21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:21:14
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 500633 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 07 Août 2011 à 09:42:42 »

Coucou les filles

Je pointe!!

Tout va bien de mon cote j'ai même réussi a dormir cette nuit ce qui est extrêmement rare !!!

J'ai une question pour les SF je ne prend plus mes médocs pour l'anemie que mon doc ma prescris parceque je les oubli tout le temps et l'autre jour je voyais comme un voile avec des toutes petites lumières comme des lucioles en face de moi pendant 5 min c'est un signe de manque de fer? C'est dangereux pour laccouchement ?

Sinon je suis contente je vais recevoir mes totottes personnalisées pour mes Loulou ( et oui j'adore toutes ces conneries LOL).

J'ai hâte d'être vendredi pour mon écho sa me parait une éternité jsper qu'ils vont bien !!!

Bonne journee les filles !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
legris sylvie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma petite princesse

« Répondre #3541 le: 07 Août 2011 à 10:26:17 »

salut  les filles

pointage  :  passer une bonne nuit  coucher a 23h et réveiller une seul fois pour pipi  et après redodo jusqu'à 8 h du mat   
 ça change  c  appréciable

sinon ça va    mon zhom a attaque les travaux de la chambre de loulous  je suis contente car ça commencer a m'inquiéter

bonne journée a toute
Journalisée

Sylvie 39 ans mon mari  tintin 43 ans   
 Agathe de 6 ans  née 30/05/2005      

Emma et Arthur nés le 27 Aout2011 a 34 SA par cesar en urgence

Emma  2180g et 43 cm
Arthur 1690g et 41 cm  et que du bonheur
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 07 Août 2011 à 10:29:56 »

Bonjour les girls

Je dors de plus en plus mal, a tel point que j'apprehende d'aller me coucher! Pour faire simple: je galere pour passer d'un cote a l'autre entre douleur a la hanche, contraction, bebes qui se reveillent, et donc moi qui ne me rendort pas... Du coup reveil le matin avec douleurs partout   Triste

Bref, passons, journée glandouille ici aussi, pour changer un peu...

Pour les "mouches"devant les yeux Talijujus, oui ca peut etre en lien avec un manque de fer, ca fait ca aussi qd on se leve trop vite, qd on a une tension un peu basse... Tu devrais les prendre ces vitamines, ca permet de remonter le taux d'hemoglobine avant l'accouchement et donc si on saigne (et on saigne c'est sur) de ne pas etre trop anemiee!

Bon dimanche a toutes, dernier jour avant de s'attaquer a une nouvelle semaine Tire la langue
Jeudi c'est echo pour moi et j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 07 Août 2011 à 10:32:50 »

coucou les filles,

bonnes vacances ayaya, reviens nous en pleine forme Clin d'oeil et profite pr nous qui ne pouvons pas partir ...

bon dimanche les filles et au repos
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #3544 le: 07 Août 2011 à 11:26:13 »

Coucou !! pointage !! BN pour moi, ouuuuuuuffffffff ça fait du bien... journée famille aujourd'hui, à la maison, je serais pas sur le fofo ! je vous embrasse toutes !! bon dimanche !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 07 Août 2011 à 11:35:03 »

Bonne journée CaroBisou

Désolée pour tes nuits Gaelle... 
Moi, ça va toujours à peu près de ce côté-là, avec le nouveau coussin d'allaitement, je cale ma jambe plus haute, du coup, j'ai bien moins mal au bassin! Sourire Et toujours pas de pauses-pipi en vu, pourvu que ça dur...
Par contre, ce matin, tous mes enfants se sont ligué contre moi pour me réveiller: 6h30: ma petite qui se réveille (toujours parce qu'elle est retournée dans le lit...  Roulement des yeux), 10 secondes après, elle dors, sauf que du coup, ça a réveillé mon petit père qui en profite pour faire la nouba dans mon ventre, donc une plombe pour me rendormir...  Roulement des yeux Et à peine assoupi, à 8h, c'est la grande cette fois qui se met à hurler...  et comme elle dors de l'autre côté de la maison, une fois levée, c'était même pas la peine de penser à me recoucher...  Roulement des yeux Bref, vivement la sieste! Tire la langue
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 07 Août 2011 à 12:54:06 »

coucou rapide les filles ...
2NDM + 1 JDM.........je suis nase , j'ai l'impression d'avoir 2 de tension Roulement des yeux, bcp de contrations Triste pour couronner le tout , je crois que ma première vergeture est en train de faire son apparition sur mon ventre Pleurs lol
bon j'arrête de faire mon calimero ......
j'ai récupérer mon fils ce matin pour une semaine et je dois l'emmener demain passer un echo : probablement , kyste des glandes salivaires.pfff j'ai déjà du mal à aller chercher mon courrier  Tire la langue
je tacherai de répondre à chacune , plus tard
contente de t'avoir de nouveau parmi nous carine

gros bisou s à toutes et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 07 Août 2011 à 13:29:35 »

Coucou les filles,
Nuit bonne 1 seul levé. C'est chouette. Ptit dej fite puisque mon zhom va viré de la maison pour peindre le séjour. Je le comprends et je suis mieux chez bo parents dans une maison rangée. En plus, on me fait à manger. Que demander de mieux.
Bonnes vacances ayaya. Nos dernières vac étaient à l'ile maurice en novembre. Et c'étaient les 1ères vrais vac depuis que nous sommes ensemble. Heureuseùment que l'on a profité avant que les jusjus arrivent. Les prochaines vac se sera en famille l'été prochain.
Vous verrez les filles, on va garder le + longtemps possible au chaud nos jusjus et ils seront beaux comme tout. Même si certaines d'entre nous, on une césa ou les ptits en nurserie, néonat c'est pour leur bien et celui de la maman après se sera que du bonheur. Je pense que l'on oubli vite les mauvais côtés une fois qu'ils sont là.
Bon je vais aller prendre l'apéro.
bon dimanche.
bise à vous toutes
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 07 Août 2011 à 13:47:39 »

coucou les filles je passe vite fait...
NDM pour moi...trop chaud..
Carine c'est cool que tu sois bien prise en charge..
Merci aux Octobrettes 2010 pour leurs mots réconfortants et pleins de peps...
Ayaya...Bonne vacances
Binomette... Triste Bah alors?! faut pas se laisser aller...moi aussi premièreS vergetureS en haut des cuisses... Pleurs...pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Magty super pour la chambre...
Pleins de bisous à Caro, G@l Scissou Anaëlle, Ramyne..Céline, Sylvie, Orline, Shannel...et celels que j'oublie et on garde la pêche OK!!!?
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 07 Août 2011 à 14:32:59 »

Coucou
Pointage !
Nuit trop courtes !
Ce matin piscine ça fait vraiment du bien ! Après petit resto avec mes zhom la pause sur canap et a cinéma a 16h pour allez voir super 8 ! Donc pour les photos des faire part ce sera demain ! Plein de gros bisous a toutes bon dimanche 
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 07 Août 2011 à 18:06:08 »

marouflette: Courage pour tes nuits, tes journées et pour ton petit, j'espère que ça va aller. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Et pas cool les vergetures, mais bon, on a peu de chances de passer à travers malheureusement... 

magty: Profites-en bien pour te faire chouchouter!  Sourire

Céline: Alàlàlà! Tu me donne envie avec la piscine!  Souriant Malheureusement, j'en ai pas prêt de chez moi, et j'ai pas le courage de faire la route pour ça...  Roulement des yeux
Cool le resto et le ciné! Tu me diras si c'est bien, il me tente bien aussi ce film! Sourire

Sinon moi, j'ai fait la sieste cet AM, mais j'ai pas arrêté de me réveiller, et en plus, je me suis levée super mal (barbouillée, envie de vomir, etc...) et ça ne me quitte plus depuis...  Triste

Demain au programme: Administrations! Super...  Roulement des yeux Je dois aller à la CAF et à la sécu pour régler tous les papiers pour mon CM, j'espère que ça va bien se passer, qu'ils vont pas trop me prendre la tête et que j'aurais pas besoin d'y retourner... (et que je me sentirais pas trop mal...) On croise les doigts... 

Bonne nuit à toutes si on se recroise pas d'ici là. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3551 le: 07 Août 2011 à 19:39:38 »

je pointe un peu tard mais j'ai fait une crise car la clé 3g ne marchait plus, j'étais en larmes lol. heureusement mon super chéri a tout remis en ordre ouffff
sinon rien de particulier aujourd'hui, pluie donc on respire mieux.
demain pds, écho du col.... bref le contrôle de chaque semaine. je vous donnerai des nouvelles

plein de bisous à toutes et passez une bonne soirée (et une bonne nuit tant qu'à faire)
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 07 Août 2011 à 20:04:22 »

Heureusement que ça remarche Carine, je comprends que ça puisse te manquer! 
Ça va, ton homme peut passer suffisamment de temps auprès de toi?
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 07 Août 2011 à 20:49:09 »

bonsoir les filles voici les photos de mon faire part + enveloppe sous toutes c forma Clin d'oeil

Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 07 Août 2011 à 20:51:02 »

le dos du faire part!

Journalisée