29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:43:56
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474541 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 09 Novembre 2011 à 20:03:03 »

Ça donne envie !
C'est drôle, j'ai moi aussi 5 frères et sœurs (mais pas de 2° parents).
Tu as quel rang dans la fratrie ?

Et bien quelle grande famille ;-)
Chez Mo, c'est super compliqué, des demis, des 2eme parents, des papas qui réaparaissent, une BM lourdingue  lol
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 09 Novembre 2011 à 20:12:38 »

D'ailleurs je pense que tu preferes qu'on dise la compagne de ton pere, plutot que BM !! Non  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 09 Novembre 2011 à 20:43:00 »

Ouais, mes BM je les aime! Elle c est que la femme tarée de mon gravos de pere...
C est clair qu il faut suivre! Le plus drôle c est que mes filles de repèrent très bien! Elles viennent de se découvrir une tata de 7 ans et ça ne leur pose aucun problème 

Glasgow je suis l ainée des enfants, petits enfants, arrière petits enfants et cousins!

Voilà ma soirée commence enfin!
Lundi et hier j ai enchainé avec une journée cuisine avec tartelettes individuelles, et le lendemain sortie à la ferme, 20mn pour manger, service de recréé, sport... J étais rincée en rentrant à 20h30!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 09 Novembre 2011 à 21:21:32 »

Ariane, je ne retrouve pas le bonnet écharpe que j avais repéré dans le catalogue... C eteit dans les tops de l hiver. Et le tube m intéresse, c est ce que je cherchais à la base, j avais ça quand j étais petite. Est ce que celui là est assez large pour couvrir la tête aussi?

Delph, c est vraiment super chouette ces habillages de lits. Je ne connaissais pas! C est vendu pour n importe quel modèle de lit en hauteur? Les enfants doivent être aux anges, ça fait cabane!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 09 Novembre 2011 à 21:28:09 »

Delph, c est vraiment super chouette ces habillages de lits. Je ne connaissais pas! C est vendu pour n importe quel modèle de lit en hauteur? Les enfants doivent être aux anges, ça fait cabane!

C'est des tailles standards pour des lits mi hauteur. Hier soir je regardais sur internet et difficile d'en trouver, sans que le lit soit vendu avec  Sur les sites genre Conf* / Ike* / Bu* (j'ai fais toute la liste), je n'en trouvais pas (sauf chez un) mais uni, soit bleu soit vert.
Paulo me dit "peut etre tout simplement ils ne le mettent pas sur le site internet" !!! Effectivement on va chez Fly, on en trouve, mais un peu cher et a commander (reception en janvier), on va en Conf* et la ils étaient exposés bien en évidence en soldes en + (c'était le dernier pour Enzo).
Bref les enfants adorent, je trouve que ca habille vraiment le lit, et dire que quand je vois des lits de ce style a 800 euros et bien ca me fait mal au c
Et dans le tunnel, pour le petit détail y a des étoiles pour Emma et des planetes pour Enzo qui brillent dans le noir !!

Je suis couchée av mon ordi, j'ai mal au pied 

Je vais regarder de ce pas les cache cou, moi non plus j'étais pas trop pour les écharpes !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 09 Novembre 2011 à 21:35:00 »

Delph, j'espère que ça va aller pour ton pied ! sympas les lits ! les chambres sont bien rangées ! c'est toujours comme ça ?

Mo, en fait, ce n'est pas le centre de loisirs dont je parle, mais la garderie de l'école. Je n'ai toujours pas compris la composition de ta famille... c'est quoi une 2ème maman et un 2ème papa ? Roulement des yeux

Je n'ai jamais entendu dire que c'était interdit les écharpes à l'école ; en tout cas, il n'y a pas de mot en ce sens ; moi, j'aime bien les bonnets décat. avec un scratch à mettre sous le menton, ça couvre bien la gorge.
C'est ça :

http://www.decathlon.fr/chapka-pompoms-arpenaz-baby-id_8111292.html
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 09 Novembre 2011 à 21:53:00 »

Mo, en fait, ce n'est pas le centre de loisirs dont je parle, mais la garderie de l'école. Je n'ai toujours pas compris la composition de ta famille... c'est quoi une 2ème maman et un 2e papa Huh?

Oui j ai bien compris mais ici ça s appelle comme ça, pas garderie.
Mes parents étant séparés à ma naissance et remis en couple, j ai été élevée par l un et l autre.. Ils font partie de la vie depuis toujours, et même s ils ne sont plus les conjoints des mes vrais parents respectifs, ils jouent toujours ce rôle (même mieux que les vrais!). Pour moi c est une chance!

Les bonnets de Verbaudets ne me conviennent pas et je ne retrouve plus le bonnet qui m avait tapé dans l œil... Donc le tube est pas mal, pour le reste j attendrai!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 09 Novembre 2011 à 22:02:24 »

Maelle : pour les chambres, forcément quand ils y jouent c'est pas comme ca, mais quand ils font une activité je demande à ce que celle d'avant soit rangée pour éviter le désordre !! Depuis que j'ai acheté ce meuble, et des bacs pour ranger à l'intérieur je trouve vraiment facile à ce que ca soit pratiquement impeccable (j'avais bien aimé le concept chez Val, et j'ai piqué l'idée) Un bac pour les figurines, un bac pour les barbies, un bac pour les voitures, etc ...

Avant j'avais que le coffre à jouet dans chaque chambre + une sorte de bibliotheque et bien j'avais l'impression que c'était tjs le bazar et eux ne savaient jamais trop quand ils cherchaient quelque chose de bien précis, et oubliait certaines choses au fond de leur coffre.
Idem, la tout est a leur hauteur, donc ils peuvent vraiment faire ce qu'ils ont envie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 09 Novembre 2011 à 22:13:45 »

Mo, je comprends mieux pour ta famille. ET donc tu as combien de frères et soeurs (du même père et de la même mère que toi) ?
Ici, la garderie de l'école et le centre de loisirs du village voisin n'ont rien à voir.

Delph, pratique ces rangements !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 09 Novembre 2011 à 22:22:17 »

Aucun puisqu ils étaient séparés à ma naissance et que je suis l ainée! Eh eh élémentaire mon cher Watson on pourrait faire des supers devinettes avec ma famille!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 09 Novembre 2011 à 22:25:06 »

C'est bien ce que je pensais mais vu que tu parlais de tes frères et soeurs...
Pour l'instant, on n'a encore jamais utilisé le mot "demi-frère" devant les petits, on leur parle toujours de leurs grandes soeurs, mais un de ces jours, il faudra leur expliquer la subtilité. Déjà, Lila adore entendre parler du demi-frère d'apolline du côté de son père (4 mois) et elle l'appellerait bien aussi son "frère".
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 09 Novembre 2011 à 23:18:51 »

C est vrai que je n utilise jamais ce terme, pour moi (qui n en ai pas d' autre) ce sont des vrais! Mais on peut dire que je n ai jamais connu la famille classique!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2817 le: 10 Novembre 2011 à 13:41:16 »

Coucou,

Alors Delph ton pied va mieux ce matin ?
Trop beaux ces lits, Emma et Enzo doivent être ravis !  Souriant

Ariane, je ne retrouve pas le bonnet écharpe que j avais repéré dans le catalogue... C eteit dans les tops de l hiver. Et le tube m intéresse, c est ce que je cherchais à la base, j avais ça quand j étais petite. Est ce que celui là est assez large pour couvrir la tête aussi?
Oui c'est assez large pour la tête.  Clin d'oeil
Comment ça s'est passé avec la maîtresse ?
Cool ce WE !  Cool

Nadège, je t'ai vue passer hier, j'espère que tu vas bien.  Bisou Bisou Bisou

Do donne nous des nouvelles, j'espère que ton petit moral va mieux  !  Bisou Bisou Bisou

Cécé, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue...  Bisou Bisou Bisou

Pour nous le WE sera familial : chez mes parents pour déjeuner demain avec mon frère et ma sœur. Puis à 5 avec une petite soirée à 2 le 12 pour l'anniversaire d'Aurélien (ce sont nos super voisins qui bbsittent les puces  Souriant).

Ce matin j'ai commandé de la feutrine et quelques fournitures pour fabriquer des calendriers de l'avent avec les filles. Elles veulent coudre (elles ont fait un peu de couture avec ma mère et ont bien accroché), elles vont être servies !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 10 Novembre 2011 à 13:48:00 »

Coucou du jour ;-)

Do, Cécé, Nadège : z'êtes ou les filles? ... on vous attend pour lire de vos nlles  Clin d'oeil

Ariane : oui mon pied va mieux, j'ai mal, surtout quand je marche mais ca s'atténue. On m'aura pas comme ca à moi ;-)

Dis donc t'as de super idées d'activités toi  Souriant Bon moi je sais même pas coudre je risque pas de leur montrer  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 10 Novembre 2011 à 16:50:28 »

C est ce soir le rdv avec la maitresse, j y cours!

Tant mieux si ton pied va mieux Delph! Ouf, t es une warrior!

Oui les filles z êtes où Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: