Merci pour l'info sur le reportage LN, je vais essayer de le regarder.
Maelle : tu n'as rien fait de spécial pour ton dos? porter quelque chose??
Pour le linge j'ai une buanderie, mais elle n'est pas chauffée (on a acheté un radiateur, mais ça consomme énormément d'electricité), et sinon je seche dans la salle à manger mais ça ne me convient pas du tout.
J'ai encore un lundi de formation sur word, c'est le 12 novembre apres les vacances scolaires. Ensuite je pense que ça sera tout jusqu'à janvier, car à priori il n'y a rien qui me convient dans le programme de formations.
Sur l'année prochaine je voudrais faire excel en perfectionnement et publisher ou powerpoint. Et surtout selon le programme j'aimerais en faire un de "développement personnel", j'en ai vu de tres interessants sur la prise de parole en public, la gestion des conflits, etc..
Bon sinon je pense que ce soir les gamines vont etre bien naze... Vendredi il y a le cross de l'école (école et college) et les GS participent. Les filles n'iront pas, mais hier toute la classe est allée faire un "entrainement" au stade, donc ça plus les trajets à pieds jusqu'au stade, déja hier elles étaient fatiguées, et cet apres midi c'est sortie bibliotheque

LN : oui pour vendredi ça va leur faire drolement tard pour déjeuner s'ils doivent attendre d'etre en classe

Pour les horaires, on est sur du "classique" 8h30-11h30 et 13h30-16h30.