14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:56:11
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 518040 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 12 Septembre 2011 à 21:58:44 »

Merci anaelle pour ta réponse!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 12 Septembre 2011 à 22:02:49 »

Avec plaisir. Clin d'oeil
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8432 le: 12 Septembre 2011 à 22:11:13 »

Oui c'est moi la prochaine en "date" mais pas en DPA donc j'attends que mes copinautes se décident surtout que je veux pas accoucher avant la date prévu mes Loulou ont pas un super poids alors au moins qui naissent a 38 sa et jespere de tout cœur qu'ils feront 2k500 je veux pas qui me les mettent en chauffeuse a ce terme sa fait mal au cœur !

Ma clinique ne peut pas m'assurer a 100% qu'il y aura un lit pour mon mari la veille de ma cesa sa me stress !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8433 le: 12 Septembre 2011 à 22:40:52 »

Talijujus, si jamais ton mari ne peut être présent la nuit, je pense qu'il pourra rester assez tard, et au moment de dormir peut être pourras-tu demander un calmant si tu es trop stressé, et à ton réveil ton mari sera là, t'aura pas eu le temps de t'en rendre compte Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 12 Septembre 2011 à 23:20:29 »

Oui boud je leur demanderais parceque je pense être bien stressée!!

J'ai une question pour les octo 2010 on a estime les poids de mes bb a 2k200 et 2k300 sa inquiète un peu mon mari il a peur qu'ils aillent en chauffeuse alors que je dois accoucher a + ou - 38 sa on vous avait estime a combien vos bb avant l'accouchement ? ( je pense pas que vous vous rappelez ) et surtout dans l'ensemble c'était plus des bonnes ou des mauvaises surprise niveau poids bb? surtout celles qui ont accouche vers 38 sa ! Dsl pour toutes ces questions  Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8435 le: 12 Septembre 2011 à 23:29:38 »

Détends toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! tout va bien! zen:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas une question de poids, mais une question de maturation. Quand j'ai accouché, une maman a mis au monde un singleton à terme ( 41sa) de .... 1.9kg! et pourtant, ni chauffeuse, ni couveuse. Le bébé régulait parfaitement sa température, meme si c'était une crevette!
et puis, le berceau chauffant c'est plutot sympa! Moi j'aurai bien voulu un berceau chauffant quand j'ai accouché..... Un bon lit chauffé pour me réchauffer!

Allez, respire un coup, repose toi, détends toi. Tu as un terme exceptionnel, de beaux bébés en mode In, tout va bien se passer. Aie confiance en toi un peu, tu mérites mieux que te morfondre dans une angoisse malsaine. Tu vas rencontrer tes deux trésors! ceux pour qui tu te bats depuis 8 longs mois pour les garder au chaud, vous allez former une nouvelle famille, ils seront entouré de tant d'amour!
Positive Attitude, çà va t'aider les prochaines heures!
Dors bien
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 12 Septembre 2011 à 23:51:43 »

Merci tib moulin pour ton message !!!! Tas bien raison ya que sa de vrai la zenn attitude !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 13 Septembre 2011 à 08:16:15 »

coucou les poulettes
Nuit plutôt bonne on ne se plains plus a ce thermes la et vu la taille de mon ventre (136 cm !!!!!!! ) et oui c'est énorme ! cela relève du miracle si je dors 4 ou 5h alors la du coup 6h c top !
Tali ne stress pas ma belle tt va très bien se passer  Clin d'oeil

Bon et bien moi dernière écho ce soir 18h n'attendez pas mon CR de bonne heure bon journée a toutes bizzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 13 Septembre 2011 à 08:28:36 »

Hello

J'espère que vous allez bien les filles. Je vois que vous avez bien discuté hier soir.
Impossible de papoter le soir pour moi, je suis au bout du rouleau !! je n'arrives plus à dormir.
Je me réveille toutes les heures pr faire pipi, j'essaie de dormir du côté gauche toute la nuit mais j'ai mal au ventre, mon ventre se durci et mon loulou monte très haut dans mes côtes et ma cuisse me fait souffrir et dormir du côté droit, je n'arrive plus à respirer ainsi que complètement à plat !!! je dors avec pleins d'oreillers mais rien n'y fait !

A ce rythme là, je me dit que je ne tiendrais pas jusqu'au 22 ! Et vous dans quelle position dormez vous ?

La journée je vous lis mais je suis tellement dans un état de fatigue que j'ai du mal à participer à vos conversations.

