25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:17:04
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503604 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 28 Juillet 2011 à 19:22:07 »

Céline : tu n'as pas beaucoup dormi en effet, si ça ne s'arrange pas va consulter, tu nous diras

Sushy : Que deviens tu marraine Huh? :

APPEL A TEMOIN : si quelqu'un  du fofo a parlé avec notre marraine, faites nous le savoir car on s'inquiète
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2911 le: 28 Juillet 2011 à 21:02:37 »

Cette nuit, marraine était en ligne, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse. Je pense qu'elle ne peut pas encore s'asseoir et que du coup, elle ne peut pas se poser devant l'ordi !!

En tout cas des gros bisous marraine si tu nous lis !!!!

Cool pour toutes ces échos rassurantes !! pas cool pour tous nos maux !!

Bisoutes les filles
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 28 Juillet 2011 à 21:27:26 »

Carine: J'espère que l'équipe va trouver une solution pour que tu ne te retrouve pas toute seule, courage. Clin d'oeil  Bisou

Orline: Cool pour l'écho. Sourire J'espère que le petit va bientôt laisser tes côtes tranquille...  (essaye l'acupuncture, ils peuvent les retourner. Clin d'oeil)

celine: J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Marraine, si tu nous lis:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, ma grosse journée donc: Je suis épuisée, mais ça a été:
D'abord, le rdv pour le micro-crédit sociale s'est très bien passé, la nana très sympa, a vu qu'on était sérieux et qu'on avait de bonnes raisons de demander de l'aide, donc elle va faire son maximum pour appuyer notre demander et pousser la banque pour que ça aille vite et qu'on puisse avoir la voiture avant que les bébés ne soient là. Sourire
Normalement, on devrait avoir la réponse sous 15 jours/3 semaines et si c'est bon, déblocage des sousous pour fin août, donc ça devrait coller.
Et en plus, en rentrant, on est allé voir notre proprio parce qu'il nous manquait un papier, et il nous a dit qu'il nous avait peut-être trouvé une voiture à 400 euros!!  Souriant Souriant Bon, pas encore sûr, il l'a pas vu et il faut voir ce qu'il y a à faire dessus (il est aussi notre mécano attitré! Tire la langue), mais s'il nous trouve un bon plan comme ça, on aurait peut-être même pas besoin de s'embêter avec le crédit, ce serait cool.
A suivre donc...  Sourire

Après, vu qu'on avait du temps à tuer entre les 2 rdv, on est allé faire 2-3 achats, j'ai pu marcher un peu (doucement), sans avoir mal, ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes!! Sourire

Le rdv avec l'endocrinologue, ben vraiment rien d'extra-ordinaire, franchement, tout ce trajet et 50€ pour entendre des trucs qu'à mon avis ma sage-femme aurait pu me dire...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Plus le droit de manger de sucre (ça, je m'en étais doutée...), et je me pique avant et après le repas, puis, je la revois dans 3 semaines pour voir s'il me faut de l'insuline selon les taux que j'aurais relevé (elle m'a prêté une machine).
A suivre aussi donc...  Roulement des yeux
C'est pour le petit dèj que ça m'embête le plus, qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger moi?!!!  Huh? Huh? Triste

Voilà, ensuite, le temps d'aller récupérer les filles et de rentrer, j'ai raté la SF pour le monito (je m'en doutais un peu), lavé les filles (que j'ai récupérée dans un état!!!!  ), puis, tout le monde au lit, et me voilà affalée dans mon fauteuil après avoir mangé un bol de céréales (dernier avant longtemps, mais là, c'est tout ce que j'avais sous la main et vraiment pas le courage de faire à manger, alors tant pis!!!).
Ouf!!! Je suis complètement vidée!!  Tire la langue (d'ailleurs, depuis que je suis assise, je n'arrête pas de contracter...  )

Bonne et douce nuit les coupines!
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 28 Juillet 2011 à 21:58:51 »

Eh bien!, je suis essouflee d'avoir tout lu, lol

En tout cas, si tout s'arrange s'est bien!

Bonne nuit vous toutes et a demain Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 28 Juillet 2011 à 21:58:57 »

C'plutot des bonnes nouvelles tout ça Anaelle , j'espère que tout va se passer comme tu le souhaite !
Moi je pense qu'il faut enfin que je lève le pied car je crois que c'un peu a cause de ça que je le paie aujourd'hui ! Mais c'tres difficile pour moi qui suis très active  d'arrêter tout du jour o lendemain ! C'pour la bonne cause alors je v me mettre un coup de pied aux fesses et écouter un peu plus mon homme ! Allez bizz mes cocottes une bonne nuit pour nous toutes j'espère ! 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 28 Juillet 2011 à 22:02:08 »

Eh bien!, je suis essouflee d'avoir tout lu, lol

Céline: Je te comprends, ça fait quelques semaines que moi aussi petit à petit, je suis vraiment obligée de ralentir, et ce n'est pas facile, mais à force, pas le choix. Et puis, je me dis que j'ai de la chance, je ne suis pas alitée non plus, c'est déjà ça! Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2916 le: 28 Juillet 2011 à 22:22:51 »

bonne nuit les filles, je file au dodo car la nuit derniére j'ai juste dormi de 3h à 7h du coup je suis ko. Mon chéri est rentré donc ça devrait m'apaiser et je devrais mieux m'endormir

Plein de bisous, et Marraine on pense fort à toi vivement qu'on ait de tes nouvelles
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2917 le: 28 Juillet 2011 à 22:40:52 »

bisoute les filles !!! pleins d'ondes ++++++++++++++++++++

Peut etre à tout à l'heure !!! j'espere pô !!!

bisous !!!!!!!!!!
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 28 Juillet 2011 à 23:02:29 »

anaelle : les choses ont l'air de s'arranger tant mieux !
au dodo caro !!!!
bonne nuit les filles faites de beaux rêves...............

Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 29 Juillet 2011 à 09:00:00 »

Comment ca vous dormez toutes?Huh?Huh???

Tant mieux, en esperant que ce sommeil soit reparateur Clin d'oeil
Ici c'est levée tous les matins vers 7h, merci les enfants!!!

Nuit pas trop mal, mais peu mieux faire (enfin pas sur!)
Allez a plus tard.................  Sourire
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 29 Juillet 2011 à 09:11:08 »

Idem pour moi, levée à 8 heures, nuit moyenne, je me suis levée 4 fois pour faire pipi  Triste

J'ai déjà pris mon petit déj : biscottes ++++ et beurre   Sourire Sourire
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2921 le: 29 Juillet 2011 à 09:14:10 »

lol !! levée 9h00, endormie...... heu, je sais plus, mais pause changement de drap pour Laly, qui avait oublié que le pot existe !!! NB (nuit bof) quoi !! comme d'hab !!! 

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 29 Juillet 2011 à 09:16:13 »

Suis là les filles  Sourire
Désolée pour cette absence et ce manque de nouvelles, mais j'ai passé de sales moments, fatigue et douleurs ++++++++++++++
ce soir est le 1er où cela va mieux, moins de douleurs et j'arrive à me déplacer plus facilement, et m'assoir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me shoote aux médocs toutes les 06 heures (j'en rate pas moi je vous le dis) donc suis un peu dans le pâté  

Je ne pense pas pouvoir lire tout mon retard, alors quelles sont les nouvelles ? comment allez vous ? les bébés ?

Je vous embrasse toutes, toutes très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2923 le: 29 Juillet 2011 à 09:20:17 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh marraine !!!

Ici ça va !! les bébés sont au chaud !!! des hauts et des bas pour nous toutes !!!
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2924 le: 29 Juillet 2011 à 09:23:23 »

Bon, les filles, mon ordi présente des marques de faiblesse, enfin je dirais plutot infesté !!!  , je crois qu'il va bientot nous lâcher, ça veut dire que je ne pourrais peut etre plus venir la journée en semaine... que le soir avec l'ordi de zhom et les week end...
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: