Carine: J'espère que l'équipe va trouver une solution pour que tu ne te retrouve pas toute seule, courage.
Orline: Cool pour l'écho.

J'espère que le petit va bientôt laisser tes côtes tranquille...

(essaye l'acupuncture, ils peuvent les retourner.

)
celine: J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit!
Marraine, si tu nous lis:

Sinon, ma grosse journée donc: Je suis épuisée, mais ça a été:
D'abord, le rdv pour le micro-crédit sociale s'est très bien passé, la nana très sympa, a vu qu'on était sérieux et qu'on avait de bonnes raisons de demander de l'aide, donc elle va faire son maximum pour appuyer notre demander et pousser la banque pour que ça aille vite et qu'on puisse avoir la voiture avant que les bébés ne soient là.

Normalement, on devrait avoir la réponse sous 15 jours/3 semaines et si c'est bon, déblocage des sousous pour fin août, donc ça devrait coller.
Et en plus, en rentrant, on est allé voir notre proprio parce qu'il nous manquait un papier, et il nous a dit qu'il nous avait peut-être trouvé une voiture à 400 euros!!

Bon, pas encore sûr, il l'a pas vu et il faut voir ce qu'il y a à faire dessus (il est aussi notre mécano attitré!

), mais s'il nous trouve un bon plan comme ça, on aurait peut-être même pas besoin de s'embêter avec le crédit, ce serait cool.
A suivre donc...

Après, vu qu'on avait du temps à tuer entre les 2 rdv, on est allé faire 2-3 achats, j'ai pu marcher un peu (doucement), sans avoir mal, ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes!!

Le rdv avec l'endocrinologue, ben vraiment rien d'extra-ordinaire, franchement, tout ce trajet et 50€ pour entendre des trucs qu'à mon avis ma sage-femme aurait pu me dire...

Plus le droit de manger de sucre (ça, je m'en étais doutée...), et je me pique avant et après le repas, puis, je la revois dans 3 semaines pour voir s'il me faut de l'insuline selon les taux que j'aurais relevé (elle m'a prêté une machine).
A suivre aussi donc...

C'est pour le petit dèj que ça m'embête le plus, qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger moi?!!!

Voilà, ensuite, le temps d'aller récupérer les filles et de rentrer, j'ai raté la SF pour le monito (je m'en doutais un peu), lavé les filles (que j'ai récupérée dans un état!!!!

), puis, tout le monde au lit, et me voilà affalée dans mon fauteuil après avoir mangé un bol de céréales (dernier avant longtemps, mais là, c'est tout ce que j'avais sous la main et vraiment pas le courage de faire à manger, alors tant pis!!!).
Ouf!!! Je suis complètement vidée!!

(d'ailleurs, depuis que je suis assise, je n'arrête pas de contracter...

)
Bonne et douce nuit les coupines!