Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes
delphine47:
Je passe par la, alors j'en profite pour vous souhaiter une bonne année à vous les marsiennes, et à vos familles.
J'espere que vous allez toutes bien.
:-* :-*
Saralila:
Bonne année à toi aussi Delphine ! :D Comment vas-tu ? Et tes loulous ?
Citation de: maelle29 le 07 Janvier 2014 à 22:12:13
Oui, les enfsants sont gâtés dans ta ville ! ici, on ne sait pas encore exactement, mais ce serait juste être à la garderie une heure plus tôt, sachant qu'il y a un bruit atroce dans la salle. :-X les petits villages n'ont pas les moyens.
Pour le moment, leur activité extra scolaire à l'école c'est une disposition qui existe depuis longtemps sur la commune et qui n'est pas en rapport avec la réforme. La municipalité offre une activité hebdomadaire à tous les enfants scolarisés en élémentaire. Je pense d'ailleurs que ça risque de disparaître, tout va passer en payant à mon avis...
Une bonne chose de faite pour ton stérilet !
Pour le CP il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, surtout que Gabin est manifestement content du changement. :D
Il y a des chances pour que Aurélien puisse rentrer d'ici la fin de semaine. J'y croirai vraiment seulement quand il sera dans l'avion (entre les aléas météo et les soucis de visas rien n'est sûr la-bas) mais je commence à réaliser combien ça va être agréable de se retrouver et d'être à nouveau 2 pour assurer le quotidien. J'ai rien dit aux filles encore, elles sont tellement impatientes (après 6 semaines de séparation, ça se comprend bien... :-\), je voudrais pas qu'elles soient déçues.
maelle29:
6 semaines sans Aurélien, c'est long en effet !! il est vraiment pris par son travail.
Je me suis endormie à 3 heures du matin, j'en ai vraiment assez. :-\ je suis malade, fatiguée mais je ne peux pas me reposer. 13 jours que ça dure et pas vraiment d'amélioration.
Gabin a encore eu une couche sèche ce matin ! lui qui était tout le temps trempé malgré la couche a fait un exploit (à son niveau) : sur 10 nuits, 7 couches sèches ! du jamais vu pour lui. Je ne sais pas à quoi ça tient. Peut-être le fait d'aller au CP ?
delphine47:
Si je suis invisible Maelle, il faut le dire?
Ca me rappelle pourquoi je ne viens plus, parce que certaines prennent ca pour un journal intime et oublie le contact avec les autres et sont centrés sur elles memes.
Bref, bonne année quand meme !
maelle29:
Si ça te rappelle pourquoi tu ne viens plus, c'est ton problème... je te vois déjà sur FB et je t'ai lue sur le fil des photos de page d'accueil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente