25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:29:15
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503241 fois)
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2940 le: 29 Juillet 2011 à 09:43:56 »

Nananèreuuuuuuuuu, Ayaya !!! je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2941 le: 29 Juillet 2011 à 09:44:33 »

et les filles, aujourd hui on va feter notre 200ème page!!!!!!!!

çà j'avais remarqué que vous étiez pipelette  et attendez que Ayaya débarque, elle va vous la piquer la page 200 

ca fait kelkes jour k on la pas entendu... peut etre ke si on en parle ca la fera venir !!a moins k el ne soit en vacances Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2942 le: 29 Juillet 2011 à 09:46:20 »

ca y est!!!!!

200ème... c fait!!!!!!!!!!!!!! et en plus on la fete avec notre marraine Souriant Souriant Souriant Souriant Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 29 Juillet 2011 à 09:47:15 »

oui c'est vrai  Clin d'oeil

allez champomy !!! on est à la page 200  Souriant Souriant
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2944 le: 29 Juillet 2011 à 09:51:02 »

Marraine !! page 183 récap des visites + mise à jour des trinomes : Scissou, Magty et Farida !!

Nancymimi et Rouche ne nous font plus signe...
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 29 Juillet 2011 à 09:51:43 »

Ramyne : ptite question pr l'homéo : c'est ton généraliste qui te l'a prescrit ? parce que ça me tente car j'ai eu recours à l'homéo avant ma grossesse
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2946 le: 29 Juillet 2011 à 09:54:02 »

Et J'oubliais : peux-tu rajouter Céline à notre binome à Shannel et moi Huh?
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2947 le: 29 Juillet 2011 à 10:14:29 »

shannel: c la sage femme qui vient a la maison ki me la donné... g commencé il y a deux jours et ca fait 2 nuits ke j arrive a récuperer la nuit... enfin, je dors pas aussi bien qu avant la grossesse mais c déjà  mieu...pas d insomnies...
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 29 Juillet 2011 à 11:06:33 »

salut les filles,

et contente de te retrouver Marraine,
moi la SF m'a prescrit de l'homéo en goutte pr dormir mais c pa bon alors je le prends pas ... c pa bien

sinon ce matin j'apprends que la creche nous lache, elle a filé nos 2 places à une autre famille .. bref je l'ai linché au tel et lui ai poliment raccroché au nez, et dire que c la SF qui me l'avait conseillé ... donc ca ne sera que les grands parents ou une assistante maternelle, mais la je suis tellement soulée que ca attendra apres la naissance mais j'aurai moins de temps ...

j'ai appris hier que mon chef partait du boulot, le seul que je voulais revoir ... pas de pot, j'aurai encore moins envie d'y retourner, mais bon de l'eau devrait couler sous les ponts d'ici la Clin d'oeil

vais essayer d'aller me recoucher ms suis tellement sur les nerfs que c pa gagné
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 29 Juillet 2011 à 11:14:31 »

cooool pour la 200 ème!! Champomy!!

Contente de retrouver notre marraine, on a bien pensé à toi...
Sinon..hier visite gygy..col ok (il l'a contrôlé par touché vaginal, donc je ne peux pas vous dire combien il mesur, mais c OK apparemment)

Sinon pour le diabète vu que j'ai aucun signes clinique, il veut que je me contrôle uniquement le matin à jeun, c'est selon lui la glycémie la plus significative, et si je suis à plus de 0,90 plusieurs fois en faisant le régime je dois le recontacter.
Anaëlle..le matin je mange 3 tranches de pain complet beurré, un fruit (peu sucré, abricot, melon, nectarine) un thé et un yaourt nature, ça cale pas mal quand m^me! le tout c'est de prendre son temps!)

Hier j'ai un peu forcé donc Nuit Moyenne..u peu mal au ventre mais ce matin ça va..Monito Nikel ce matin...

Céline j'espère que ça va aller mieux
Farida...le moral est revenu?
Marouflette: Au fait t'as reçu ta ceinture?

J'en oublie certainement à tout à l'heure bisouuus
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 29 Juillet 2011 à 11:17:05 »

Zetes en forme et matinale!!!!
Réveillée depuis 6h je sens que je vais pas tarder a rendre visite a mon matelat !

Début de nuit dégueulasse : tordu de douleur a l'estomac ,pire qu une crise d ulcère ,  zhom a pu constater a quel point ça tapais a l intérieur , j'ai halluciné de l intensité des coups  le pépère n y est pas allé de main morte !

Sushy, contente d'avoir de tes news , bon comatage!!!

Caro: fallais pas télécharger lintegrale des musclés et la discographie d' Yvette horner , ça fou en l'air un pc!!!

Bon j'y go je tiens plus !!!

Bisous bisous Bisou

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2951 le: 29 Juillet 2011 à 11:19:49 »

Ben en faite c'est pas les musclée c'est premiers baisé !!!!!!! mdr  , suis vanée aujourd'hui et les nerfs à fleur de peau.... doc traitant à 15h30 pour vaccin Laly et  traitement pour mon rhume..........
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 29 Juillet 2011 à 12:22:34 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente Miss Gaga, enceinte de 6 mois et demi, DPA le 15 octobre
Je vous lis depuis un petit moment mais je ne suis pas trop pour les posts et comme pour caro, j'ai eu des problèmes d'ordinateur donc j'étais sur un mini pc et pas possible de poster avant  Clin d'oeil
J'ai décidé d'écrire en voyant déjà la page 200  et me mettre dans un binôme car plus on avance dans la grossesse plus je me pose de questions ! et je vois que vous faites beaucoup de trinômes  Clin d'oeil
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient beaucoup avancé dans les achats et la décoration des chambres ... Moi, j'ai l'impression de stagner, je suis fatiguée dès le matin et j'ai ma puce qui est en pleine crise d'opposition (elle va sur ces deux ans) et je ne pensais pas que ça allait être si dur de concilier la grossesse avec ma puce qui n'arrête pas de me chercher !
bon j'arrête mon pavé et vous souhaite une bonne journée
ps :je suis contente aussi d'avoir des nouvelles de notre marraine car moi aussi je commençais à m'inquiéter donc  Bisou  Bisou et bon rétablissement à toi
c'est vrai que tes enfants sont super mignons !!! et à toutes les autres : vos photos sont vraiment superbes !!! ça donne envie de passer par un professionnel ! d'ailleurs marouflette, il faudrait que tu me dises comment tu as trouvé le tien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2953 le: 29 Juillet 2011 à 12:32:10 »

je pointe lol

alors nuit bof mais c'est toujours mieux quand mon chéri est à côté. Sinon la psycho est passée me voir ce matin, on a pas mal discuté et on lui a dit les derniéres nouvelles de l'écho, elle ne s'attendait pas à ça. Elle comprends que je sois à bout et selon elle l'échographiste s'alarme trop sur le fémur car il connaît mes antécédents, avec un autre ça serait pas été pareil tant que c'est dans les courbes. Mais bon avec mon histoire c'est clair que c'est chaud à gérer. Sinon elle est aussi ok pour l'hospit et m'a dit que si ça ne passait pas avec le gynéco et sage femme, je n'ai qu'à passé par ma psychiatre, ça ne posera pas de probléme et ils me transféreront en maternité dés que ce sera vraiment nécessaire. Donc affaire à suivre. Sinon la psycho est en congés pour un moi mais elle a noté tous mes rdv et va me tel et viendra me voir si je suis toujours chez moi quand elle repasse sur Montélimar. Vraiment top, elle est adorable.

Gros bisous

Au fait mon bidou a encore grossit : 114 cm waouh c'est que c'est lourd
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2954 le: 29 Juillet 2011 à 12:33:42 »

et surtout bon retour parmi nous Marraine

et bravo à toutes pour cette 200éme page YES YES YES
Journalisée