marouf: coucou!! tu as bien du courage

!! moi g pas lu tout mon retard... bon retour chez toi!! bon sport!!

moi g l impression d avoir perdu quelques kilos en 48 heures, en plus des kilos de la mater! ;Dje N ARRETE pas!
rooo la la...ca fait super bizarre... dire qu il y a quelques petites semaines à peine, on surveillait le fil des autres mois et on attendait que notre tour arrive! ca parait tellement loin! enfin peut etre pour celles qui ont déjà leur loulous!!
et o fait, pour celles qui font de la rétention d eau: ca part super rapidement!! ( g "évacué" des litres et des litres, sans mentir, le lendemain de l accouchement dans la nuit!!) et vu que je pouvais pas me lever, c'était le bassin

!! pauvre monsieur le sage femme, je l ai appelé toutes les heures!! d ailleurs je l ai recroisé quelques jours après, il m a appelé "miss pipi"

!!
Concernant l allaitement, je sais plus qui m a demandé il y a un moment déjà...
Depuis le début je tire mon lait pour les 2 loulous. Je devais aller en néo nat pour tirer celui de Loïc, ca prenait du temps!!! depuis 2 jours j allaite exclusivement au sein Loïc et g un peu plus de mal avec Alexis.. Il tete moins fort et mange bcp moins! et puis j'ai une petite appréhension car il est plus petit.. Quand je tire, je sais ce qu il prend!! mais bon on fait des calins tetées quand meme

!
mais bon, ca permet a leur papa de leur donner le bib'!!il est content!!
gros bisous les filllleeessss!!
a qui le tour?