Gaëlle contente de te lire !!!
Je plussois sur la chaleur , il fait très lourd c est l horreur et ce qui est trompeur c est que c est tout gris dehors !
j'ai fais un début de malaise au cours de prepa ! J avais prévu l atirail coussin/ éventail/ Brumisateur j ai bien fait .
Pour les sucettes , j ai acheté au cas ou , mais j ai peur que cela dérive sur des pleurs nocturne suplementaire car ils ont perdu la sucette dans le lit ( le cas de ma bs avec les jumeaux) donc je verrai bien mais si on doit passer par la , on ira
Pour le portage je dois m inscrire a un cours de portage chez jmpb* pour début septembre, j ai vu les effets du portage sur les petits par le biais de BM qui est assistante maternelle et j adore ! Mes neuveux et nièce ont toujours été portés quand ils sont chez elle et je suis toujours hallucine de la façon dont Ca les apaises !
Elle porte a l africaine avec un simple pagne , impressionant sa dexterite quand elle les mets au dos, il y a même converti ses employeurs .
Je débuterai avc la jpmb et ensuite je prendrai ses conseils quand je me sentirai plus a l aise et qu'ils auront de meilleur poids
Sinon pour les bras je ne veux pas d' exclusivité , Ca me derrange pas qu'il passe de bras en bras , et comme ils sont deux , ils est sur que Ca ne sera pas calinou 24/24 yaura transat et lit parapluie en alternance aussi
Je trouve Ca sympa ces petite question Ca permet d' avoir des point de vu différent sans pour autant de porter de jugement !