Mo, tant mieux si c'est juste une pharyngite ! tu as quoi comme traitement alors ? et tu avais eu quoi comme traitement jusqu'à présent ? il n'y a pas vraiment de traitement pour une pharyngite vu que c'est viral, c'est uniquement symptompatique.
LN, pour moi aussi FCPE c'est une association de parents d'élèves !

Ariane, j'aurais été outrée que l'atsem ne sache toujours pas le nom de ma fille au bout de 5 semaines ! pour le côté "jumeau", je ne sais pas s'il est utilisé, je ne l'entends que rarement, surtout avec mon frère en fait.
J'ai parlé l'autre soir à la réunion avec la maîtresse et elle m'a dit que Gabin n'avait pas d'amis, qu'il n'était pas vraiment intégré ; il va aller jouer à côté des autres mais pas avec eux, et très régulièrement, il va vers l'adulte pour lui faire la conversation, où il dit des choses apparemment très intéressantes et structurées. En tout cas, lui n'en souffre pas du tout, ce n'est pas comme s'il était malheureux dans son coin, c'est plutôt que ça lui convient comme ça. Lila, elle, est dans l'opposition, elle m'a dit qu'il y avait un mot qui la définissait très bien, c'est "tétue". Elle sait parfaitement faire ce qu'on lui demande, mais elle n'a pas envie.

d'après ce que j'ai compris, il y a un système d'acquisitions et quand c'est bon, elle fait une croix et passe à l'étape suivante ; elle m'a dit qu'elle va vite comprendre que pour faire des choses plus intéressantes, il faut avoir les croix, et qu'elle va s'y mettre. Quel caractère !
cette nuit, on frappe à la porte de la chambre, c'est apolline !

il est 3h30, elle a vomi par terre (mais pas dans son lit, ouf) ; je nettoie

(je déteste ça, vincent ça ne lui fait rien mais moi si !), je la recouche, et 5 minutes plus tard, elle revient, elle a vomi.... je la mets dans le canapé dans le salon car zoé ne veut plus d'elle pour la nuit et là, elle vomit une 3ème fois. Puis, ça a été et là, elle est à l'école. Ce qui fait que là, j'ai dormi de 0h30 à 3h30 et de 5h à 7H. Pas assez pour moi.