je pointe !!!
Super l'ambiance aujourd'hui c'est la folie partie

Félicitations à Rouhes mais dommage qu'on ne l'ai pas revu ici. C'était ma binomette et jamais eu de contact dommage.
g@L félicitations pour ton nouveau grade mais c'est pas une raison pour aller accoucher, tu voulais la 400éme page non ? et puis après ben on trouvera encore autre chose lol
pfff j'ai tellement lu toutes vos rigolades que ça m'a fait pêter les neurones je sais même plus quoi mettre lol
sinon question chaleur c'est clair qu'il fait beaucoup trop chaud j'en peux plus. Bon je vais me consoler en me disant que lundi j'aurai droit à la clim avec l'ambulance.
je vous préviens que je serai pas connectée ce soir car mon chéri va prendre mon ordi pour télécharger les jeux à la maison cette nuit comme ça je bouffe pas mon crédit 3G, et retour de l'ordi demain mais me demandez pas l'heure je sais jamais à quelle heure il vient.
Pour le titre du fil éduc j'avais mis aussi des idées à la page euh

c'était des petits animaux d'automnes (hérissons, écureuils...), des fleurs d'automnes aussi (cactus, crocus, hibiscus...) et puis je sais plus quoi
je vote pas tout de suite car j'hésite encore entre lucioles (et oui nos petits rayons qui vont éclairer notre vie) et crocus (je les croquerai tous de bisous). Bon je file mettre ma signature à jour
Bisous