g@L
|
 |
« Répondre #6765 le: 28 Août 2011 à 11:21:50 » |
|
Mais mais mais... Manette, t'es une octobrette aussi?!!
Bon, je sors de la douche et je crois que les vergetures c'est encore pire qu'hier... j'en ai marre............... Je me suis renseignee, et j'ai trouve un chir esthetique qui fait du laser sur Paris, je crois qu'il aura bientot ma visite!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6766 le: 28 Août 2011 à 11:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #6767 le: 28 Août 2011 à 11:28:20 » |
|
Je sais bien Sushy mais c'est deprimant de voir ca... l y a qq annees encore je faisais du sport a haut niveau, et la...je ressemble plus a rien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #6768 le: 28 Août 2011 à 11:48:48 » |
|
pointage nuit bof bof. Avec l'orage d'avant hier on dort mieux mais pauses pipi ++++ et puis je dors sur le côté et j'ai mal à la hanche, alors je change et l'autre me fait mal pfff. Sinon moi aussi ça craque pas mal chez moi, mais pas que le matin, c'est dés que je me léve, le dos ça va à peu prés mais c'est vers les hanches, ligaments... ça fait mal et du coup je boîte un peu et puis ça passe. Normalement monito cet aprém. Sylvie, je te souhaite une merveilleuse rencontre. On t'envoie plein de bisous Trop mimi la blague avec les 2 bébés en nurserie lol g@L tu ressembles encore à quelque chose : à une super maman qui trépigne d'impatience pour voir ses bébés. Allez courage et penses à mettre à jour ta signature lol Sushy, les hommes restent des hommes, ça fait longtemps qu'il faut cesser de croire au prince charmant. Quoi que le mien j'ai rien à redire, je l'ai peut être trouvé en fait, pourvu que ce soit pas le seul au monde quand même histoire que chacune puisse avoir un super chéri. En tout cas te laisse pas faire, de temps en temps faut se rebiffer un peu. Allez courage. Manette tu es une septembrette ou une octobrette, je suis perdue à force, bon j'ai l'excuse du SNU LOL Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
marouflette
|
 |
« Répondre #6769 le: 28 Août 2011 à 12:22:18 » |
|
j'espère qu'à l 'heure qu'il est sylvie a pu rencontrer ses tresors çà approche les filles................ sushy: soit plus egoïste , la vie est courte, il faut qu'il comprenne qu'on est pas leur mère!!! scissou: tu me pronostiquait 1er à accoucher  , je veux bien le 5 mais après avoir fait la rentrée avec mon fils alors  , pour le pronostic ,le 12 se serait bien avec zhom en vacances carine: et oui les douleurs c'est de pire en pire , une vrai mamie au reveil gael: ma belle mère me disait hier qu'à partir de 3 enfants il y a des interventions de chirurgies esthetiques remboursées par la sécu farida : aller aller on fait la valise[/color]
|
|
|
Journalisée
|
severine 32 ans , var axel 5 ans dpa le 04/10/11 grossesse bibi César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g binômette: jumjum13
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #6770 le: 28 Août 2011 à 12:34:24 » |
|
marouf : tu as recu ta commande de pharmacie?? moi aujourd hui mon homme est allée la récuperer!! il y avait un sac en cadeau: impeccable pour la salle d'acc!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #6771 le: 28 Août 2011 à 12:39:06 » |
|
salut !
Whaouh, Sylvie a accouché ! félicitations !!! j'espère que ça s'est bien passé pr elle et que malgré la néonat, ses bébés vont bien. Ca m'a tellement émue ce matin en lisant le message ! mais je trouve ça cruel de ne pas l'avoir laisser découvrir ses bébés hier soir, elle a dû attendre toute la nuit, quel supplice ! c'est l'une des choses que je crains le pire...
Je suis en train de rédiger mon projet de naissance, j'ai recherché sur internet des exemples, ben y'en a bcp qui se ressemblent comme quoi les mamans font simplement du copier coller. Y'en a qui sont tellement exigeantes, c'est dingue ! le mien va être bref et court, je vais surtout insister sur le peau à peau dès la naissance et l'allaitement. Vous en avez prévu un ?
Moi aussi je ressemble à mamie et pas que le matin ! heureusement j'ai un gros ballon et il m'aide à m'étirer, ça marche bien sauf qu'aujourd'hui malgré ça, j'ai super mal à mes côtes du coté gauche, je souffre en silence.
Sushy, il est sacrément difficile ton homme di donc ! faut lui serrer la vice ! fini de faire la bobonne, on est 2 dsans un couple !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
jumjum13
|
 |
« Répondre #6772 le: 28 Août 2011 à 12:42:51 » |
|
waou c'est fou...je me sens comme dans la file d'attente de "space mountain" ...je suis excité mais je vois que c'est bientôt mon tour alors...  NM pour moi...(Nuit merveilleuse) ouf ça faisait un bail et ça fait trop du bien...merci au dieu de la fraicheur la nuit..enfin de retour à Marseille sinon valise pratiquement bouclée hier avec maman qui est venue m'aider. Voilà aujourd'hui c'est repos et faire part avec chouchou.. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
26 ans, première grossesse (bi-bi) DPA 18/10/2011 Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée. le BON-HEUR
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #6773 le: 28 Août 2011 à 12:47:53 » |
|
exactement ce que je ressens!!bien résumé jumjum 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #6774 le: 28 Août 2011 à 12:49:54 » |
|
en ce qui me concerne on ne m'a pas parlé de projet de naissance. c'est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6776 le: 28 Août 2011 à 12:56:28 » |
|
J'aime beaucoup cette image 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #6777 le: 28 Août 2011 à 12:57:42 » |
|
Je suis en train de rédiger mon projet de naissance, [...]Vous en avez prévu un ?
Non, je crois pas que ça se fasse à ma maternité, ils m'en ont pas parlé en tout cas.  Mais c'est une maison de la naissance, donc ils sont très à l'écoute de ce que souhaitent les parents, y'a pas de soucis.  Et puis je sais pas si les projets de naissance sont souvent lus... Par contre, le jour même, en arrivant, je préviendrais l'équipe présente de ce qu'on veut, notamment le peau à peau par exemple (dans la mesure du possible) ou le fait que ce soit le papa qui sorte les bébés, comme il l'a déjà fait pour sa fille. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #6778 le: 28 Août 2011 à 13:12:50 » |
|
Mais mais mais... Manette, t'es une octobrette aussi?!!
en fait j'ai 2 DPA la premiere qu'on m'a donné c'est le 23/9/2011 et quelques temps apres on m'as donné une DPA au 7/10/2011 donc je suis un peu des deux bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #6779 le: 28 Août 2011 à 13:35:23 » |
|
Ahhh ok Manette, le 7/10 pour moi aussi  Si les projets de naissance sont lus, mais c'est plus un effet de mode qu'autre chose! Nous ca nous prenait souvent la tete avec mes collegues parce que certaines femmes exigent plus les choses qu'elles ne les souhaitent, sans tenir compte du cote medical ou des contraintes medico-legales que l'on peut avoir! En plus souvent elles font des copier-coller sur internet et utilisent des mots techniques sans savoir ce qu'ils veulent dire... Bref, tout ca pour vous dire que les SF en salle de naissance preferent de loin quand il s'installe un dialogue avec les couples, etant la pour que tout se passe bien, elles sont toujours pretes a vous ecouter et a vous conseiller... Mais recevoir un topo ecrit de ce qu'elles doivent faire ou pas, ca passe souvent pas tres bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|