29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:49:22
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506145 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 17 Juillet 2011 à 10:40:16 »

Ah! Ça doit faire du bien de le retrouver!!  Bisou Bisou
Et super pour ta nuit!  Souriant

Moi, pas super, ma fille s'est réveillée en pleure, c'est mon homme qui y est allé, mais du coup, j'étais quand même réveillée... donc une bonne heure pour me rendormir...  Roulement des yeux
M'enfin, à part ça, ça a été. Sourire

Sinon ça y'est, ma petite a aussi la varicelle! Une bonne chose de faite avant que les loulous n'arrivent!  Souriant J'espère qu'elle va pas trop en souffrir (déjà, elle a pas trop aimé les soins des boutons ce matin...  ).

Demain, écho!  Sourire
Par contre, on a trouvé personne pour garder les grandes, va falloir les emmener...  Roulement des yeux Ça m'embête vraiment, parce que non seulement mon homme pourra pas voir petits, mais en plus, je voulais en profiter pour parler de l'accouchement avec le gygy et il aurait aussi aimé savoir comment ça va se passer...  Triste

Bon dimanche les filles!  Bisou Bisou
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2296 le: 17 Juillet 2011 à 11:03:16 »

Coucou !!!

Arf, NDM pour moi !!! pas dormi avant 3h00 du mat, mais bon, ça va ce matin, je ne me sens pas fatiguée, mais j'ai mal au dos !!!!!!!!!

A y est !! la tite dernière des juilletistes a pointé le bout de son nez ! que ça passe vite !!!!!!!!!!!!! rholàlà c'est fou !! les fils se ferment petit à petit !! bientôt notre tour !!!!!

Comment ça va G@l, Ramyne, Sylvie Huh?? et les autres Huh???

Céline : suis contente pour toi !!! il a dit quoi quand il a vu sa chambre ??     

On attend ton CR d'écho demain Anaelle !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte moi !! ce ne sera que le 4 aout...  !

Bon nous aussi temps de m**** aujourd'hui, mais c'est clair qu'on ne va pas s'en plaindre !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui repas de famille chez mon frère !! je vais revoir mes cousins et cousines, tontons, tatas que j'ai pas vu depuis 1 an !!!!!!!! suis contente !!!!!!!!!!!!

Je vous bisotte !!!! bon dimanche les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce soir !!!!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 17 Juillet 2011 à 11:10:56 »

Jumjum, merci pour tes réponses  Bisou  Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes  BisouBisou
demain boulot et je n'ai pas du tout du tout envie d'y aller, en même temps cela m'évitera de psychotter  Roulement des yeux

Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 17 Juillet 2011 à 11:29:02 »

Hello les filles!

Ca de termine pour les juillette les aoutienne sont bien entames aussi , j attend poindre les premiers accouchement des septembrette mais pas trop tôt j espère , la Ca me paraitra beaucoup plus concret pour moi... 
Je dois avouer que Ca me fait un peu peuur ces deux derniers mois de grossesse , non pas par l accouchement mais par la façon dont se passera lorganisation des dernières semaine , j avais ma maman normalement qui profitais de son congés de reclassement pour être près de moi jusqu'à laccouchement, mais elle a trouver une super opportunité professionnel, du coup je vais devoir m accommoder a être toute seule toute la journée , j'ai peur de pas savoir me lever , ne plus être en mesure de faire grand chose et d avoir le travail qui commence alors que personne n est a mes cotés ( limite je me dit que le déclenchement ou la césarienne me permettrons de savoir quand les choses se passerons et d être entourée )
Autre chose cest  la façon dont mon corps va évoluer, Je m extasie pas devant les photos des filles qui montre leur tablier sur le fil des photos, désole mais  quand c'est pas beau c'est pas beau. la je le vois bien arrondi et il reste encore 3 a 4 kg de bebe a "fabriquer"... oh my god...

Voila j arrête de me plaindre ceci dit lidee de la délivrance et de la grande rencontre me ravie d'avance , juste les deux prochain moins qui me paraissent super rude !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 17 Juillet 2011 à 11:39:46 »

Scissou, hééééééééé cool ma belle et surtout ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ce qui est du début de "travail", si tu es seule, tu auras le temps d'appeler quelqu'un pour qu'il t'emmène à l'hôpital, ou au pire si tu pense que tu dois attendre trop longtemps tu appelles le SAMU, les pompiers  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ce qui est du ventre après accouchement, c'est vrai c'est pas beau, c'est gros, mou, vilain mais cela ne reste pas indéfiniment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil crois moi la nature est bien faite, elle nous donne le corps pour faire grandir 2 bébés en même temps, un truc incroyable quand même  Souriant mais elle sait aussi remettre les choses en état, pas toujours comme au début pour certaines mais rarement de gros dégâts  Clin d'oeil Faut être patiente.
Aujourd'hui perso, les gens qui ne me connaissent pas ont du mal à imaginer que j'ai porté des jumeaux 
Allez no stress et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 17 Juillet 2011 à 12:16:47 »

Je dois avouer que Ca me fait un peu peuur ces deux derniers mois de grossesse , non pas par l accouchement mais par la façon dont se passera lorganisation des dernières semaine , j avais ma maman normalement qui profitais de son congés de reclassement pour être près de moi jusqu'à laccouchement, mais elle a trouver une super opportunité professionnel, du coup je vais devoir m accommoder a être toute seule toute la journée , j'ai peur de pas savoir me lever , ne plus être en mesure de faire grand chose et d avoir le travail qui commence alors que personne n est a mes cotés ( limite je me dit que le déclenchement ou la césarienne me permettrons de savoir quand les choses se passerons et d être entourée )
Je te comprends, c'est vrai que c'est pas évident de pas savoir comment ça va évoluer et qu'on va être seule pour gérer...
Moi ça va, sur ce plan-là, je suis rassurée, je sais que mon homme sera à mes côté jusqu'à la fin (sauf s'ils arrivent vraiment à terme peut-être) et vu comme ça évolue ces derniers jours, je me dis que ce sera vraiment pas de trop avec les 2 grandes....
Par contre, du coup, ce qui m'angoisse un peu c'est qu'avec ce stage qu'il va faire à partir d'octobre, il va falloir que je me débrouille toute seule avec les 4...  J'espère qu'ils arriveront plutôt fin septembre, pour qu'il soit encore là pour m'aider au début au moins... 
Ce qui m'inquiète aussi un peu, c'est que j'ai presque personne pour me garder les filles, alors j'ai peur qu'on soit obligé de les emmener avec nous le jour J et que mon homme soit obligé de rester avec elles au lieu d'assister à la naissance à mes côtés... ça me briserait le cœur...  Pleurs Pleurs
J'espère aussi que ça n'ira pas trop vite, parce que la maternité n'est pas tout à côté... 
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 17 Juillet 2011 à 12:52:00 »

Coucou, les filles !!!!
Alors quand il a vu sa chambre hier soir il est resté bouche ouverte en plus ont lui avait fait la surprise de lui acheter et installer son bureau de grand avec 2 ou 3 fournitures pour la rentree style 2 trousses et agenda il etait hyper content et là il c mis a pleurer en me disant qu'il etait desolé des trouvailles que j'avais du faire dans la chambre lol ! trop mimi ! du coup j'ai attendu ce matin pour lui expliquer les nouvelles regle de rangement de sa chambre ! j'ai eu le droit a un promis maman t la meilleur maman du monde et la j'ai  Pleurs oui sniffff !!!!  que du bonheur mon petit chat !

ET les filles no STRESS pour le jour J !!!! il y a encore le temps pour trouver ou placer les grands frères ou grandes sœurs !
Et si vous avez personnes pour vous emmener a la mater c les POMPIERS ou SAMU il y a toujours une solution !!!
Et pour le bedon après ça rentre dans l'ordre assez rapidement bien sur il faut faire un peu de sport et faire attention a son alimentation mais pas aussitôt je crois que pour le sport c 8 semaines après ! et manger équilibré ! n’hésitez pas a prendre conseil auprès d'1 diététicienne après l'accouchement a la maternité elle vient vous voir dans votre chambre et voit avec vous vos objectif en fonction de l'allaitement ou pas c ce que j'ai pour mon premier et ct très bien!! moi pour Amaury j'avais pris 20kg !!!!
et oui!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et j'en avait déjà perdu 12kg en sortant de la maternité !!! et les 8kg restant en 3 mois laissez vous du temps et tout ira très bien!!!!
Faut pas se prendre la tête surtout de ce temps la sinon c coups de blues assuré !!
Moi c ciné avec loulou cette aprem car zhom  est au boulot nous allons voir Transfor**** 3!
Prenez du bon temps avec vos familles cette aprem cela vous fera le plus grand bien!!
 Je vous met une photo de mon grand!
BIZZZZZZZZ  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 17 Juillet 2011 à 13:00:32 »

Mon trésor !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 17 Juillet 2011 à 13:31:41 »

Celine, trop mignon ton fils!!  Tu m'étonnes que tu a versée une larme!!  Tire la langue
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 17 Juillet 2011 à 15:20:53 »

celine: trop mignon ton fiston,  il prend son rôle de futur grand frère a coeur on dirait!
woua la chance pour les transformers

anaelle: jaurai peut etre flipé moi aussi si javais quatre enfants a gerer , mais t'a l'air de bien t'en sortir avec tes deux nenettes, les enfant ça te connais selon ce que j'ai pu lire, tassure comme un chef!

bon je ne me mine pas le moral non plus, j'y pense un peu mais j'en suis encore a l’étape ou je n'abdique pas, j'ai encore des forces et de l'energie :  j'ai encore des petits projets maison, retaper l'etagere des bebes , faire les mobiles, terminer la deco de la chambre
c'est quand me lever paraitra une epreuve insurmontable, que je ressemblerai a un veau marin (le plus tard possible j'espere) et qu'il faudra rester au lit le trois quart de la journée que je me mettrai en mode deprime 

cette apres midi direction leroy merl*** , faut je trouve de la sous couche pour le meuble et la peinture !

bon je vais peut etre me bouger un peu, bonne apres midi , a toute a l'heure!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 17 Juillet 2011 à 15:46:31 »

anaelle: jaurai peut etre flipé moi aussi si javais quatre enfants a gerer , mais t'a l'air de bien t'en sortir avec tes deux nenettes, les enfant ça te connais selon ce que j'ai pu lire, tassure comme un chef!
Merci, t'es mignonne!  Bisou Bisou
C'est vrai que pour l'instant ça va, et une fois que le rythme sera pris avec les petits, j'imagine que ça ira aussi, c'est surtout pour les premières semaines que je m'inquiète, ça risque d'être assez sportif quand même...
Et puis pour l'instant, mon mari est là, je ne gère pas toute seule quand même, après, ce sera autre chose, et avec 2 enfants en plus...  Tire la langue
Journalisée
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 18 Juillet 2011 à 08:20:25 »

Coucou les filles,
Reprise de la semaine...Nuit agréable pour moi, quelques levers "pipi" mais bien dormi...(ici c'est encore rare les NDM..profitons!)

Encore beaucoup de contractions, mais toujours non douloureuses donc...je m'y fait!
Je pars me préparer pour une consultation avec la SF au sujet de l'allaitement...cela m'aidera peut être à y voir plus clair et à savoir ce dont j'ai vraiment envie arrivée à la mater...parce que là..je ne sais plus trop  Sourire

Sinon j'espère que vous allez toutes bien? G@l, Sylvie? Ramyne? ..et les autres
Quand est qu'on débute le pointage obligatoire? en Aout?

Pleins de bises à plus tard...

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 18 Juillet 2011 à 09:51:58 »

Coucou,
C'est quoi le pointage obligatoire ? Bizzz
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 18 Juillet 2011 à 10:15:41 »

Céline : ton fils a vraiment une bonne bouille
Le pointage sert à vérifier que l'on est toutes présentes et que l'une d'entre nous n'a pas de soucis, donc on fait un pointage sur le fofo

Une semaine qui commence sous la pluie pas terrible mais bon plus respirable la nuit !! et vous les filles vous allez bien ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 18 Juillet 2011 à 10:32:48 »

salut les filles,

Marouflette, elles sont magnifiques tes photos,

je rentre de mon echo 28 SA + 3 jours, ils sont passés de cote a cote tete beche, a l'un au dessus de l'autre en transverse, me disait bien que les coups avaient bouger Clin d'oeil ... ils pesent a peu pres 1 kg chacun ...

mon cheri a repris le travail ce matin , snif ...

je souffre toujours de la retention d'eau, je vais devoir m'y faire jusqu a la fin mais c dur de finir les chambres, en plus j'ai mal dans le bas du dos et du ventre et les ceintures de grossesse sont trop grandes pr moi ...

comme vous, je suis crevée meme si je dors pas trop mal avec qq pauses pipi la nuit

bis les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: