Salut les filles,
Ma réunion aurait du débuter à 10h mais je suis encore là... A quoi ça sert de fixer des horaires si c'est pour ne pas s'y tenir ?!!

Maelle, je suis d'accord avec toi pour la collation. A ta place, je refuserais de fournir les fruits (en prévenant à l'avance) en indiquant qu'une réglementation existe !!!

A l'école, ils donnent un jus de fruit vers 10h, je trouve que c'est déjà trop !! Du coup, le matin, Rémi et Rachel n'ont pas de fruits (ils ont juste produit laitier et féculent). J'espère que ça ne leur coupe pas trop l'appétit pour la cantine à midi

J'ai cherché à m'y opposer. Réponse de la dirlo : moi, je mange une pomme, alors je ne vois pas comment imposer aux autres de ne rien prendre

Et très bonne idée de consulter pour Lila... Ptet pas forcément un psy, mais un médecin qui la briefe bien. Ou un psy si tu préfères. Bref, faire intervenir un tiers extérieur à la famille.
Ariane, pour les manteaux, ça me ferait ch*** d'en racheter, surtout x2

Et un seul en alternance sur l'une ou l'autre, c'est pas envisageable ??
Bonne fete
Nadège (en retard, mais le we, je suis off

)
Morgane, bravo pour les -1.5 kg

Pour la baby gym, on n'est pas convié. Le prof ne veut pas des parents, meme dans la salle assis sur le coté. A partir de 3 ans et demi, il s'en occupe seul. Eric y a emmené Rémi et Rachel samedi, il est resté exceptionnellement car il n'avait jamais assisté. D'ailleurs, il n'a pas été emballé

L'animateur lui a plu mais il a dit que c'était le bazar, que certains gamins étaient des petits cons

Comme partout... y'en a tjs 1 ou 2 pour faire n'importe quoi, chez les enfants comme chez les adultes... Mais bon, Rémi et Rachel s'éclatent alors on continue !! Surtout que Papi vient de nous faire un chèque qui va couvrir une bonne partie de l'inscription

Et le remboursement CE par dessus, ça ne va presque rien nous couter
Delphine, Paulo va mieux ? Et toi, pas trop dur de faire l'infirmière ?

Notre we à Biarritz s'est bien passé malgré une météo pourrie. Samedi, pluie et shopping à San Sebastian

On avait une accro à Desigual, elle a dévalisé la boutique

Moi, je me suis plutot lachée chez Zara

mais pas que pour moi, j'ai trouvé un truc à Eric aussi. Samedi soir, on est sorti boire et danser

Et dimanche, on a été + calme : resto et promenade à Biarritz, le soleil étant revenu (et le vent froid avec lui !!).
Les petits se sont bien éclatés en mon absence. Samedi, la gym le matin. L'après midi, ils sont allés
Allez, je vous quitte.
LN
PS : je poste maintenant à 13h mais entre temps, j'ai enfin eu ma réunion

LN