Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (8/2034) > >>

Morgane95:
Je vous rejoins ici ça fait bizarre!
LN comment on crée un raccourci ?

Delph joli mot d' inauguration! Et TRES bonne idée la rétrospective ... Même si je ne sais pas si j aurai le temps de vous suivre là dessus!

Do j espère qu on aura vite de meilleures nouvelles!!! Je commence à m inquiéter sérieusement pour Manon comme nous toutes ici ...
Vivement qu on voie les photos d' Anniv de tes grandes aussi!

maelle29:
Moi qui suis du genre nostalgique, je suis poutant contente de venir sur cette nouvelle section. Il y a tellement de fils sur l'autre ! là, on va facilement trouver le fil si on veut écrire. ;)
Bon, do, tu nous donnes des nouvelles ? tu disais que manon ne tétait plus... :'( l'allaitement est fini ou ce n'était qu'une mauvaise passe ?

sébetdo:
Coucou! Me voilà! J'ai dû rattraper mon retard! :-p je n'étais jamais venue ici!
J'ai clos notre tome 2, un mot pour mes petites grandes et un pour vous mes copines ;-)

Delph g bien reçu ton texto mais j'étais en train de poster mon dernier message donc j'ai pas pu te répondre...

Je reviens de "pause": on est allées voir l'orl. Les otites sont séreuses mais pas inflammatoires. Donc pas la cause de cette fièvre.
Ça confirme le début de diagnostic donné par la chef de service (qui voit Manon pour les rdv importants et les vaccins): elle a trouvé à Manon des points blancs au fond de la gorge. Donc elle aurait probablement une angine virale. Ça explique la forte et longue fièvre, le fait que toutes les analyses soient bonnes et l'inefficacité de l'antibio.
Enfin une piste! Et surtout on sait quoi faire: traiter la fièvre et attendre que ça passe. Mais ils ne la laisseront pas sortir tant qu'elle a de la fièvre.

Voilà les news! Je file appeler Seb et ma mère!

Pour l'anniv c'était super! Elles étaient ravies!! Les photos suivront lorsque je serai rentrée.

Bisous @ +, Do

Aude25:
whaou ca fait bizarre de changer de section  ;D

Do : bon c'est "positif" qu'ils aient trouvé la cause de cette fievre, Manon va quand meme se faire operer le 12? J'espere vraiment que ca ira mieux pour vous tous..

Ariane : j'espere que vous etes bien rentrées et que tout ce passe bien, les debuts sont un peu cahotique mais apres chacun prend ses reperes!

Bon je lance un appel : es ce que quelqu'un a vu ces derniers jours à la telé une recette de mousse ou emulsion (au syphon) de malabar??
J'ai vu ca et impossible de me rappeler ou et je voudrais revoir l'emission pour avoir les proportions de la recette.....
Merci...

Morgane95:
Ahhh merci Do de nous tenir au courant!!! Je suis soulagée de voir qu il y a une possible raison à cette forte et longue fièvre!!! Pourvu que ça passe vite et que vous retrouviez un semblant de vie normale!!!
Et l opération est maintenue? Elle remange?
Je n ai pas lu ton mot de conclusion mais j y vais de ce pas!

Aude désolée cette recette ne me dit rien, c est peut être dans un diner presque parfait???

J ai perdu mes clés je suis deg, Jeff a du envoyer un coursier pour les déposer chez la nounou avant que je rentre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente