Saralila
|
 |
« Répondre #2685 le: 04 Novembre 2011 à 14:27:18 » |
|
Allez ma Do, on pense bien à toi...  Ici tout roule, j'ai presque l'impression d'avoir retrouvé mes mignonnes petites filles... je crois qu'elles avaient accumulé bcp de fatigue avant les vacances et que ça jouait beaucoup sur leur humeur. Là tout va bien (ou presque !  ). Et en plus après avoir remué ciel et terre, j'ai trouvé une maman intéressée pour reprendre un poste au bureau de la HG, enfin nos efforts payent !  Ce WE je fais le point sur les cadeaux de Noël car ça approche vite, mine de rien.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2686 le: 04 Novembre 2011 à 14:33:18 » |
|
Pour les cadeaux de Noel, j'ai pratiquement fini aussi, demain j'ai -15% dans un magasin, et jeudi prochain je suis invitée a une soirée privée pour -10% (j'ai deja mis de coté)
Faut maintenant que je m'occupe de mes nieces et de mon filleul, de ma mere, et de Paulo.
Je suis nase depuis 2-3 jours parce que j'ai la creve, mais je m'active qd même ... Et ce soir on a un couple d'amis a manger avec leur petite de 3 ans, donc va falloir se mettre aux fourneaux aussi ... enfin je dis ca mais c'est Paulo qui s'en occupe : roti avec riz-carottes.
Sinon ici on a retrouvé le rythme de l'école, Emma a l'air d'avoir du mal a reprendre le rythme, je la sens fatiguée, Enzo lui toujours monté sur pile, 1er levé, dernier endormi !!! Il est à fond ce gosse, il m'épuise.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #2687 le: 04 Novembre 2011 à 19:41:39 » |
|
Do plein de bisous  Moi aussi j ai une Jade crevée qui du coup pleure jusqu au coucher pour rien, alors mes eleves qui pompent mon énergie et les colères en rentrant... Suis cassée! Heureusement que Lou est chou, ça compense. Et qu est ce qu elles se chamaillent! C est épuisant! Jade veut commander Lou qui ne se laisse pas faire et ça vire au drame à chaque fois! Va vraiment falloir qu elle trouve un autre mode de fonctionnement avec sa soeur car ce n est pas supportable... Demain on se lève tôt pour la babygym et l aprem on va au cirque en famille (budget de 80€ j hallucine!), petit programme sympa! Jeff ne rentre pas ce soir, donc plateau tv ça me va!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2688 le: 05 Novembre 2011 à 10:50:15 » |
|
Bonjour! Ici aussi on a des chouinous, mon mari les enmene traire tout les soirs, elles rentrent completement cuites, mais ca leur fait du bien de bouger un peu sachant que c'est compliqué de sortir avec un bébé malade... Bon ca y est j'ai eu la visite avec le pediatre orthopediste pour les bras de Pierre, ben y'a absolument rien, donc c'est cool. Sinon apres je suis passée à la maison de ma GM ou il y avait ma mere, le tri s'avere tres tres compliqué au niveau "sentimental".... Ma GM gardait TOUT (ses tckets d'abonnement mensuels de bus depuis des années par exemple)..................... On a retrouvé une pile de feuilles avec la liste des cadeaux de Noels fais à chacun ( 5 enfants et conjoints, 21 petits enfants et pas mal de conjoints, 10 arrieres petits enfants) depuis 1992.... Typiquement le genre de trucs que t'as pas envie de jeter, mais en meme temps quoi en faire et surtout ou le mettre?  (je vous passe les collections en tout genre : pots en etain, pipes, briquets, cuilleres touristiques.............)....... A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #2689 le: 05 Novembre 2011 à 11:16:43 » |
|
Aude, ça doit bien te remuer tout ça! Et effectivement tant de souvenirs ne sont pas faciles à trier... Super nouvelle pour Pierre! Au moins t es soulagée de ce poids! Matinée pas facile, Lou s est réveillée en pleurant, elle a eu la diarrhée partout dans son lit et a essayé de berlues son pyjama toute seule aux toilettes!  y en avait partout! La pauvre pleurait à 7h... Jeff venait juste de rentrer de sa nuit blanche, il m a tenue au courant au fur et à mesure pour pas que je m inquiète (au départ il devait rentrer à minuit) mais du coup nuit hachée à 1h, 4h, puis 6h!  J ai donc enchainé sur le nettoyage de la cata pensant qu il douchait Lou. Jade était revaille et a voulu déjeuner dans la foulée. Au moins on n était pas rn retard pour la babygym! Elles ont été mignonnes pour une fois! Là elles sont devant les Aristochats puis on enchaine sur le repas (régime carottes, riz et Smecta pour Lou) pour qu elles dorment tôt, et nous aussi! A 16h on doit être au cirque Pinder.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2690 le: 05 Novembre 2011 à 16:44:52 » |
|
Morgane : comment va Lou??
Et le cirque? nous y sommes allées cet été et malgré le budget je ne regrette pas, les filles ont été scotchées pendant tout le spectacle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2691 le: 05 Novembre 2011 à 17:14:16 » |
|
Bonjour à toutes. Me revoilà. Je reprends le dessus, petit à petit... J'ai été très fatiguée ces derniers jours et le moral n'allant pas, la fatigue n'a pas aidé...  On n'en peux plus d'être ici, on tourne et retourne toutes nos possibilités dans nos têtes, on se demande ce qu'on va demander comme endroit, car d'ici le début de l'année prochaine, Séb va pouvoir faire sa demande de mut' pour partir l'année d'après. On en est même venus à se dire qu'on remonterait vraiment bien sur Paris, en changeant de subdivision d'arme pour Séb. Peut-être qu'on va faire 2 demandes: une pour descendre vers Albi/Gaillac/ voire Toulouse, et une autre pour remonter sur Paris. Le seul hic pour cette 2è option c'est ma mère...  Je ne sais pas comment lui annoncer qu'on va faire cette demande, sachant qu'elle n'a d'autre choix que de nous suivre et que c'est pas trop son truc de remonter...  Bref, on se prend vraiment la tête mais c'est vital pour nous. On est à 2 doigts de péter franchement les plombs... ça a même été le cas hier matin  Mais c'est trop frais pour en parler, je ne suis pas encore bien remise de notre sévère prise de bec pour en parler...  A la maison, Camille et Manon sont à peu près cool mais Anaïs, c'est une catastrophe... Je suis dans une impasse et je ne sais pas comment m'en sortir... Là, depuis hier soir, c'est régime militaire pour elle, avec isolement immédiat à chaque faux pas. Ca a l'air de porter ses fruits, mais pour combien de temps  Je me sens complètement dépassée, c'est la 1ère fois que je me sens vraiment aussi nulle avec mes enfants... J'ai l'impression de foirer tout ce que je fais avec elle en matière de discipline et je ne sais pas comment inverser ce cercle vicieux... Ajd, je vais un peu mieux car je me suis levée en forme ce matin. Est-ce parce que j'ai moins dormi? Je vais réitérer l'expérience ce soir, en me couchant tard à nv et si demain matin ça va, je saurai ce qu'il me restera à faire: me coucher tard pour ne dormir que maxi 7h dans la nuit. Annie-nounou me dit qu'avec toutes mes nuits pourries/hachées etc... j'ai dû prendre l'habitude de moins dormir et du coup faire des grandes nuits ne me réussit pas... Je ne sais pas, mais mon état de forme du jour lui donne raison...  Voilà, je ne rebondis pas, dsl... Pardonnez-moi... Je venais juste vous tenir au courant. Je broie trop de noir pour discuter et réagir sur les posts... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #2692 le: 05 Novembre 2011 à 20:17:27 » |
|
Do c est clair que ces perspectives de changement vont vous donner du baume au cœur.. C est long d' attendre dans ces conditions, et j espère vraiment que cette fous sera la bonne! Quelque soit la destination, ça ne pourra pas être pire comme tu nous disait au resto! Je croise les doigts pour que ça marche, je pense souvent à vous... Pour ton rôle de maman, on passe toutes par là, ne culpabilise pas et surtout ne te dévalorise pas! Ta situation, ta fatigue et ton petit moral jouent aussi, mais tu vas retrouver l énergie et les solutions viendront avec. Je n ai aucun conseil à te donner car j ai une entière confiance en ta réflexion et ton bon sens. Continuez à rester soudés! On a tous des passages à vide dans le couple, mais je suis certaine qu en revenant dessus vous retrouverez votre complicité qui saute aux yeux quand on vous voit ensemble. Tiens bon ma belle, je sais que ça doit être difficile de puiser des ressources là où tu n en trouves plus mais soit forte! Un jour, le plus tôt possible, tout ça ne sera plus qu une parenthèse grise dans votre vie! Courage!
Aude, Lou n a pas eu d' autre épisode mais n est pas allée à la selle non plus, donc elle reste au régime. Le cirque leur a plu, c était super mais trèèès long! Certains numéros inutiles, on perdait les filles! Mais dans l ensemble elles ont aimé, applaudi, dansé et à ce qu elles en disent elles ont bien retenu! C était un beau moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2693 le: 05 Novembre 2011 à 22:23:33 » |
|
Coucou, Do je n'aurais pas mieux dit que Morgane. Je suis sincèrement triste de te lire comme ça. Vos contraintes sont difficiles à vivre et tu as toujours été à la hauteur, dynamique et positive. Tu as le droit d'en avoir ras-le bol et vous avez totalement raison d'explorer toutes les pistes de changement. Pour Anaïs ne te dévalorise pas, elle doit simplement ressentir votre mal-être, vous trouverez une solution ensemble.  ma belle ! Super pour le cirque Morgane ! J'y pensais aussi pour les filles, ça sera peut-être une idée cadeau pour leurs 4 ans. En parlant d'ides cadeaux, j'ai fait le plein pour Noël : Clémence aura sans doute des playmobil, des petits accessoires de cuisine (genre légumes en bois, etc...) et un vélo offert par mes BP et qui restera chez eux. Pour Coline ce sera probablement un circuit de train électrique, un appareil photo et aussi un vélo. Pour les autres personnes qui nous demanderaient des idées, on orientera vers des livres et/ou jeux de société. Aude, bonne nouvelle pour Pierre !  Et courage à toi pour ces douloureux moments...  Pour les cadeaux de Noel, j'ai pratiquement fini aussi, demain j'ai -15% dans un magasin, et jeudi prochain je suis invitée a une soirée privée pour -10% (j'ai deja mis de coté)
Et alors, qu'est-ce qui est prévu au pied du sapin ?  Au fait je suis allée voir sur le site de Paulo et c'est magnifique, il a vraiment du talent ton homme !  Je dirai même que ça donne carrément envie de se marier !  D'ailleurs on vient d'apprendre qu'un couple d'amis se marie en mai 2012, cool !!! Cécé, comment se sont passés tes 3 jours non-stop ?  Pour nous journée cool. Depuis quelques temps on essaie de séparer les filles quelques heures dans la journée dès que possible. Cet après-midi c'est Coline qui a été à la ludothèque avec Aurélien. Clémence a été sage comme une image pendant tout ce temps. Ça fait du bien à tout le monde, ça casse la routine, bref on va continuer sur notre lancée. Pour celles d'entre vous qui cherchaient des gants de jardinage pour les enfants, je suis tombée sur ça : http://www.isotoner.fr/gants-de-jardin-enfant/gants-de-bricolage-enfant.htmTout ce que j'achète chez eux est de très bonne qualité, je recommande. Si jamais vous voulez commander, dites mois je peux vous parrainer et vous profiterez de 15% de réduction.  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #2694 le: 06 Novembre 2011 à 18:59:22 » |
|
Ben dis donc c est triste ici! 1 message par jour, on a vu mieux...  Euh z êtes où?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2695 le: 06 Novembre 2011 à 20:07:13 » |
|
Je suis là. Le moral remonte un peu mais tjs pas la grande forme alors... Ca va chez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2696 le: 06 Novembre 2011 à 22:14:30 » |
|
Bonsoir ! Journée tranquille chez nous, un peu de jardin, un peu de jeux de société, un peu de vélo... et une bonne raclette au milieu de tout ça !  et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2697 le: 06 Novembre 2011 à 22:43:09 » |
|
et bé, je viens enfin vous faire un coucou (depuis le temps!) et je constate que ma cops Do, broie du noir???!!! bah ma lapine, comme je te comprends, pas facile de vivre dans une région ou rien ne correspond aux attentes... je comprends que vous envisagiez différentes possibilités si opposées qu'elles soient!!! entre Paris et Toulouse mon coeur balance (bien sur c'est ironique!), mais a choisir entre Aurillac, Paris et Toulouse... je pense comme vous! c'est effectivement une solution pour vous, parles en avec ta maman! mais penses a toi avant tout, c'est primordial pour ton équilibre et celui de TA famille! de grosses pensées pour toi ma chouquette!
bisous a toutes et a tres vite!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2698 le: 06 Novembre 2011 à 22:57:33 » |
|
AAAAAAAHHHHHH Valou !!  Tu sais je pense à toi tous les matins quand les filles dévorent leurs céréales (après avoir choisi leur petite boîte avec soin...). Peut-être l'effet de la nouveauté...  Pas grave j'ai encore les biscuits petit déj en stock !  et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2699 le: 07 Novembre 2011 à 00:17:09 » |
|
Ce jour est a marqué d'une pierre blanche  Qui est la? pas Mr Placard, c'est une filou, notre ptite Valou ... Excusez il est + de minuit, et je viens d'avoir une discussion au tel av la miss hautement psychologique (on veut écrire un livre d'aventures ;-))) ) ... du coup elle a du écourté son post mais je suis sure qu'elle va revenir tres bientot, n'est ca pas ?!! Sinon, ma Do je vois que ton moral remonte un peu, allez ma belle, sois forte même si je comprend que ce n'est pas évident tout les jours , et que vous envisagiez toutes solutions qui puissent vous faire partir de la ou vous êtes. Je n'ai d'ailleurs pas réagi avant vu que mon moral aussi était au plus bas  Alors j'étais de mauvais conseil, et j'ai préféré me taire... Des ptits tres difficiles depuis la reprise de l'école, et aujourd'hui pour la 1ere fois Emma m'a fait une scene dans un magasin, à avoir honte !!! Je n'avais jamais vu ma fille comme ca, et depuis hier soir elle me fait des sacrés caprices, l'hallu complete  J'ai décidé de resserer les vis, surtout que ca m'a suprise vu que c'est une fille obéissante et qui est assez facile généralement... Bref, en + Enzo qui est deja fatigant au quotidien, et moi avec un ptit moral et bien c'était pas la joie ... tout le monde était tendu du sting. Allez demain est un autre jour  Bisous les belles ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|