☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7605 le: 05 Septembre 2011 à 10:28:26 » |
|
céline : en ce qui me concerne, je ne vais plus me renseigner car chaque personne ressent la douleur différemment. Ce qui est sur c'est que l'on ne verra pas tout de suite nos bébés. On s'en remettra moins vite que les autres mamans mais je pense que ce n'est pas insurmontable
Oui, et en plus, je me suis aperçue que, dans le vif du sujet, on vit les choses comme elles viennent et avec une certaine sérénité alors ... zen ! Le plus important finalement, ce sera de faire la merveilleuse rencontre de vos deux loulous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #7606 le: 05 Septembre 2011 à 10:28:49 » |
|
Ce qui me fait peur pour la cesar c'est après que ça gêne pour l'allaitement et que je ne puisse pas m'en oCcuper aussitôt ! Je ne pourrai rien faire ss aide a la mater ! Et ça me stresse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #7607 le: 05 Septembre 2011 à 10:33:27 » |
|
c'est clair que l'on aura besoin d'aide les premiers jours mais après tu seras autonome. Je pense qu'il faut rester sereine et tout se passera mieux pour nous et nos loulous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #7608 le: 05 Septembre 2011 à 10:36:15 » |
|
Ce qui me fait peur pour la cesar c'est après que ça gêne pour l'allaitement et que je ne puisse pas m'en oCcuper aussitôt ! Je ne pourrai rien faire ss aide a la mater ! Et ça me stresse  coucou d'une novembrette 2010 , ton mari sera peut-être là pour t'aider au début non ? sinon tu sais les ptits sont juste à coté de ton lit , c'était pratique pour les attraper et les mettre dans ton lit pour les allaiter , et puis il faut pas hésiter à faire appel au personnel hospitalier  j'ai eu ma césa le vendredi à 13H , le samedi à 13h je me levais pour changer ma première couche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #7609 le: 05 Septembre 2011 à 10:36:56 » |
|
bon, je viens d apprendre que ma gygy était partie  ... elle a peut etre laissé des consignes aux internes ou medecin qui font le tour des chambres... sniiifffff, je veux savoir... pour la punir j accoucherai avant, na! (j aimerai bien, fo ke j en parle à mes bb... pas sure qu ils aient envie de quitter leurs piscines...) miss gaga: et oui, ca approche pour les dpa début de mois  !! et pour vous aussi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #7610 le: 05 Septembre 2011 à 10:44:51 » |
|
pour une fois je pointe de bonne heure LOL De mon côté je ne pense pas trop à césa ou VB, je me dis que c'est loin mais en même temps tout proche. ça me fait tout drôle le fait que ça y est les chataignes/lucioles vont arriver. J'attends vos récits et les photos avec beaucoup d'impatience. Génial pour la rentrée de vos enfants, pourvu que ça dure De mon côté NDM, réveiller toutes les heures car mal de hanche et de dos donc pause pipi et je me recouche de l'autre côté, et rebelote 1h après pfff. Sinon j'ai pris mon courage à 2 mains (les pieds sont trop loin pour les atteindre LOL) et j'ai fait un message à ma mére. Et oui après la déprime de ce week end, un peu logique 1 mois c'est long sans visite ni rien (sauf mon chéri bien sûre) donc ma mére a reçu un super message lui disant que j'étais déçue qu'elle n'ait pas le réflexe de venir me voir alors qu'elle voit mes gds parents (qui eux ne veulent plus entendre parler de moi) quasi toutes les semaines. Bref je suis sa fille quand même, ça fait plus d'1 mois que je suis à l'hosto, il me reste encore 1 mois et le temps est long. Je lui ai même mis que mon pére était plus présent qu'elle (ils ont divorcé j'avais 18 mois et il est toujours passé pour celui qui ne s'occupe pas de sa fille). Pour l'instant aucune réponse de sa part pfff Le week end s'était rafraichit avec la pluie c'était cool mais le soleil est de retour, mon copain le ventilo va reprendre du service. Bisous les filles Et si on faisait des pronostics sur la suite des accouchements : g@l, Ramyne et après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
plume85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7611 le: 05 Septembre 2011 à 10:50:08 » |
|
Ce qui me fait peur pour la cesar c'est après que ça gêne pour l'allaitement et que je ne puisse pas m'en oCcuper aussitôt ! Je ne pourrai rien faire ss aide a la mater ! Et ça me stresse  J'ai eu 2 césa, et c'est vrai que les 1ères 24h, tu ne pourras pas te lever, tu auras peut-être encore mal le 2ème jour mais je te rassure, ça ne t'empêchera pas d'allaiter! Le 1er jour tu devras appeler le personnel pour t'aider à les mettre au sein, mais à partir du 2ème, si les berceaux sont contre ton lit, tu trouveras la technique pour les prendre toute seule ou presque! Et finalement la douleur est bien prise en charge (anti-inflammatoires et paracétamol) , malgré les tiraillements de la cicatrice, les contractions de l'utérus qui se remet en place d'autant plus avec les tétées, et la reprise du transit (et oui!) le bonheur de voir ses bébés fait déplacer des montagnes et passer au second plan ces désagréments! Bon courage et no stress!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les ptits mecs, A et C, nés par césa programmée à 37SA+3, le 18/03/03, 2,530 et 2,420 Kg pour 47cm....déjà 8 ans!! et une petite princesse, J, née à 38SA+3 le 7/12/ 2010, 2,740Kg et 48cm (césa en urgence après 6h de travail spontané pour rupture utérine)
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #7612 le: 05 Septembre 2011 à 10:54:10 » |
|
Hello les filles!! Moi nuit bof bof mais bon j'ai l'habitude ! Ce matin je me dis "tiens je vais voir si j'ai reçu mon congé mater" et ben nooooon ils viennent tout juste de me rembourser mon congés maladie et patho ce qui correspond a juillet !!! Grrr ils m'ont mis les nerfs a vif et contractions +++ donc j'attend toujours le dossier est complet je précise c'est juste qu'ils sont insouciant ! Bref j'essaye de me calmer je vais pas accoucher a cause d'eux comme même! Olala Gaëlle et ramyne sa approche a grd grd pas je pense tres fort a vous et j'ai hâte de voir vos petits bout !! Et toutes celles qui ont une DPA début de mois  Moi aussi sa approche si il confirme la date prévu pour la cesa je suis tres pressée et tres stressée en même temps! J'ai pas regarde l'émission sur la césarienne et apparemment j'ai bien fait vu ce que vous avez dis déjà hier j'ai cherche des forums ou on parle cesa et je me suis retrouvée avec des discours complètement différent d'une femme a l'autre donc bon au bout d'un moment tu sais plus trop quoi penser et retenir ! Alors maintenant j'attend juste que mon gygy me dise comment sa se passe et pour le reste je laisse mon corps réagir et je ferais tout pour être active au plus vite ! Et la séparation maman et bb n'est pas si longue si ils ne font pas de neonat ma copine a même pu faire du peau a peau en salle de réveil et le bon cote c'est que elle savait même pas que sa fille a fait 2 hres de couveuses pour sa température donc pas de stress pour rien ! Super la rentrée de vos petits bouts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #7613 le: 05 Septembre 2011 à 11:03:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7614 le: 05 Septembre 2011 à 11:37:49 » |
|
Les filles, zen, zen, zen !!  Vous ne serez pas seules ! Le personnel hospitalier vous aidera. Ne vous inquiétez pas d'avance pour rien. Vous savez, tout le monde vient toujours raconter sa césarienne, sa douleur, son épisio, ... et tout le monde connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a eu ceci ou cela ... L'accouchement - qu'il soit par VB ou césa - c'est surtout l'histoire de la plus belle des rencontres. On pense toujours que ça va être terrible, qu'on s'en remettra pas, ... J'ai passé 3 mois allongée ... sur le coup, ce n'était pas facile. Aujourd'hui, j'ai oublié ... parce que 2 rayons de soleil illuminent mes journées depuis presque un an. Tout va bien se passer et lorsque vous ferez le bilan ensuite, vous vous direz très certainement que vous vous êtes trop stressées par rapport à ce qui s'est passé. Allez ... vous êtes des battantes et les 2 frimousses vont tout vous faire oublier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #7615 le: 05 Septembre 2011 à 12:16:40 » |
|
coucou! je pointe ! ici aussi une bonne rentrée , un bisou et on disparaît avec les copains 
alors CR gygy: et bien toujours 2 sièges donc il me dit alors cette césar on l'a fait quand ,? ben je sais pas , il me dit semaine prochaine se serait bien , je reponds ok et là grosse cu............................... , il me dit elles sont toutes comme çà ?, je lui réponds , la plus part du temps , il prends le tel et me dit bon c'est arrangé tu rentres ce soir et cesar demain  heu , panique à bord !!! tu es sûr ? ce serait pas mieux pour les petits quelques jours de plus? il eclate de rire et dit ahhh ces femmes enceintes!!!! , bon va pour lundi 12 septembre ( je serais à 37 sa+6j )
moi qui vient de passer une nuit d'horreur avec des CU terribles je viens de refuser une césar demain,les filles je suis folle non ? je ne sais plus maintenant j'ai peur de ne pas tenir le coup et d'être obligée de la faire en urgence pssssst à côté de je m'en serais voulu de ne pas avoir essayé de tenir un peu encore si ils ont besoin de couveuse ou autre à la naissance, je crois aussi que je n'étais pas prête , trop soudain...... (mon homme aussi d'ailleurs je l'ai vu changer de couleur )
voilou gael nos petits ont faillit être jumeaux de date anniverasaire , J-1 ca approooooooooooche........... ramyne:elle revient quand ta gygy? tu ne devais pas être déclenchée ces jours -ci ?
bon je vais lire le reste , je suis encore à la rue
bises et bon app 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #7616 le: 05 Septembre 2011 à 12:19:21 » |
|
Ayé!!! dernier monito a la maison  Demain le jour J Marouf': moi aussi je culpabilise un peu, mais je suis tellement rassuree de la presence de mon gygy que ca prend le dessus. Et puis 36 1/2 ca me va vu les poids qu'ils devraient faire! Allez les filles, arretez de vous prendre la tete avec tout ca, c'est tellement different d'un endroit a un autre, d'un gygy a un autre et d'une patiente a une autre, que de toute facon l'essentiel c'est la finalite! Pour nous toutes des babychoux en bonne sante et nous le plus en forme possible!!! L'allaitement se mettra en place, quoi qu'il en soit de la maniere d'accoucher, si c'est notre volonte... Ramyne, trop bete qu'elle soit partie sans te dire  dis a tes bebes que des demain ils pourraient avoir des copains d'Octobrettes  Bon ce midi petit resto, et apres je refais le point sur les affaires de tout le monde! A plus  et merci a celles qui pensent a moi, de toute facon je vous tiendrais au courant le plus possible via mes cheres binomettes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #7617 le: 05 Septembre 2011 à 12:23:07 » |
|
Gaelle : je pense bien à toi et on est pressée d'avoir de tes nouvelles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #7618 le: 05 Septembre 2011 à 12:23:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #7619 le: 05 Septembre 2011 à 12:26:21 » |
|
G@@@@llllllll!!!!
on va faire nos jujus le meme jour, troooppp bbbiieeennn!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|