Je vous souhaite toute une bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 13 Septembre 2011 à 08:29:33 »

céline : bonne écho cocotte Sourire
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8440 le: 13 Septembre 2011 à 08:34:22 »

J'ai accouché à 37 SA + 6 soit la veille de mon déclenchement à 38 SA.
Ma petite Miss dont la poche posait quelques problèmes car liquide en quantité insuffisante faisait 2,505 kg ... et belle surprise pour mon petit gars qui pesait 3,080 kg.

Zen Zen Zen ... et mieux vaut un petit passage dans un berceau chauffant qui permette à tes petits bouts de vivre la transition "ventre de Maman ---> extérieur" en douceur.

...

Je viens de retrouver mon fichier de relevé de poids échographie (merci Excel  Clin d'oeil  )

A la dernière écho (le 13/09/2010 ... il y a tout juste 1 an  Clin d'oeil  ) :
Le poids de ma petite Miss était estimé à 2,430 kg (elle est née une semaine plus tard à 2,505 kg).
Le poids de mon petit Gars était estimé à 2,820 kg (il est né à 3,080 kg)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #8441 le: 13 Septembre 2011 à 08:37:40 »

salut les filles

faites attention mais si se n'est pas votre première grossesse ( moi j'etait ma 5 éme grossessse  donc je sais a quoi ressemble des contraction )pour ma part heureuse que je suis aller au urgence car j'avais aucune contraction juste mal dans le bas ventre comme des douleur de regles  et  nauséeuse en faite  j'étais en travail ils ont réussi a stopper les contractions mais il se sont aperçu le lendemain pendant un monito que un des jumeaux était en détresse foetal donc cesarienne en urgence dans la 1/2 heure  d'après car le petit en détresse n'aurai pas survécu  a un accouchement par vb  

si je n'était pas aller au urgence ce jour la  j'aurai perdu Arthur qui aller vraiment pas bien

alors faite attention aller consulté mémé si ça ne ressemble pas a des contractions

gros bisous les filles
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8442 le: 13 Septembre 2011 à 08:38:15 »

Et mon tour de taille était de 109 cm et HU à 38 cm ... col court et ouvert à 1 ... oh, ça fait drôle de relire tout ça  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 13 Septembre 2011 à 09:25:54 »

Bonjour les filles!!!

Youpiiiiiiiiii aujourd'hui 38 SA!!!!!!!
Maintenant je peux me dire que j'ai été le plus loin possible!!!

Céline : bonne écho!!!
On attends le CR ce soir!

Sylvie: merci pour ton petit message, il faut que l'on soit alerte! Tu as raison , il vaut mieux prévenir!!!
Comment vas tu? Et tes petits bouts!!!
Prends soin de toi!!!

MerciChouss pour tes infos!!!
C'est vrai que ça doit te faire tout drôle de te replonger dans ta grossesse!!!

Talijujus: tu as raison chaque jour est un jour de gagné, soit zennnnnnnn!

Bon a tout a l'heure!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 13 Septembre 2011 à 10:21:39 »

Tali: ZEN!!! 
Si tu vas jusqu'à 38S, c'est génial (et 37 aussi d'ailleurs!!), c'est ça qu'il faut que tu retiennes, les poids, c'est que des estimations, tu les découvriras à la naissance et je suis sûre qu'ils seront en pleine forme! Clin d'oeil
Et comme le dit bien tib Moulin, y'a pas que le poids dans la vie!!! 
(et dit à ton mari qu'il arrête de t'ajouter du stress!!!  Tire la langue Tire la langue)

Céline: Bonne écho, et dit de ma part à tes loulous que c'est MAINTENANT qu'il faut se mettre la tête en bas!!!!!  Tire la langue

shannel Repose-toi bien, y'en a plus pour longtemps, courage. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Joyeux semaniversaire farida!!!!  Souriant Souriant Beau boulot, c'est vraiment un super cap!!!  Souriant Souriant Souriant
C'est quand ton prochain rdv? Ils t'ont parlé d'un déclenchement?

Merci sylvie et contente que tu soit arrivée à temps. Clin d'oeil  Bisou

Sinon, nuit pas trop mal ici, malgré les réveils. Par contre, toujours mon soucis avec le petit dèj...  Roulement des yeux Et de plus en plus de brulures d'estomac dans la matinée,  je crois que je vais essayé de diminuer le fer que je prends, pour voir si ça vient pas de là. Sourire
Je suis allée faire ma prise de sang, la dame m'a demandé si je voulais un flacon pour le mois prochain...  NON MERCI!!! Manquerait plus que je soit encore 3en1 dans 1 mois!!!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: