RGO et Prépulsid
Lenagcn:
Le prépulsid a été interdit en France il y a 9 ans.
Mes filles en bénéficiaient, comme tant et tant d'autres.
Le motilium, en comparaison, est biiiiiiiien moins efficace.
On l'a sentie passer, cette interdiction.
Pour ce que j'en sais, l'origine de son interdiction, c'est que le prépulsid avait des effets cardiaques enregistrés aux USA (encore des amerloc qui ont pensé qu'en doublant la dose, ils doublaient le bénéfice du traitement et ont pleuré après ? ??? A ce régime-là, les cardio-stimulants devraient tous être interdits !!! La pédiatre de G. suivait beaucoup d'enfants handicapés moteurs depuis de nombreuses années, avec des RGO très résistants, sans jamais avoir rencontré un seul soucis; elle a été très gênée dans sa pratique professionnelle ) .
Pour notre "RGO tellement douloureux que je refuse de me nourrir" ... cardiaque congénitale... (et un peu préma) , en tout état de cause, ce produit a changé sa vie ... et la nôtre.
(avec ses copains le g@viscon et le m@gicmix)
:-* :-* :-* :-* :-* pour la suite de vos recherches: "à la recherche de la fin du RGO" .
noëlsurprise:
Merci pour ton témoignage miss. ;)
allegria92:
Bonjour, ce sujet m'interpelle grandement. Mes jumelles de maintenant 4 ans (nées à 31 SA), ont été traitées par Prépulsid en 2007 (il y a donc moins de 9 ans). Ce traitement fut MIRACULEUX! Elles en ont pris durant 1 an, avec un suivi chaque mois en hopital de jour (électrocardiogramme et prise de sang). Médicament délivré uniquement à l'hopital.
Avant ce traitement, c'était un enfer, elles régurgitaient par la bouche et le nez en même temps à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Elles ont ont eu avant tous les médicament habituels pour traiter un RGO...sans effet.
Voici mon témoignage. Bon courage.
Navigation
[*] Page précédente