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 31 Mai 2011 à 17:45:08 »

cess joyeux moiniversaire à tes loulous d'amour 4 mois c'est horrible comme sa passe vite. mois aussi ils vont avoir 4 mois le 3 juin j'ai rien vu passé.

contente de voir que vous allez bien. jespère que vous allez pouvoir souffler un peu après votre week et debut de semaine overbooker.

je vais siester un peu avec mes zboubis d'amour

helene j'avance j'en suis à la page 310 j'avance doucement mais surement
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1181 le: 31 Mai 2011 à 19:43:15 »

Isy ne déprime pas pour l'allaitement, dis toi que tes Loulous ont besoin d'une Maman en forme, peu importe l'allaitement Bisou
J'habite pas loin de Toulouse,si tu viens dans la région, peut être pourra-t-on se rencontrer un jour qui sait Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 31 Mai 2011 à 23:00:41 »

un petit bonsoir avant d'aller au dodo

Les poussins ont pris leur bib à 22h et maintenant dorment et moi je viens de tirer mon lait pour demain matin. (6h si tout va bien)

Isi je te comprends pour l'allaitement car je sens que j'ai moins de lait et cela me déprime car je n'ai pas envie d'arrêter mais en même temps je trouve cela contraignant et en même temps je sais que c mon dernier allaitement car je n'aurais plus d'autre enfants.  Donc tu vois comme toi j'ai des sentiments confus, mitigés vis à vis de la situation et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi.

Pour le tapis d'éveil jumeaux, il existe des grand modèle 1m15/1m15 voir 1m50/1m50 mais trés cher en magasin bb, sinon moi j'ai celui d'ik*a 1m10/1m10 et j'ai un portique et des jouets en plus et ma foi les poussins sont bien dessus. Il est épais et sympa et en plus 30euros seulement contre 70/90 euros minimum dans les boutiques.  Mais quand ils sont avec leurs frères/soeurs je mets un grand edredon par terre et ils se plaisent tout autant!!

oulala je deviens comme shaiya et marraine en mode monologue, bon je vais goûter le bon clafoutis que je viens de faire et me coucher

bonne nuit
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 31 Mai 2011 à 23:06:02 »

Et les filles

Shaya a ouvert un fil dans presentez vous
je te fais de la pub j'espere que tu ne m'en veux pas

bon aujourd'hui on a un peu flipper car depuis quelques jours j'ai des nausées et ma fille a la diarhée. Une amie m'a dit tu as vu il y a plein de malades et des morts à cause des concombres
et la je lui ai repondu "tu plaisantes on en mange quasi tous les jours"
mon cheri a passé des coups de telephone et il s'avere que se sont des concombres qui proviennent d'Espagne; il est allé chez notre primeur et elle ne vend que des concombre de Provence, nous voila soulagé
mais je ne sais plus quoi faire manger à Jessica pour etre sure que ce n'est pas nocif
alors pour la diversification des bibous je n'ai pas fini de me prendre la tete avec les produits  

bonne soirée et j'espere une complete pour toutes Clin d'oeil
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 31 Mai 2011 à 23:10:35 »

hum un clafoutis bon a defaut je vais me faire chauffer un café en revant qu'il accompagne ton clafoutis
du coup aujourd'hui j'ai mis les garcons sur un ancien tapis puzzle qui sont maintenant interdit a la vente avec une couverture dessus et en effet ils sont eclatés toute la journée Souriant
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: