Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes

<< < (2033/2034) > >>

nadège63:
bon anniversaire Rachel et Rémi  :-* :-* :-* :-*

Morgane95:
Joyeux anniversaire à Rémi et Rachel!!!! :-*
Ils devaient être heureux de souffler leurs 6 bougies à l école!!!

Je me pose enfin, quelle journée de malade! C est le cas de le dire... En gris Lou malade, je jongle avec une sortie ciné le matin et sa farde l apres midi, puis pas de car pour la sortie donc reportée à l après midi en urgence alors que je dois rentrer, tous les parents à rappeler, puis boulot le midi avec les collègues, puis zou à la maison pour que Jeff puisse partir à son entretien et que je puisse emmener Lou chez le doc, puis pharmacieS pour avoir tous les medicaments (elle n a pas moins de 4 maladies), puis récupérer Jade et gérer toute la suite... Puis attendre Jeff pour ma réunion de 19h, et ne jamais pouvoir y aller à cause d une opération escargot!

Enfin, l entretien de Jeff s est super bien passé, il aura surement une proposition! Et 5 autres entretiens à venir rapidement dont 2 demain!!! Ça sent bon! Et ça lui fait du bien!!!

Ariane rien qu à te lire j étais épuisée! Pfff quelle gestion effectivement!

Maelle comment ça va avec les tempêtes???

Nadège et LN bravo pour vos journées déco!

Aude, et ce moral? Tu rebondis? C est quoi une VAE (en mode je suis une vraie fonctionnaire, je connais plein de sigles, mais pas ceux de la vraie vie)?

Morgane95:
LN on te laisse l honneur d ouvrir le fil des plus de 6 ans... Dès que tu auras un peu de temps bien sûr! Et on t y rejoins toutes très vite (dans moins d un mois on y sera toutes, je suis la dernière je crois)

nadège63:
Merci Mo , cela m'a pris comme un coup de fusil...en vacances cette semaine suite à un dégâts des eaux voilà 2 ans maintenant la chambre de L était à refaire du cou je me suis lancée  ;D ;D

Aujourd'hui je suis allé acheter un lave linge il devenait urgent de changer le mien avec son essorage à 500 tours hihihi :-X :-X :-X

Voilà les vacances du changement ....  ;)

Super pour les entretiens de Jeff je croise les doigts ;)

Morgane95:
Wouaouh productives ces vacances! Et même si ce n est pas du repos, je suis sûre que ça t a fait un bien fou!!!
Allez on croise toutes les doigts en même temps pour Jeff, ça pourrait marcher ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente