Valérie

<< < (3/4) > >>

P'tite Lilli:

*les p'tites marmottes*:
Bienvenue parmi nous Valérie !

Je te souhaite une très bonne grossesse et reposes toi bien !

N'hésites pas à venir papoter avec nous si tu te sens seule parfois !!!!

LOISEAU:
 Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil. Ça me fait plaisir d'avoir trouvé un forum où rien quand regardant les posts j'ai trouvé pas mal de réponse à mes petites questions.

ZEN ATTITUDE + REPOS = ton nouveau programme jusqu'à l'arrivée des poussins...

Pour le repos y'a pas de problèmes je ne faits que ça car je faits pas grand chose de mes journées. Mais la zen attitude je connais pas car je suis une stressée de nature.

ici tu ne seras pas considéré comme une extra-terrestre, on est ttes embarqués sur le même bateau et tu verras c'est un très beau voyage !

C'est vrai que E.T. c'est moi en ce moment car les gens qui me croisent y font de leur commentaire vraiment déplacé. Oh vous avez du courage, Oh je ne souhaite pas votre place, Oh mais vous êtes bien jeune pour avoir 4 enfants (j'ai 35 ans mais j'en faits au moins 6 de moins). Je suis polie je dis rien mais je n'aurais qu'une envie leur tirer la langue.  ;D

Bonne journée a vous

La Doudou Brestoise:
 :D Coucou et bienvenue  :D

Ben tire leur la langue à tous ces jaloux  ;D :P.

Bon, tout dépend qui est en face  ::). Si le casse pied à un grand sourire niais et gentils ou si c'est juste un empêcheur de tourner en rond qu'il faut définitivement écarter de son chemin ;).

Au plaisir de te lire et A +

Drine:
Lâche toi fais le.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente