à prendre en compte aussi:la difference de poids des 2 bebes:pour une voie basse,il ne faut pas que le1er à sortir soit plus petit que le 2e......
Moi ça va, le petit mec est un peu plus gros que la minette pour l'instant, donc si rien ne change, il devrait ouvrir la voie!

je compte prendre des reducteurs de lit, des cales bébés, j'en ai trouvé avec boudins sur le coté et coussin pr la tete ... les deja mamans vous en penser quoi

?
Moi, je me suis jamais servi du coussin pour la tête, parce que je m'en sert pas pour les faire dormir sur le dos, mais pour les faire dormir sur le côté, ça permet de les caler.

J'avais fait ça pour mon ainée qui a eu longtemps de très forte coliques, du coup, impossible de la faire dormir sur le dos (ben oui, quand on a mal au ventre, on est bien mieux sur le côté.

), et la seconde dormait aussi bien mieux sur le côté, du coup, je m'en suis resservi pour elle.
En plus, je trouve que ça évite souvent qu'ils ne se réveillent quand ils se sont endormis sur nous et qu'on les couche, quand on les met sur le dos, d'un coup, ça change la position recroquevillée qu'ils ont souvent sur nous, alors que quand on les pose sur le côté, ça change moins et ils continue de dormir.

Je viens d'en acheter un second, ils sont bien moins cher qu'ailleurs sur amazon pour info.