Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
Morgane95:
Pas de raison, restriction budgétaire, y a qu à subir!
Et comme rien n est relayé, ça de passe dans l indifférence générale...
sébetdo:
Re coucou! Le rdv anesthésiste s'est très bien passé!! Le médecin est normalement celui qui l'endormira mardi prochain, je croise les doigts car il est vachement bien! J'ai demandé à être présente en salle de réveil, il l'a marqué en gros sur le dossier de Manon; j'ai fait savoir que j'aurais aimé être là lorsqu'elle s'endormirait, il m'a dit de le demander et de ne pas hésiter à insister auprès des infirmières qui vont me décourager (c'est assez impressionnant pour qqun de l'extérieur); il a dit que si c'était lui qui l'endormait, de toute façon il n'y voyait aucun inconvénient.
Mo, dsl, g zappé ton anniv'... Alors bon anniv' en retard... :-* :-* :-*
Delph', ça va?? Je t'ai envoyé un MP au fait ;)
Ariane, tu gères comme une chef dis-moi!! Quelle position pour l'écharpe? L'allaitement se déroule bien? Et les filles? Je lis qu'il y a beaucoup de colères... tu arrives à gérer comment?
Chez moi, pour l'allaitement, je ne sais plus qui m'a posé la question, ben c'est au point mort là :-[ :-[ Manon n'a pas retété depuis mercredi de la semaine dernière... Elle s'est arrêtée brusquement. Je mets ça sur le compte de la maladie mais ça a l'air de durer. Ca m'ennuie vraiment, surtout que c'est à cause de sa fièvre et de l'angine... J'ai un sentiment d'injustice... Et ce qui m'ennuie encore plus c'est que je ne sais pas par quoi compenser mon lait, car elle n'aime pas le lait, mange peu ses yaourts et souvent il faut se battre pour qu'elle en mange la moitié (quand je parle de yaourt, je parle de n'importe quel laitage)...
Alors bon, je lui propose qd même le sein, à chaque fois qu'elle est sensée le prendre mais c'est refus systématique pour le moment...
J'ai une question pour les adeptes de Fnac Eveil: je chercher un cadeau pour les grandes et j'hésite entre le Dokéo (qui avait fait ravage chez vous mais il y a un an...) et le Portabilo. Le 1er est pour les 2-4 ans, c'est pile leur tranche d'âge mais vont-elles vraiment y jouer suffisamment longtemps? Le 2nd est pour les 3-7 ans, elles sont au début de la tranche d'âge alors ne sera-ce pas trop difficile pour elles? En même temps, elles en profiteront plus longtemps...
Merci pour vos avis!!
Je vous laisse, pas mal de trucs à faire mais je tâche de revenir avant ce soir pour vous mettre les photos de l'anniv' et vous raconter la journée!
@ +, Do
Morgane95:
Pas de soucis ma belle ;)
Le portabilo, je ne connais pas mais le Dokeo marche toujours aussi bien; comme il y a 3 niveaux de compréhension, on adapte à l âge et c est pas mal.
C est embêtant que Manon refuse le sein, non pas que l allaitement aurait du durer plus, tu as déjà super assuré!!! Mais si elle ne compense pas en laitages... Et je sens que tu n étais pas prête du tout!!!
Bon allez j en ai marre de marcher pour les autres, je vais faire les boutiques!
ericLN:
Et 2 RDV pour la maison :) :) :)
Et plusieurs autres contacts....
LN
maelle29:
Et bien, ça marche!
Mo, c'est quoi les 3 niveaux dont tu parles sur le dokéo ?
Do, les petits le sortent régulièrement, et ils aiment bcp, surtout et encore les chansons, quand on ne met pas de feuille cartonnée.
L'autre je ne connais pas, mais vu le critère d'âge, ce serait peut-être mieux pour les 4 ans ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente