|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #7650 le: 05 Septembre 2011 à 14:03:30 » |
|
c'est déjà bien d'avoir fait la valise de tes loulous car en ce qui me concerne elle est bien remplie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7651 le: 05 Septembre 2011 à 14:10:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #7652 le: 05 Septembre 2011 à 14:11:52 » |
|
merci tali , à force je ne sais plus quoi penser car je contracte encore bcp et marre de souffrir, la sf vient tout à l'heure elle va quand meme m'examiner pour me rassurer les poids devraient être corrects s'ils ont toujours été dans les normes  mais tu vois c'est le dilemme que je me suis poser donc je préfère serrer les dents et gagner encore quelques jours je ne suis pas forcément bien placée pour te donner des conseils, car jeune et primi, mais je trouve que tu as eu raison....tu l'as fait comme tu l'as senti...et je suis sure que ça ira juqu'à lundi...j'attends tes petits textos...bisouus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #7654 le: 05 Septembre 2011 à 14:41:53 » |
|
et ben tout s'accélére, ça fait bizarre, un brin de nostalgie pour tous ces moments à guetter le moindre signe ou mouvement de nos loulous. Et là on va bientôt (pour certaines très bientôt) les avoir dans nos bras. Je pense très fort à vous et vivement de vos nouvelles g@L et marouf toujours à faire la course, vous me faîtes trop rire. Moi je fais pas la course je veux clôturer le sujet, être la derniére mais ça va être dur en voyant tous vos petits bouts
Ah sinon vous savez pas la derniére, je crois que j'aurai tout eu pour cette grossesse. La psycho vient de passer me voir et me parle de la réunion du staff de jeudi. Elle me demande si j'ai eu des échos. Ben non rien de spécial, mon gygy est passé vendredi matin avant le week end pour me poser une question, j'ai le temps pour y réfléchir, bref pour savoir s'il était envisageable que je rentre chez moi pour 35 et 36SA. Je suis tombée un peu de haut et je lui ai dit pas besoin d'y réfléchir, je suis seule chez moi, c'est pas envisageable, il n'a pas cherché plus longtemps. En fait ce qui s'est passé c'est que le jeudi ils ont encore parlé de moi et ils disaient que ça faisait un moment que j'y étais, que maintenant ils pouvaient prendre en charge les jujus si naissance donc que je pourrais rentrer chez moi car ça coûte cher une journée à l'hosto. Et là ma psycho a halluciné et leur a dit non c'est pas possible... et la sage femme que je voyais chez moi et mon gygy l'ont vraiment bien soutenu. Me faire rentrer à 33SA ils sont pas fous, après m'avoir parlé de maladie de petits bébés non stop... la sage femme leur a dit que s'ils me faisaient rentrer chez moi à tous les coups je revenais dans la journée pour accoucher et que c'est trop tôt. Donc probléme mis de côté, enfin repoussée pour 35-36SA, va falloir encore se battre pour pas que je rentre chez moi, il est hors de question de risquer un accouchement et la néonat.
Plein de bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #7656 le: 05 Septembre 2011 à 15:08:52 » |
|
c'est clair, une alliée de taille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7657 le: 05 Septembre 2011 à 15:17:43 » |
|
OUI:la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #7658 le: 05 Septembre 2011 à 15:22:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #7659 le: 05 Septembre 2011 à 15:22:38 » |
|
OUI:la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mon homme a super bien géré quand j'ai été hospitalisée, y a pas de raison que ca soit différent si besoin en urgence ... ca m'affole pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #7660 le: 05 Septembre 2011 à 15:38:40 » |
|
La mienne n'est pas faite , mais j ai le temps , Dpa le 25, faut pas déconner non plus il me reste un mois si je vais au déclenchement (38 sa+ 5 , c'est pour nous endormir , comme les 29€90, pour pas dire 39 sa ). Au pire j'ai une belle collection de sac monop et carouf ( quand yen a des beaux je me fait plaisir, j'en ai plein de super design et rigolos!!!) Marouf: méthode couet allez Zou, je rejoins Jumjum si ta choisi tels quel c est que tu sai que Ca va aller , courage ! Ramyne: c'est le moment de rattraper tout les semaine dalitement va marcher et visiter l hosto , t évitera un déclenchement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #7661 le: 05 Septembre 2011 à 15:40:51 » |
|
La mienne n'est pas faite , mais j ai le temps , me sens moins seule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #7662 le: 05 Septembre 2011 à 15:44:12 » |
|
Moi je dis: on ne sait jamais...  2 novembrettes sont sur le point d'accoucher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #7663 le: 05 Septembre 2011 à 15:47:05 » |
|
non non et non  ! c nous avant!!!  je vais faire un ti tour dans l hopital avec mon homme!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #7664 le: 05 Septembre 2011 à 15:48:15 » |
|
Coucou !! Olàlà !!!! ça se précise !!!!! Ramyne pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'a hate de te lire !!!!! Marouf : t'as bien fait ! Carine !! c'est clair, c'est ton ange gardien cette psy !!! Ici contrac + ou - régulières mais pas douloureuses, j'attends de voir  c'est la sortie des classes dans 3/4 d'heures !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
|