Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (6/2034) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les marsiennes 2008 .... ici une marsienne 2009 .... waouuuuuu ca me fait drôle de vous voir dans la section 3-6 ans ;) en tout cas j'adore cette petite retrospective que vous avez fait depuis leur naissance ..... c'est fou comme ils changent nos bébés ...les miens ont eu 2 ans .... il me semble qu'ils sont nés hier lol ... le temps passe vite trop vite même si je suis contente qu'ils aient DEJA 2 ans mdr ....

Pleins de bisous à vous et vos bébés enfants lol  :-* :-* :-* :-*

maelle29:
Bon, je vous remets la rétrospective mise dans leur rubrique anniversaire...

A la naissance, quelques minutes de vie seulement en salle de naissance :

A 10 jours, la première fois qu'ils sont réunis dans un lit :

1 mois :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

8 mois :

9 mois :

10 mois :

11 mois :

12 mois :

13 mois :

14 mois :

15 mois :

16 mois :

17 mois :

18 mois :

19 mois :

20 mois :

21 mois :

22 mois :

23 mois :

2 ans !

2 ans et 1 mois :

2 ans et 2 mois :

2 ans et 3 mois :

2 ans et 4 mois :

Papa et maman se sont mariés !

2 ans et 5 mois :

2 ans et 6 mois :

2 ans et 7 mois :

On est rentrés à l'école !

2 ans et 8 mois :

2 ans et 9 mois :

2 ans et 10 mois :

2 ans et 11 mois, la varicelle !

On a 3 ans !

Grenouille:
Hier 1ère coupe de cheveux pour les filles et oui elles n'avaient encore jamais vu de coiffeur  :o :o :o :o
Donc résultat Eloïse sautait partout sur sa chaise donc on a fait en 2 fois... On a commencé par Elo puis stoppé et fait Camille qui elle n' a pas bougé elle tenait le truc pour lui mouiller les cheveux et on a terminé la coupe d'Elo. Résultat je trouve qu'on voit plus que j'ai coupé les cheveux de Youyou. enfin coupé c un grand mot car j'ai fait juste épointer  :P

Vraiment beaux tous ces enfants  ;)

maelle29:
Gabin est un grand habitué de la coiffeuse, il adore ! et elle le trouve très sage, il ne dit pas un mot, il sa regarde calmement dans le glace et fait tout ce qu'on lui dit. Il a dû y aller au moins 8 fois !

Et lila, deux ou trois...

Grenouille:
Je crois que c ça moi elle est venu à domicile et c une copine je pense qu'on aurait été dans un salon elles auraient été plus intimidées je pense. Parceque là franchement Elo a réussi à prendre le rasoir  :o :o :o repris à temps   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente