Salut les filles,
Morgane, bravo pour les 3.5 kg perdus

Tu vises combien ?
Je pointe avec toi au club des mères indignes

Moi, j'ai prévu de mettre les enfants au CLSH en mars pendant les vacances, alors que j'ai posé des CP

Je ne suis pas si chienne que cela, puisque sur les 7 jours de la semaine, je ne m'en accorde que 3... Donc ils iront 3 jours sur les 2 semaines de vacances au CLSH, puisque la 2e semaine, mes parents seront là pour les garder. Je me justifie comme cela

J'ai prévu coiffeur, esthéticienne (épilation) et massage aux pierres chaudes
Rachel a la peau super sèche en ce moment, je lui mets du Dexeryl aussi. Il faudrait qu'Eric pense à le faire aussi pour que ça fonctionne... Or, comme c'est souvent lui qui donne la douche, Rachel a peu l'occasion d'avoir de la crème... Hier, j'ai fait la douche (Eric était sur le terrain et comme les journées s'allongent, il ne rentre plus avant 18h30-45) et j'étais horrifiée de voir l'état de sa peau : elle était toute rêche

Je l'ai enduite de Dexeryl de haut en bas

Va voir ton généraliste, il te donnera une ordo pour du diprosone, ça marche bien sur l'eczéma (Eric en fait, c'est ce qu'il met)
Maelle, c'est sympa que ton frère te prenne les enfants pour l'après midi. Il les emmène qq part ? Bon courage pour ton jogging de cet aprem

Hier soir, j'ai récupéré les petits à l'école, ils étaient bien fatigués. Pourtant Rémi m'a dit avoir fait la sieste. Du coup, arrivés à la maison, ils ont été très calmes. J'ai fait toutes mes "activités", j'ai meme eu le temps de lire un peu !! Puis, j'ai fait la douche et me suis changée pour aller au step. Eric est arrivé à ce moment là, on a eu 15 min pour échanger les infos importantes

Puis je suis partie au step. C'est une nouvelle prof (l'autre est en congé maternité), elle explique mieux que l'ancienne, et c'est très cardio, donc ça me convient bien
Et quand je suis rentrée à 20h20, Eric est reparti

Les petits étaient couchés. Eric devait partir chez son copain pour refaire le plein du tracto pelle car il espère faire livrer les cailloux de l'accès jeudi (demain). Et que le copain vienne étaler les cailloux ce week end. Du coup, cet aprem, il installe le géotextile. Et moi, je continue de m'occuper de reprendre les petits au CLSH et des tâches domestiques
Je me suis arrangée avec la voisine pour qu'elle emmène les garçons au judo et j'espère qu'Eric sera rentré pour 18h45, pour garder Rachel pendant que je vais les rechercher

LN