|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8580 le: 14 Septembre 2011 à 22:41:48 » |
|
Pauthur: Pas déclenchable, je sais pas, mais déjà lu en effet que c'était plus facile pour que le déclenchement agisse que le col soit déjà un peu ouvert, sinon, ça risque de ne rien donner... Alors patience...  Courage pour les derniers temps.  Y aurait il un aliment commun dans ton repas d'hier soir et celui de ce soir ? Non, même pas... En plus, c'est bizarre, c'est pas les brulures comme d'habitude, c'est plus une douleur/tension, et puis envie de vomir et aller-retours aux toilettes...  Peut-être qu'ils appuie quelque part... Mais alors pourquoi ça allait dans la journée...? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8581 le: 14 Septembre 2011 à 22:51:25 » |
|
Si ça se trouve, l'un des deux prend une position particulière pour dormir ... Dans mon ventre, je sentais Clément se mettre en boule et Manon m'appuyer sur l'estomac quand je mangeais comme si il lui prenait de la place. A l'écho, le gynéco m'avait dit qu'elle avait les deux pieds posés à ce niveau là et que quand ça la gênait elle devait décocher un coup de pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8582 le: 14 Septembre 2011 à 22:52:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8583 le: 14 Septembre 2011 à 22:54:16 » |
|
Annaelle, c'est peu être le stress ? Ton insconscient qui te joue des tours ? Tu as accouché la nuit pour tes ainés ? Tali, oui je née à Nogent, y'a 33 ans ....  Je doute que ce soit la même SF qui t'accouche ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8584 le: 14 Septembre 2011 à 22:54:42 » |
|
Je leur avais donné des dettes ... à chaque coup ou autre (genre la java des deux de 23h30 à 2 h du mat), je leur donnais une punition en ... bisous  Ils n'ont toujours pas épongé leurs dettes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8585 le: 14 Septembre 2011 à 22:59:03 » |
|
Annaelle, c'est peu être le stress ? Ton insconscient qui te joue des tours ? Tu as accouché la nuit pour tes ainés ? Je pense pas que ce soit le stress, je suis très zen.  J'ai accouché le soir pour les 2, pour mon ainée, perte des eaux le matin, contractions l'après-midi, née à 19h et pour la seconde, contractions à20h, née un peu avant minuit. Mais c'est vrai que là, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils vont se pointer la nuit... parce que c'est ce qui nous arrangerait le moins!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8586 le: 14 Septembre 2011 à 23:01:05 » |
|
Anaelle: vomissement et aller retour aux toilettes, ce ne serait pas des contractions tout simplement???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8587 le: 14 Septembre 2011 à 23:02:15 » |
|
J'ai accouché la nuit et c'est ce que je préférais ... nuit claire (à 1 ou 2 jours de la pleine lune), température extérieure super douce, calme mais de temps en temps on entendait le brame du cerf (véridique ... l'hôpital n'est pas loin de la forêt).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8588 le: 14 Septembre 2011 à 23:04:43 » |
|
C'est quand meme une troisième grossesse Anaelle!!! et tu n'auras pas forcement les memes symptômes que les précédentes,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8589 le: 14 Septembre 2011 à 23:05:50 » |
|
Chouss: Accoucher la nuit ne me gêne pas (je suis assez nocturne en plus!  ), c'est juste question organisation que ça m'emballe pas...  Réveiller les filles, trouver quelqu'un pour les garder (déjà que de jour, c'est pas gagné...  ). Anaelle: vomissement et aller retour aux toilettes, ce ne serait pas des contractions tout simplement??? Ben non pas forcément, j'en ai quelques unes, mais pas tellement plus que dans la journée, et c'est pas les plus fortes non plus... Pas de vomissements par contre jusqu'ici, juste des nausées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8590 le: 14 Septembre 2011 à 23:07:02 » |
|
Ta dernière écho de col disait quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8591 le: 14 Septembre 2011 à 23:11:03 » |
|
Col de compèt!  Nickel. Mais ça date un peu, à la dernière écho il m'en a pas faite. Avec les contractions que j'ai eu ces jours-ci, je pense que ça a pu bouger un poil, mais pas énorme non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8592 le: 14 Septembre 2011 à 23:13:50 » |
|
"calme mais de temps en temps on entendait le brame du cerf " quelle chance Anaelle!!! qu'est ce que j'aimerais accoucher dans un hopital près d'une forêt!!!! moi j'accouche dans un hopital bien implanté autour de grand batiment, avec le bruit de l'autoroute A1, c'est magnifique!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #8593 le: 14 Septembre 2011 à 23:14:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #8594 le: 14 Septembre 2011 à 23:21:20 » |
|
Oulaaa Anaelle Farida a raison c'est peut être des contractions!!! Boud oui oui je me doute quoi que il suffit qu'elle prenne sa retraite après m'avoir sorti mes Loulou tout est possible ! LOL  alala Carine doit être en train de vivre des moments intense ... Moi ce soir ils prennent des poses tres tres bizzard et un pousse vers le bas et l'autre vers le haut en dirait presque que mon Loulou c'est retourne mon ventre n'est plus pareil mais a 37 SA sa relève du miracle  Ils font une écho avant la cesa? Parceque les boules si il s'est mis en siège et qu'on me fait une cesa bon faut Pas rêver façon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
|