Morgane, quelle tuile
C'est vraiment de l'abus de licencier qq'un comme cela, sans vrai motif, limite pour convenance personnelle. Elle a bon dos, la période d'essai
J'espère que Jeff retrouvera vite qq chose. De ttes façons, il aura des indemnités chômage (qu'il s'inscrive le + vite possible à pole emploi : c'est pas comme ça qu'il retrouvera du boulot, mais au moins il sera indemnisé, car il y a une carence, il me semble...)
Aude, il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!! Tiens nous au courant....
Pour Noel, je bataille un peu, car les enfants sont très changeants niveau jeux. En plus, on croule sous les jouets, donc j'ai pas envie d'en remettre une couche. Donc ma mère et ma GM vont me donner de l'argent pour la déco de la future chambre dans la nouvelle maison. Comme ça, on les met de coté et on pourra faire des petites choses sympas pour leur chambre
Mon BP, ça sera des sous aussi, c'est tjs comme ça. Ma soeur vient de me questionner, j'ai opté pour des draps de plage (qui nous faisaient défaut l'été dernier ; et ils serviront aussi pour aller à la piscine dès à présent). Et pour ma BS, qui est plutot "jouets", je pensais à un poste radio CD pour Rémi et un appareil photo pour enfant pour Rachel. Et nous, ce sont les vélos, déjà achetés depuis belle lurette sur le bon coin.
Pour Eric, j'ai pas trop d'idée... Je vais faire dans le classique (et le peu onéreux vu mon budget) : une chemise. Ca sert tjs !
Pour mes parents, un parfum pour ma mère et un livre pour mon père. Ma GM aura des livres aussi... D'ailleurs, si vous avez des conseils... Pour ma GM, des romans calmes, pas de policiers ou dans le genre, elle est impressionnable !! Pour mon père, j'ai pas trop d'idée non plus. Peut etre qq chose en rapport avec l'actualité politique.
Pour tes problèmes de réveil intempestif, essaie les boules Quies : tu n'entendras pas les bruits "parasite" mais s'il y a un problème, tu entendras (genre un gosse qui hurle depuis sa chambre
)
Ariane, c'est vraiment mal tombée, cette mission en décembre
Maelle, qu'est ce qui vous a décidé à faire passer des tests à Gabin et Lila ? Quelqu'un vous l'a conseillé ? (à l'école ? le pédiatre ?)
De mon coté, il m'est encore arrivé un truc improbable, comme si je n'avais pas assez de trucs qui me tombent dessus en ce moment
La pharmacienne s'est plantée dans le médoc à me donner. Comme elle m'a donné un générique, j'ai pas tilté, c'était pas la meme boite mais c'était un générique, donc normal. Sauf que c'était pas le bon dosage ni le bon médoc (je devais avoir à libération progressive, j'ai eu à libération immédiate). Du coup, je me faisais 2 overdoses par jour, sympa
J'ai commencé le samedi matin et le lundi matin, après avoir passé un we bizarre, j'ai eu un comportement que je n'aurais pas eu d'habitude et j'ai été choquée par moi meme. J'ai donc décidé, après avoir déposés les enfants à l'école, d'aller voir le docteur plutôt que d'aller au bureau. J'étais dans un état second. Le docteur a compris en voyant les boites que j'avais prises avec moi, il était effaré
Il m'a expliqué, j'étais soulagée d'un coté, j'avais eu l'impression de devenir folle, j'avais des idées noires, des comportements agressifs et violents, bref ça n'était pas moi !! Lundi, j'ai passé la journée à pleurer, à avoir des nausées, des suées, des chauds et froids, etre agitée mais toute molle en meme temps. L'enfer
Eric a pris en charge les enfants et le quotidien. Et le mardi matin, il s'est occupé aussi de déposer les enfants à l'école le matin. Moi, je n'avais quasiment pas dormi de la nuit, j'étais en manque après la surdose et le brusque arret ordonné par le médecin
donc très agitée voire en super forme. Du coup, je suis allée au yoga, disant que ça me calmerait sans doute. De plus, j'ai repris mon traitement normal à la dose normale, donc ça m'a aussi calmé. Et la nuit passée, j'ai donc mieux dormi. Mais j'ai eu le contre coup ajd et j'étais HS toute la journée. Du coup, le docteur a prolongé mon arret jusqu'à vendredi pour que je récupère à fond.
En tout cas, ils ne sont pas près de me revoir, dans cette pharmacie
Je ne ferai rien (poursuite juridique), je ne vais pas dépenser mon énergie et mon temps à cela, je préfère me centrer sur qq chose de plus essentiel. Mais à l'occasion, je passerai leur rendre leur boite de cachets de merde
et je la rendrai à un responsable, histoire de faire passer le message...
Allez, sur ce, au dodo !!
LN