31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 12:03:09
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506984 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 24 Août 2011 à 14:10:41 »

Beurk! Tu pourrais quand même te laver pour l'anniv de ton homme...  Roulement des yeux
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 24 Août 2011 à 14:18:09 »

Ben alors Caro, on se laisse aller?!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6182 le: 24 Août 2011 à 14:47:38 »

lol !! suis bien dans ma crasse !!!!!!!!  , non j'vais y aller !!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 24 Août 2011 à 15:11:44 »

coucou les filles !!

nuit pas trop mal Clin d'oeil

je me suis même autorisé une petit sortie ce matin , et ce soir rdv anesthesiste

pour l'emission, bof , comme le disait scissou je crois , quand elles ont la péri , elles sont plus trop actives mais çà c'est la faute aux sages-femmes qui doivent les mobiliser et et les impliquer plus, d'autant que c'était toutes des primipares,et pour 1 service ou on fait 4500/an , c'est vrai que c'était plutôt calme; bref on verra les autres épisodes
pour les jumeaux j'ai faillit verser ma larme aussi , mais j'ai toujours du mal à réaliser   Roulement des yeux

pour l’écharpe en effet il faut adapter la longueur à votre taille ( attention penser aux papas qui adorent porter en general), la matiere est importante aussi , pas trop épaisse car noeud plus difficile à faire et en fonction de la saison on a vite chaud, n'oubliez ps que celles qui maitrisent la machine à coudre elle peuvent facilement en faire une,  même 2 car les lés font 1m20 et la largueur habituelle est  de 60 cm

pour le bain on le fait de moins en moins mais cela dépend bcp des structures  , car cela refroidit les bébé , leur enlève le vermix , et l'odeur du liquide amniotique qui les rassure
chez nous c'était peau à peau au maximum , mise aux seins précoce , et parfois un petit shampoing si c'est necessaire au moment de l'habillage , maintenant il avait toujours des parents qui voulaient absolument le bain à la naissance

pour le collier aucune idée , j'ai eu la chance avec mon premier qui n'a jamais eu aucun soucis , ni douleur
on verra car je ne suis pas contre et c'est mimi gael le côté surfeur Clin d'oeil

caro: bonne anniv à ton homme, il mérite bien que tu te pomponnes  Clin d'oeil
shannel : parfois çà fait du bien de lacher prise , surtout dans les bras de son homme Clin d'oeil,comme te l'as dit gael essaye la sophro ca aide bien
psttt je me rappelle plus je repasserai  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 24 Août 2011 à 15:54:53 »

salut !

Shannel, je te rassure, moi aussi j'enchaine les NDM ! Mais c'est pas par impossibilité de s'endormir, c'est toujours à cause de mes douleurs aux cotes et au dos, la douleur esttellement insupportable que ça me réveille, je suis obligée de me lever pr marcher et m'étirer. c'est simple, je ne dors pas plus que 5/6h par nuit, ça peut paraitre suffisant pr certaines mais moi, ça m'achève. La sieste de l'aprèm, je peux vous dire que je l'apprécie sur mon canap'.

J'ai aussi regardé l'émission d'hier, j'ai pas pu m'empécher de pleurer au moment de l'accouchement géméllaire car je me suis vue dans quelques semaines à sa place. Surtout que les miens st positionnés comme les leurs d'après ce que j'ai compris. Faut en tout cas avoir des forces pour pousser !
par contre, l'ado avec son mex,pff, aucun commentaire pr son copain. C'est sur que c'est une émission produite par TF1, dc on peut pas s'attendre à du haut niveau, ça aurait été fait par France télé, la qualité aurait été différente, leur reportages sont toujours + profond.

Pr le collier d'ambre, j'avais pas vraiment pensé mais je pensais que c'était pr soulager les poussées dentaires uniquement. Pourquoi leur en mettre dès la naissance alors ? Ca soulage autre chose ? Car là vous avez fait de la bonne pub les filles et ça me donne envie d'essayer.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 24 Août 2011 à 15:56:48 »

Ah au fait, aujourd'hui je fête mes 32 SA !!! début du 8è mois !  Souriant

par contre, depuis quelques jours, j'ai des douleurs au bas mais bas du dos voire les fesses, est-ce que ça vous fait ça vous aussi ? En + de mes douleurs aux cotes et au dos normal, c'est super !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 24 Août 2011 à 16:02:52 »

caro : joyeux anniv à ton chéri

orline
: joyeux SA, tu n'es pas aidée avec tes douleurs et bienvenue au club pr tes NDM
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 24 Août 2011 à 16:04:27 »

Salut Orline!

Pour tes douleurs tt en bas du dos je sais pas trop... Bonne Sa-niversaire!!!

Et Happy B'Day a ton homme Caro:)

Sinon, HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA!!!!!!!!!! je viens de reussir a me mettre du vernis sur les orteils, et ouai!!! Tire la langue
Apres des contorsions pas possibles soit, mais c'est le resultat qui compte Clin d'oeil

Donc la franchement je suis toute prete! Dame Nature, plus que quelques jours...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 24 Août 2011 à 16:05:36 »

Caro va te laver Clin d'oeil et bon anniv a ton homme Clin d'oeil !
Bon SAnniversaire Orline !
Bon super sieste hummmmmm ca fait du bien ! Nous a la mater d'ici pas de bain car cela peu faire chuter la température ! On les essuie bien et peau a peau Clin d'oeil a tt bizzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 24 Août 2011 à 16:07:07 »

Bon z'anniversaires Trinomette!!  Bisou Bisou

Pr le collier d'ambre, j'avais pas vraiment pensé mais je pensais que c'était pr soulager les poussées dentaires uniquement. Pourquoi leur en mettre dès la naissance alors ? Ca soulage autre chose ? Car là vous avez fait de la bonne pub les filles et ça me donne envie d'essayer.
Mon aînée, je lui ai mit quand ça a commencé à la gêner, vers 3/5 mois, parce que je l'avais pas à l'avance (on m'en a parlé seulement à ce moment-là). Pour la seconde, j'avais prévu, et je lui ai mit assez tôt, je me souviens plus quand exactement (1-2 mois peut-être, ou même avant...), parce qu'elle à commencé très tôt avec ses dents (la première est sortie dans son troisième mois).
Donc ça fait pas de mal de le mettre en préventif (d'autant plus que ç aide aussi pour les plis du cou comme le disait Gaelle). Clin d'oeil

Gaelle: Wooouuuuuahouuuuh!!!! T'as retiré ton ventre pour y arriver ou quoi??!!  Huh?
(c'est à quel heure ton rdv?)
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6190 le: 24 Août 2011 à 16:07:16 »

JOYEUX S ANNIVERSAIRE ORLINE Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis trop heureuse!! Le temps se couvre, vent frais, LAAAA PPPLLLUUUIIIIIEEEEE Souriant Souriant Souriant

enfin!!!!!!!!!!!je revis!!

et pr tes douleurs dans le bas du dos, c comme quand tu avais tes règles??
il parait que ca peut etre des contractions mais moi g des douleurs o meme endroit sans le ventre dur.. . Donc dans mon cas Huh?
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 24 Août 2011 à 16:10:53 »

Coquine gael tu es sur les starting block  Souriant je ne savais pas que l'on pouvait mettre du vernis sur les orteils, je pensais aucun vernis

moi, ça me fais souvent des douleurs de règle ! oh oui la pluie, on respire  Souriant Souriant
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 24 Août 2011 à 16:15:22 »

]Coucou les filles,
Nuit pas trop mal!!!
J'ai vu le gêné, et pour lui le poids des bb lui convient, donc il m'a dit de ne pas m'inquiéter!!!
Il m
A fait une ordonnance pour avoir SF a domicile 2/semaines et je ne viendrais qu'une fois par semaine pour le monito a l'hôpital
Il a fait aussi prélèvement pour le septocoq, par contre il n'a pas regardé le col, ne veut pas le titiller!!!
Voilà ça me rassure un peu par rapport a hier!!!
J'ai vu l'anesthésiste, comme d'habitude rdv super rapide!!!
Et j'ai fait ma scanpelvi, le docteur m'a dit, ils n'attendront pas début octobre!!!
Elle m'a dit il y en a tête prête a sortir!!!
Alors je lui ai dit, il faut qu'il reste encore un petit peu pour prendre du poids!!!
Voilà pour les petites nouvelles, demain rdv pour monito a l'hôpital!!!
3 jours de suite a l'hôpital je fais fort!!!
Franchement c'est un peu de l'abus!!!
Caroline: bon anniv a ton homme!
Moi pour l'echarpe, je l'ai beaucoup utilisé pour ma dernière grossesse et je trouve ça super, donc forcément elle a toute sa place pour cette grossesse!
Par contre je ne savais pas qu'on ouvzit mettre 2bb???
Quant au collier d'ambre, mes deux enfants n'ont jamais eu de souci particulier par rapport a leurs dents, je ne leurs ai jamais mis des colliers, mais c'est vrai que c'est très joli sur ces bb, donc je verrai en fonction des bb!!!
Bises a plus tard!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6193 le: 24 Août 2011 à 16:16:22 »

g@l:  comment tu as fait???

shannel: c koa cette histoire??? pas de vernis???
            moi g l esthéticienne qui vient demain après qui va me faire les pieds et soin du visage, g trop hate!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 24 Août 2011 à 16:18:26 »

Oups! J'ai oublié!
Orline: joyeux SA!!!!!
Gaël: faut que tu me dise comment tu as fais pour le vernis?Huh?
T'es trop forte!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: